Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

MICKEY

+6
dedeloute95
chatou
chouka
agatitoune
Marina
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:21

Very Happy
Tu cherchais un chat pas "planplan" il me semble ????
Et bien voilà Twisted Evil

Pour les photos, essaye avec ce sujet :
https://chatsduparisis.1fr1.net/a-lire-f16/comment-inserer-une-photo-t85.htm

Si ça ne t'aide pas, peut-être que Marina viendra à ton secours ???

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 6:58

Ca y est, c'est fait !!MICKEY - Page 2 Hpqsca10

Et voilà le Mickey dans toute sa splendeur !!...
Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:48

Bonjour à tous !! Eh oui, ma soeur est venue à mon secour . Applause
J'ai enfin réussi à mettre des photos. Si vous en voulez, en voilà :
MICKEY - Page 2 Hpqsca11
MICKEY - Page 2 Hpqsca12MICKEY - Page 2 Hpqsca14
Pris sur le fait !!!
MICKEY - Page 2 Hpqsca15
Quand Monsieur  à une case en moins !!!MICKEY - Page 2 Hpqsca16
Avec ma Canelle, petit modèle ? !!MICKEY - Page 2 Hpqsca17
Avec son petit maître !MICKEY - Page 2 Hpqsca18
Avec son grand maître !!! (pris par surprise !!!)MICKEY - Page 2 Hpqsca19
Et un petite dernière pour le fun !!!Je suis contente d'avoir enfin réussi . merci Sinon, il est vrai que je voulais un chat avec du caractère et indépendant !! J'en suis très heureuse car il est chiant, trouillard et calin !! Tout ce que j'aime !!! Super Encore merci et quand j'ai d'autres photos, j'en mettrais avec les dernières bêtises du Key-Key nationale !!
Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:50

Désolée, les commentaires des photos sont décalés; Je ne suis pas encore tout à fait au point !!
Marina

Marina

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:38

C'est pas grave, on le voit bien ton Mickey !!!

Il est beau quand même hein ????!!!!!!.......
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:06

C'est trop beau !!! Les photos sont à pleurer de joie Applause
MERCI Coraly !

anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:09

Coraly a envoyé un "dossier" à l'association.
Peut être qu'elle ne veut plus venir ici ? Je rigole !

Donc, dans une pochette cartonnée réalisée sur mesure :
MICKEY - Page 2 Mickey10

Citation :
Un grand bonjour à tous les bénévoles de "l'Ecole du Chat".
Voici quelques nouvelles du "key-key" national !! que nous avons adopté en janvier dernier. Monsieur se porte à merveille ! C'est un grand joueur, mais aussi un grand peureux car il ne sort pas de la maison à cause de cela. Ce qui je dois dire, me va très bien !! Il est devenu un chat très très câlin et pot de colle !!
Son caractère change en bien.
Sa dernière visite chez le véto pour ses vaccins indique que c'est un chat en pleine forme. Il a un peu maigri à force de faire de l'exercice sur les poutres !! Et il a un poil superbe, ce qui n'était pas le cas au début. La véto est même étonnée de son FIV+ car il n'en n'a pas l'apparence.
En ce moment son passe temps favori est la course aux mouches ! car il n'arrive toujours pas à les avoir !!
Voilà pour les nouvelles.
Bisous à vous tous !
Famille R.

Mickey et Canelle
MICKEY - Page 2 Mickey11

Mickey et l'oiseau
MICKEY - Page 2 Mickey12

Mickey et le soleil
MICKEY - Page 2 Mickey13

Mickey fait de la gym
MICKEY - Page 2 Mickey14

Mickey se repose
MICKEY - Page 2 Mickey15

Mickey et le tigre
MICKEY - Page 2 Mickey16

anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:11

J'ai rêvé de Mickey il y a 2 semaines et plusieurs fois je voulais demander à Marina des nouvelles et voilà, elles arrivent !
Et quelles nouvelles cheers

Merci Coraly Bisou

Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:46

Super les nouvelles de ce Mickey... il a l'air au mieux de sa forme...
J'adore la dernière photo où il dort dans les papattes de son "grand frère"... Sympa en tout cas le petit dossier sur la bête... Amour
chatou

chatou

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:51

que c'est beau, émouvant!!.... Bisou Amour Amour Amour
Marina

Marina

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:27

Ma soeur n'ose pas venir sur le forum, car Mickey s'est sauvé.... La semaine dernière, il est sorti par une fenêtre et ne rentre plus dans la maison...

