| Velours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Velours Mar 6 Jan 2009 - 20:08 | |
| Voilà pour ceux et celles qui ont croisé Velours à l'EDC des nouvelles. Monsieur se porte à merveille. Il est à la maison depuis fin novembre. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire il a eu des gros soucis de diarhée. Il a passé trois semaines en clinique véto. Avant d'être malade, il a été adopté. Mais avec tous ces soucis, les gens ont eu peur et ont été très choquées par son état et ont préféré le laisser entre de bonnes mains à l'assoc. Passant par l'edc, j'ai été très touché par ce petit bout...résultat après trois heures de bénévolat, je repartais avec. Ce petit roukmout, a fait qu'une seule fois de la diarhée. Il a eu un régime poulet les premières semaines, et maintenant il a une alimentation croquettes !!!! Ca n'a pas loupé, il m'a fait une méga teigne, plus un poil sur la tête, la queue et les pattes avant. Maintenant tout va mieux. Il devrait bientôt pouvoir être vacciné et castré !!! C'est un bavard, un câlin, un ronronneur et un mégé taquin !!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Velours Mar 6 Jan 2009 - 20:23 | |
| Petit velours, un véritable amour de chaton!!! Il n'a pas eu de bol jusqu'à présent, mais ça peut arriver à n'importe qui et les mauvais esprits s'arrêtent là! Pauvre petit loulou, je me souviens de lui tout maigrichon après sa gastro, le Dr N*** m'avait dit être ravie de sa reprise de poids, quand Pavane a eu la gastro! C'est comme nous humains, y a des gamins qui petits chopent le moindre microbe, d'autres qui n'ont jamais rien, et puis ça s'inverse adultes!! C'est un véritable NAMOUR, une crème! Pavane ma louloute à moi a commencé par la teigne, puis a attrappé une gastro!
Plein de bonnes choses à Velours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mar 6 Jan 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mar 6 Jan 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mar 6 Jan 2009 - 21:43 | |
| Caresses joli petit Velours. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Velours Mar 6 Jan 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 7 Jan 2009 - 8:37 | |
| Oh mon tit poulet!!! Gros bisous à lui de nous et de sa maman chat (Hermine ) et à Valérie! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Velours Mer 7 Jan 2009 - 9:07 | |
| C'est vrai, je n'y pensais plus. J'avais vu revenir Ondine et Velours, repartir Ondine et j'ai zappé Velours. C'est honteux !
T'as dû avoir du boulot Valérie avec ce petit bonhomme qui je me souviens attrapait et mordillait tout ce qui passait à sa portée, même les mains ! Bon, on va dire qu'il se faisait les dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 7 Jan 2009 - 9:10 | |
| Il est resté quelques temps avant d'aller chez Valérie et c'est une crème d'amour, il avait un besoin de câlin énorme, il pouvait rester des heures dans les bras des bénévoles et ne voulait jamais qu'on le repose!!! (Raison pour laquelle c'était beaucoup mieux en FA pour lui!) Aucun mordillage, c'était peut être avec son adoptante... ça arrive des fois quand ça ne passe pas.... Moi je suis un peu amoureuse de lui quand même En tout cas il a bien grossi effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 7 Jan 2009 - 16:13 | |
| est-ce que Ondine est une petite chattoune qui ressemble enormement à Hermine ? Car j'en avais vu une comme ça à l'EDC, magnifique (comme sa maman !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 7 Jan 2009 - 17:52 | |
| Ouais, puis il est pas jaloux le petit père, il adore les autres chats. Quand il est arrivé à la maison, il n'a pas émis un seul semblant de crachoullis ou de grognement. C'est une sacrée bonne patte de Velours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 8:56 | |
| Monsieur Velours vient de partir pour la castration et ses vaccins...il va donc pouvoir être adopté ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 9:35 | |
| Ben non ... Ne te retiens pas Tatiana El-Ludo, je peux garder Velours jusqu'à la Saint Valentin |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 9:44 | |
| Je pense que Velours ferait un très joli cadeau de St Valentin, non ? | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 9:52 | |
| voilà une bonne idée qu'elle est bonne !! (chut j'ai rien dit, j'vais m'faire gronder ce soir quand ils vont venir m'aider à soigner ma Tania, c'est une sacrée réussite d'ailleurs, on n'y voit presque plus rien de son bobo !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 10:39 | |
| Nan mais faut pas croire il n'y a pas que el_ludo qui bloque... Moi je suis hyper partagée, je suis amoureuse de Velours depuis la seconde où je l'ai vu, coup de coeur monumental, mais d'un autre côté on a déjà 3 chats + 1 en famille d'accueil et avoir un chat c'est de l'engagement à long terme... Déjà Hermine n'était pas prévue au programme si vous vous rappelez bien... Sans compter que certains on encore des problèmes relationnels et Crunch a un caractère bien à lui .... Là on a un grand appart et pas d'enfant mais quand on déménagera on aura, au moins provisoirement un plus petit appart et on veut des enfants.... Alors voilà je raconte un peu ma vie mais c'est tout ça qui fait que ce n'est pas si évident... Sinon j'aimerai bien une photo si c'est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 11:00 | |
| bah oui, on bloque et pourtant on l'adore tous les deux ce petit poulet... J'avoue que c'est pas facile d'être raisonnable En plus, Tatiana n'aura plus de place sur son avatar, comment on va faire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 11:06 | |
| Je ne vous ferais pas de reproches... Avec Arnaud on se pose des questions aussi pour le petit Velours Mais nous, nous sommes déjà à 6 ... Je ne me fais pas trop de soucis, Velours est adorable. Je trouve que ça serait bien si ses futurs adoptants avaient dejà un chat. Il adore jouer avec ses congénères. |
|
| |
chatou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 18:28 | |
| Tout c'est bien passé...Monsieur Velours n'a plus de coucougnettes |
|
| |
chatou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 19:42 | |
| mais quel âge a-t-il ? Chatou, comment on fait pour avoir ton smile avec le marteau sur la tête ? j'adore... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Velours Mer 28 Jan 2009 - 19:46 | |
| Ah ça y est! le velours est un grand bonhomme à sa façon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velours | |