Voici quelques nouvelles des mes nouveaux compagnons;
Il y a quelques semaine, je ne savais plus trop que penser de l'amour de Baladin et Douce mais j'ai été rassuré ces derniers soirs.
Mon ami travail de nuit depuis une semaine, Baladin était habitué à rester le soir avec lui alors que j'allais au lit avec Douce; les premiers soirs j'ai donc décidé de les emmener tous les deux au lit mais ils partaient...
Les voyant couché l'un à côté de l'autre dans le salon, je les laissais dans leur plénitude.
Depuis trois quatre soir ils restent au lit avec moi et hier soir !!!
Baladin à commencé a faire des GRRRRR GRRRRR tout en touchant Douce sur son flanc (allongée à côté de lui).
Douce ne réagissait pas et Baladin était très doux et méfiant. Voyant que celle-ci ne disait rien, très doucement il s'est levé pour la chevaucher. Douce s'est tourné vers lui sans rien dire et Baladin est donc retourné se blottir contre elle.
J'ai eu mal au cœur de sentir la frustration de mon gros pépère mais étais heureuse de voir ces élans d'amour.
Cinq minutes après, Douce est venu lécher son gros pépère qui était au ange!!! Il s'étalait de tout son long et voulait la lécher à son tour.
Dés que Baladin la léchait, il avait le droit au regard de Douce qui lui disait stop. Baladin s'est donc donné à Douce sans bouger jusqu'à ce que celle ci se jette dans ses bras et qu'il ai le droit de la lécher...
Au bout de quelques minutes ce magnifique spectacle s'est arrêté; ils se sont endormi et Baladin a fait pleins de GRRR GRRR, il devait être au paradis.
Merci beaucoup Me Casimire et désolé pour les majuscules, je ne savais pas.