Rocky est un vrai coquin! il court partout et s'est acclimaté tout de suite...il a une chambre pour lui tout seul, joue énormement et aime être caliné. Il a été tout de suite propre et mange bien.
Pouvez-vous m'expliquer comment insérer des photos car j'ai un peu de mal...
merci
anna00
Beaucoup de gens galèrent, ne vous inquiétez pas ! Dans le sujet il y a une boite mail pour envoyer les photos si vous n'y arrivez pas.
Qui est donc Rocky ? Un chaton je suppose ? Il a été adopté quand ?
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
chouka
Bah alors etiennette! on perd son latin! Je plaisante! je suis ravie en tout cas de lire d'excellentes nouvelles de Rocky/Myosotis... Il doit grandir, il faut en profiter à fond de ce petit bout!
il est divin ce petit minou ! Orchydée !! et bonheur à toute la famille !!
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Nouvelles de Rocky Mar 7 Avr 2009 - 6:55
mignon tout plein le rocky
Pour Etiennette : pour les fautes, moi aussi j'en fait, mais dès que je les vois, je fais "editer" sur le message, je les corrige, je le renvoie et ni vu ni connu ...
Sujet: Re: Nouvelles de Rocky Mar 7 Avr 2009 - 8:29
ah ! qu'il est beau, ce chaton !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Rocky Mar 7 Avr 2009 - 19:57
trop craquant .....
dedeloute95
Sujet: Re: Nouvelles de Rocky Mer 8 Avr 2009 - 16:10
Qu'il est mignon:!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Rocky Mer 8 Avr 2009 - 16:13