Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BALADIN ET DOUCE

3 participants
AuteurMessage
EMILIE19
Invité

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:07

Voici quelques nouvelles des mes nouveaux compagnons;

Il y a quelques semaine, je ne savais plus trop que penser de l'amour de Baladin et Douce mais j'ai été rassuré ces derniers soirs.
Mon ami travail de nuit depuis une semaine, Baladin était habitué à rester le soir avec lui alors que j'allais au lit avec Douce; les premiers soirs j'ai donc décidé de les emmener tous les deux au lit mais ils partaient...
Les voyant couché l'un à côté de l'autre dans le salon, je les laissais dans leur plénitude.
Depuis trois quatre soir ils restent au lit avec moi et hier soir !!!
Baladin à commencé a faire des GRRRRR GRRRRR tout en touchant Douce sur son flanc (allongée à côté de lui).
Douce ne réagissait pas et Baladin était très doux et méfiant. Voyant que celle-ci ne disait rien, très doucement il s'est levé pour la chevaucher. Douce s'est tourné vers lui sans rien dire et Baladin est donc retourné se blottir contre elle.
J'ai eu mal au cœur de sentir la frustration de mon gros pépère mais étais heureuse de voir ces élans d'amour.
Cinq minutes après, Douce est venu lécher son gros pépère qui était au ange!!! Il s'étalait de tout son long et voulait la lécher à son tour.
Dés que Baladin la léchait, il avait le droit au regard de Douce qui lui disait stop. Baladin s'est donc donné à Douce sans bouger jusqu'à ce que celle ci se jette dans ses bras et qu'il ai le droit de la lécher...
Au bout de quelques minutes ce magnifique spectacle s'est arrêté; ils se sont endormi et Baladin a fait pleins de GRRR GRRR, il devait être au paradis.
Merci beaucoup Me Casimire et désolé pour les majuscules, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:40

Une belle histoire d'amour, fusionnelle et tendre est en train de naître! ça fait plaisir
chatou

chatou

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:16

quelle merveilleuse histoire !! on en est tout ému.... Pompom Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Invité
Invité

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:13

Un nouveau couple d'amoureux. Cela fait plaisir.
Invité
Invité

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:42

Géniales les prémisses de ce futur nouvel amour entre Douce et Baladin !!!
Mais maintenant, il nous faut des photos nous prouvant ces élans de l'un vers l'autre... On est comme Saint-Thomas nous ici... on ne croit que ce que l'on voit.... lol! Wink
dominique

dominique

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:33

Ah la la ! C'est pas chez moi que ça arriverait des calins comme ça !

Quel bonheur pour vous !
Invité
Invité

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:05

Désolé pour les photos mais quand je sors mon appareil, cela perturbe Baladin donc pas question de mettre fin à ces instants.
Contenu sponsorisé

BALADIN ET DOUCE Empty
MessageSujet: Re: BALADIN ET DOUCE   BALADIN ET DOUCE Empty

BALADIN ET DOUCE
Page 1 sur 1