Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ROMI - Une star - 1 an

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

ROMI - Une star - 1 an Empty
MessageSujet: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:24

Romi arrivée en octobre d'Ermont avec son bébé Paola
ROMI - Une star - 1 an Galopi17
Une très très gentille chatte noire avec une tâche blanche, qui a bien grossi depuis cette photo, la nourriture pour chaton en cage c'est radical !
Romi c'est la maman à gauche sur la photo (je précise on ne sait jamais...)

Tatouée, stérilisée, vaccinée, testée négative.
De l'amour en branches Amour

Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:39

on voit de beaux yeux en tout cas !! que ça doit être doux ces poils noirs qui s'enlacent.... Bisou Amour Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:53

Romi a eu une maison ou plutôt un abri pendant quelques temps mais le malheur de faire 5 bébés. Le fils de la maison voulait les supprimer alors une voisine les lui a carrément arrachés pour les cacher le temps de les sevrer et en a donné 4. Elle-même ayant déjà beaucoup de chats, elle ne pouvait pas les garder et Romi et Paola ne pouvaient pas être jetées sur le pavé.
Romi est une chatte adorable qui est encore un petit peu craintive mais elle n'a pas eu une belle vie.
Elle attend une famille qu'elle a bien méritée à qui elle prouvera toute sa douceur et pourra recevoir enfin l'amour qu'elle n'a jamais connu
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:56

va-t'elle avoir le long poil de Câline ? Reconfort Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:57

Romi a le poil court très brillant et soyeux. Sa petite Paola est à poil mi-long.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:59

c'est ce qu'il m'avait semblé... merci Dominique Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:15

trop mimi... Amour Amour mais c'est du supplice de tantale tout ça ! je voudrais avoir un château pour les prendre tous !!! et... cinquante bras pour les caliner ! (voui !) Amour Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:18

ah ben voilà, tu l'as trouvée... Bisou Amour Amour Amour Amour Love Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:54

Allez Crinou, allez Crinou, alleeeeeez lol! !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:04

Pour aider à craquer!!!
Voyez ces beaux yeux!!!

ROMI - Une star - 1 an Webimg0083qq6 ROMI - Une star - 1 an Webimg0084hx5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 17 Jan 2009 - 16:03

Romi est magnifique Very Happy
Un poil tout doux et brillant, une jolie tache blanche pour se distinguer, et des yeux à tomber à la renverse.
Atout supplémentaire : c'est une grande câline, qui apprécie toutes les attentions et en réclame lorsqu'on arrête. Elle n'embête personne, s'entend avec tout le monde, partage son couffin... une pâte de minette.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 17 Jan 2009 - 18:02

Romi qui est maintenant en liberté vient facilement nous voir quand on l'appelle, répond bien à son nom et est très friande de caresses.

Quel changement depuis son arrivée alors très fine et svelte, Romi est devenue "très dodue". Un peu d'exercice va lui faire du bien pour regagner sa ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:11

C'est une louloute bien calme, mais qui joue avec ce qu'elle trouve, baballes, souris... un peu d'exercice va lui rendre sa ligne de jeune fille Very Happy
Marina

Marina

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:24

ROMI - Une star - 1 an Cimg2812
Euh.. là j'ai l'air de rien, mais je suis en train d'essayer de "chiper" une p'tite croquette dans cette cageuhhh.... !!!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyMer 28 Jan 2009 - 7:39

Attendrissante et trop mignonne cette jolie noiraude !
Qui adit qu'elle était grasouillette maintenant ? Shocked lol!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:59

C'est moi qui ai dit qu'elle était "dodue".

Quel changement avec le jour où je l'ai vue pour la première fois avec ses 5 bébés, elle était presque squelettique. Faut dire que dans la rue avec 5 loustics, il faut assurer pour manger tous les jours suffisamment pour allaiter la marmaille.

Très drôle la photo Marina, avec la petite patte à travers les barreaux, mine de rien.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:08

en effet, "mine de rien", j'n'avais pas vu le détail ! futée la petite maman... Bisou Amour Amour Amour Amour Applause
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 4 Avr 2009 - 16:37

La belle ROMI va (enfin) partir mercredi vers sa nouvelle maison : l'appartement de la meilleure amie d'Yves (le jardinier du Point de Chute) à Noisy le Sec.
Tout plein de bonheur pour une jolie belette (qui a abusé des croquettes chaton) Bisou

Dernière édition par anna00 le Mer 8 Avr 2009 - 17:19, édité 1 fois
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 4 Avr 2009 - 18:11

Comme je suis heureuse pour Romi. Elle mérite (comme tant d'autres) une vraie vie de famille qui la câline beaucoup, elle qui a tout donné à ses petits dans une vie antérieure où on ne ramassait que des coups de bâton.
Elle saura le rendre au centuple car elle est douce et tranquille et ne demande qu'à aimer en retour du bonheur que sa famille lui apportera.
Juste un peu d'attention, ce qu'elle n'avait jamais eu à vivre toujours cachée.
Je te ferai un énorme câlin, petite Romi, mardi quand je te verrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 4 Avr 2009 - 19:35

Elle saura rendre des bipèdes heureux j'en suis certain... caline et espiègle : une vraie minouche adorable !
Peut-etre une légère tendance à ne pas très bien gérer le concept de "croquettes à volonté", mais tu vas nous manquer à l'infirmerie (G)Romi Wink , et j'en suis ravie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptySam 4 Avr 2009 - 21:54

Bonne chance Romi!

Le câlinou de l'après-midi va me manquer, mais je suis certaine que tu n'en manqueras pas Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyDim 5 Avr 2009 - 6:09

moi je te connais peu mais te souhaite bonne chance de bon coeur !! Pompom bounce cheers drunken Super Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:23

Romi, tu t'en vas demain et je ne pourrais pas te dire au revoir comme je l'aurai voulu. (Obligations médicales familiales graves m'ont fait manqué ma journée EDC)

Je te souhaite, de tout mon coeur, de trouver le bonheur dans le 93 qui est ma région d'origine et surtout j'espère avoir de toi, gentille petite nénette qui n'avait connu que le malheur, des nouvelles de temps en temps.

Caresses ma douce Romi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMI - Une star - 1 an   ROMI - Une star - 1 an Empty

ROMI - Une star - 1 an
Page 1 sur 1