C'est très bizarre, car il est là, aux alentours, mais il ne veut pas rentrer dans sa nouvelle maison... Que s'est-il passé ?? Coraly n'y comprend rien. Elle garde des chiens et des chats, et une chienne est là pour plusieurs jours, mais il semble que ce ne soit pas cela la raison...

Mickey est venu sur le bord de la fenêtre un matin, et il s'est enfuit quand le mari de Coraly a voulu le faire rentrer....

Je suis allée passer quelques jours chez ma soeur, et on l'a cherché partout... Un soir, en couchant les enfants, j'ai vu un chat dans la ruelle en face de la maison... Alors que je suis sortie dehors pour aller voir, je l'ai vu. Il était juste en face de moi, un peu amaigri, mais il a décampé sans même se retourner, tout le long des maisons voisines....

Coraly me dit : "on dirait qu'il est revenu à l'état sauvage"... Je ne connai pas son histoire avant d'arriver à l'EDC... Est-il né dehors ?

Je lui ai conseillé d'essayer de se faire prêter une trappe par un fermier du coin, afin d'essayer de le trapper sur le devant de sa maison (il y a des buissons...).

On verra bien... En attendant, la petite copine de Mickey, Canelle, l'autre chatte de la maison, l'appelle tous les soirs, car elle avait l'habitude de jouer avec lui, et les enfants sont très tristes....
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 5:32

C'est pas possible ça !!!! Qu'est ce que c'est que cette poisse cette année ??????

Mickey n'est pas redevenu sauvage, il n'a jamais été un chat sauvage, le jour où il est arrivé à l'Ecole il était adulte et très sociable, un vrai chat de maison.

Il y a forcément quelque chose qui l'a perturbé, il se s'enfuierait pas du jour au lendemain alors qu'il est là depuis janvier !
Coraly ne sait peut-être pas ce que c'est mais il ne veut plus rentrer dans la maison parce que c'est un souvenir désagréable pour lui........
Il faut absolument l'attrapper très très vite sinon il va partir plus loin et disparaitre affraid

On ne peut pas l'avoir avec la nourriture ??? C'est un gourmand Mickey. Il faut s'approcher de lui tout doucement et quand il n'y a pas de bruit ni de remue ménage (du genre les chiens qui courent), mais tu le sais......

Tiens nous au courant si tu peux, ou Coraly ?
On ne va pas te taper dessus Coraly tu sais, ce n'est pas toi qui a mis Mickey dehors, tu n'y es pour rien mais il va absolument falloir le rattrapper !

Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:23

Quelle histoire, j'espère que tu vas le rattraper.

Je ne vous connais pas, et je ne veux pas que vous le preniez mal, mais quelqu'un dans la maison (ami, mari, enfant,...) n'aurait pas fait quelque chose qui aurait traumatisé Mickey?
Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:14

bonjour !
je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, mais c'est très dure pour moi d'en parler avec vous !!
Effectivement, Mickey s'est bien sauvé !, cela fait maintenant 15 jours .Je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit ce soir là ! car il n'avait pas peur des chiens et mangait même avec la chienne que j'ai en garde !!!
Et puis si il avait eu peur, pourquoi serait-il revenu jusqu'à la fenêtre ???
Je sais que c'est un chat calin et gourmand, mais je vous jure qu'il est redevenu sauvage !!!
Nous l'avons vu à plusieurs reprise , dont une fois avec mon mari, sans rien autour de nous qui puisse l'effrayer, et quand je l'ai appelé, il s'est sauvé et m'a à peine regardé !!!
On dirait qu'il ne connait plus son nom! et plus vous l'appelé, plus il se sauve!! Je n'y comprend plus rien.
Pourtant, il s'était bien intégré , il adorait les enfants et venait toujours dire bonjour aux gens de passage !
Normalement, on doit me prêter une trappe, mais je ne l'aurais pas avant samedi ! et puis je commence à perdre espoir car cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu !!la campagne est grande et il a pu se cacher partout ! Il y a des granges et des tas de bois dans chaque jardin .
De toute manière , j'ai la poisse avec mes chats !!!J'était si contente qu'il ne sorte pas et puis il a fallu que cela arrive bien sûre !!!
L'autre chatte s'ennuie de lui et miaule tous le temps , mes enfants l'appellent souvent et mon fils me reproche de l'avoir laisser sortir car il a encore l'image de mon ancien chat mort devant la porte d'entrée !!
Tous cela fait très mal et je pense que vous me comprendrez !!!
Je vous tiens au courant dès qu'il y aura du nouveau !! merci de votre soutien !
Coraly
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:31

