Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 14:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 15:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 15:51 | |
| Superbe cette double adoption. Merci aux adoptants On attend des photos, pleins de photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 15:55 | |
| Pour toi aussi, merci à tes adoptants On attend avec impatience des photos de toi et de ton frère à tes adoptants |
|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 16:12 | |
| | |
|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 24 Mai 2009 - 17:04 | |
| Cent fois merci à cette famille qui sait donner. | |
|
anna00
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Sam 13 Juin 2009 - 7:47 | |
| Des nouvelles par La Poste avec des photos prises au portable que je n'ai pas pu scanner (mauvaise qualité) mais qui montrent bien à quel point ils sont malheureux - Citation :
- Chaman et Chaplin sont des chats formidables ; ils nous ont étonnés et je ne taris pas d'éloges à leur égard. Nous en sommes tous vite tombés "amoureux", ils sont si gentils. C'est incroyable comme ils se sont vite "installés". Vous ne me croirez peut être pas mais toute la maison leur appartient déjà ! Au début, nous avons cru que ce serait long mais ils ont été demandeurs, surtout Chaplain qui a un tempérament très aventureux (en fait Chaman à l'inverse de ce que nous avions pensé, est beaucoup plus timide et prudent mais il est incité à suivre Chaplain et à découvrir les mêmes territoires que lui). Maintenant, les deux vont dans les chambres en haut, quand ils veulent, et la nuit ils dorment en bas (pour l'instant !) sur leurs coussins sur le fauteuil et la pierre d'évier (poste d'observation par excellence pour observer dehors, par la fenêtre).
Ils ont l'air de bien manger maintenant, au début je m'inquiétais un peu car ils avaient l'air de grignoter plutôt, mais l'appétit revient (avec les caresses, ça aide !). Ils sont si câlins, tous les deux, c'est surprenant ! (Mais j'arrête là les compliments car vous allez nous les reprendre !). Je vous donnerai des nouvelles. Merci encore. Meilleurs salutations. Noëlle. | |
|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Sam 13 Juin 2009 - 16:00 | |
| Encore des bonnes nouvelles comme celles-là ! Merci Noëlle, et ne vous inquiétez pas , on n'oserait pas arracher deux gentils minous comme Chaman et Chaplin à un tel bonheur. Comme la vie doit leur sembler douce après leur petite cave noire. Merci pour leur avoir permis de continuer leur chemin ensemble. | |
|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Sam 13 Juin 2009 - 20:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Sam 13 Juin 2009 - 20:54 | |
| |
|
anna00
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN Dim 31 Jan 2010 - 15:16 | |
| Quelle joie ! ça me rend "tout chose" de repenser à ces deux amours. Je suis si contente pour eux. Chaplain a l'air magnifiquement épanouie. De s'être un peu "remplumé" lui va à merveille ! Mille merci encore à ces adoptants au grand coeur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMAN & CHAPLAIN | |
| |
|