Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Brutus (Pompei)

+2
chatou
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatou

chatou

Brutus (Pompei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutus (Pompei)   Brutus (Pompei) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:56

Waouh !! j'le voyais pas si grand ds sa cage !!!! IL EST MAJESTUEUX !! Sandrine tu as un très joli sourire et l'autre chat(te) ( Question Exclamation ) a l'air drôlement sympa aussi !!! vous êtes une TRES BELLE FAMILLE, et on sent que tu as de la bonté plein ton coeur, Sandrine, qu'est-ce qu'il va être heureux Pompéi !!! Applause Applause Applause Applause Applause Pompom Pompom Pompom Super Super bravo cheers Amour Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Brutus (Pompei)   Brutus (Pompei) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:08

De la bonté ah ! oui ma chatou cette petite jeune femme en a ça , je peux te l'assurer ( Je la connais un peu )
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Brutus (Pompei)   Brutus (Pompei) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:09

c'est merveilleux !!! Pompom Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brutus (Pompei)   Brutus (Pompei) - Page 2 Empty

Brutus (Pompei)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2