Marina a écrit:
mais il ne veut pas rentrer dans sa nouvelle maison...
Pourquoi écris tu "nouvelle maison" Marina ? Tu as déménagé Coraly ?

Il faut quand même l'appeler et mettre de leur nourriture à plusieurs endroits même si on ne le voit pas, sinon il va s'en aller plus loin. Tes voisins savent que tu cherches ton chat et comment il est ?

On y croit, ça n'est pas possible qu'il devienne "fou" d'un seul coup sauf si il a une tumeur cérébrale mais il y a forcément une explication plus simple.

Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Non, je n'ai pas déménagé !
Je vais essayer la nourriture , mais je n'ai pas grand espoir car cela fait un moment que je ne le vois plus et quand je l'appelle il se sauve !
Mes voisins connaissent Mickey et savent que je le cherche et j'en ai une qui est la concièrge du village !!!! elle sait tous et elle connait très bien mickey, donc elle me l'aurais dit si elle avait su quelque chose !!! No
Cela m'a fait très mal que l'on puisse penser qu'un ami ou mes enfants lui ai fait du mal !!!!!!!!!! Fouet
Nous sommes plutôt du genre sensible à la cause animal et mes enfants adorent mes animaux !!! Il ne leur serait jamais fait aucun mal !!!!
Je suis étonnée qu'on puisse penser cela de ma famille alors que j'étais présente au tout début de l'association et que j'y ai donné beaucoup de mon temps , dailleurs je pense que ceux qui m'ont connue ne pourront pas dire le contraire !!!!!!
Je n'ai pas hésité à faire le déplacement pour venir chercher Mickey et en plus j'ai pris un chat adulte et FIV !!!!
Mes journées sont dédiées à mes enfants et aux soins de mes bêtes ! Je préfèrerais suver la vie d'un animal que d'un homme !!
Tous cela pour vous faire comprendre que j'ai du mal à digérer certaines paroles !
Merci à tous ceux qui me soutiennent et je vous tiens au courant .
coraly
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:27

Oh Coraly ! Bien sûr que l'on sait ce que tu as fait pour Mickey, bien sûr qu'on sait que tu l'aimes, que vous l'aimez tous, ça crève les yeux sur les photos et le dossier que tu as fait !
Personne n'a jamais pensé qu'il a été maltraité.

Le comportement de Mickey surprend, il a pu avoir pris en grippe un chat, un chien, avoir eu peur d'un bruit, de quelque chose qui lui est tombé dessus, de visiteurs inconnus ???

C'est bien que tes voisins le connaissent, c'est moins bien que personne ne l'ai vu.....
Bon courage à vous tous.
Je comprend ton angoisse face à ce comportement incompréhensible.

Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

Coraly, je pense que si rien dans la maison n'avait changé au point que Minou ait pu avoir très peur, c'est peut-être une manifestation cérébrale (tumeur??? fièvre méningée??).

Dernière édition par laurence le Ven 29 Aoû 2008 - 21:21, édité 1 fois
dedeloute95

dedeloute95

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

Coraly, saches que l'on est de tout coeur avec toi!
j'imagine ce que tu ressens, et l'incompréhension de ne savoir pourquoi Mickey réagit de la sorte!
Effectivement il paraît évident que jamais nous pourrions penser que quelqu'un l'a maltraité! c'est les photos du bonheur celle que l'on voit.
Il est possible qu'il ait pu grimper quelque part et que quelque chose lui soit tombé dessus, ou bien qu'il ait eu peur du chien (c'est arrivé à mes voisins), et évidemment l'hypothèse de Laurence est à prendre en compte!
Pauvre petit loulou...il a l'air affolé.

J'espère de tout coeur, que vous pourrez l'attraper, et connaître ainsi les raisons de son changement de comportement.
Marina

Marina

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:38

Je disais dans sa "nouvelle maison" car je pensais que Mickey en avait peut-être déjà eu une avant l'association.... Non ?...

Coraly est sensible, et elle a été touchée (elle est bouleversée par le fait que Mickey ne veuille plus rentrer chez elle....).

Merci de la soutenir comme vous le pouvez...cat
chatou

chatou

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:57

il fait encore doux, il se peut que Mickey ait envie de garder de l'air jusqu'à l'automne... ne culpabilise pas, Greemly le fidèle m'a fait la même chose pendant presque 3 semaines!! je sais, c'est peu consolant mais il est quand même revenu, à une rue parallèle de chez nous, car en fait, n'étant jamais sorti, il ne connaissait pas les environs, mais.... l'aventure.... ça a un sacré charme pour nos petits poilus! allez, Coraly, garde courage, on est de tout coeur avec toi, et, surtout, GARDE ESPOIR!! c'est primordial ! je t'envoie ainsi que ma famille de 3 poilus, nos plus tendres câlins... courage et ... patience !! Bisou Reconfort Amour
Invité
Invité

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:12

bonsoir, je voulais juste vous tenir informé de l'évolution.
J'ai réussie à avoir une trappe pour une semaine, c'est déjà mieux que rien !!! et nous l'avons mise au coin du tas de bois où je l'avais aperçu. Le souci, c'est qu'elle n'est pas large et Mickey est costaud !!!Mais , je garde espoir !!
J'ai fait des affiches avec sa photo. J'en ai mise une sur ma fenêtre et j'en ai donné à tous les commerce du village . Je suis sure qu'il y a quelqu'un qui le nourri ou qui la vu trainer dans son jardin !!!
Ma petite concièrge du village pense qu'il est avec d'autres chats quelques maisons plus loin, une dame à déménagée et elle avait pleins de minous !!! apparement il y en aurait encore et les nouveaux habitants pourraient bien les nourrir !! J'en saurait plus mardi à l'école car la petite fille est dans la classe de ma fille.
Hier je suis allée chez ma coiffeuse ( à 2 maisons de chez nous ) et je lui est donné une affiche. Elle l'a tout de suite reconnu !!! Monsieur mickey va faire bronzette dans le petit jardin derrière le salon !!! J'irais lui mettre la trappe lundi , c'est une amie et je suis sure qu'elle sera daccord .
cela m'a soulagée de savoir qu'il est encore dans le coin !!!
J'ai aussi passé une annonce sur leboncoin. fr (internet) car je sais qu'il y a pas mal de monde du coin qui vont sur ce site !!!
Et puis qui ne tente rien n'a rien !!!
Voilà, j'éspère que cela va bien se terminer et que je vais pouvoir le trapper !!!
Merci encore pour vos encouragements et je vous tiens au courant de l'évolution !
Coraly
dedeloute95

dedeloute95

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:19

Coraly, je croise fort les doigts pour que ça marche et que tu puisses remettre dans son nid douillet la fripouille de Mickey.
Merci de nous tenir informée!
S'il est gourmand, je ne doute pas, qu'il ira pointer le bout de son nez dans la trappe à coup sûr!!!!
On est avec toi
K chou

K chou

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 5:34

Mais qu'ont ils tout ces minous en ce moment à fuir les personnes qui leurs veulent du bien Exclamation

Tout mes souhaits Loukoum pour que Mickey regagne au plus vite votre foyer !! La ténacité paye !

Aller Mickey il faut rentrer maintenant ton escapade n'a que trop duré Exclamation
anna00

anna00

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 7:36

Mille pensées à vous Amour

Contenu sponsorisé

MICKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY   MICKEY - Page 2 Empty

MICKEY