Sujet: Des nouvelles de B&N Jeu 6 Sep 2007 - 16:42
Citation :
1 petit Bonjour de " B & N " !
Voila des nouvelles de Black & White , ( BN on l'appelle tous ainsi c'est plus rapide !)
Alors la cohabitation avec notre chien Rusty se passe bien ! en faite elle l'ignore totalement ! bien que je l'ai surprise plusieurs fois a vouloir lui tendre des embuscades dans le jardin , lui par contre la laisse vivre sa vie il s est rendu compte que ce n était pas une fille facile ! et que contrairement a notre ancien chat Fripon elle n'était pas prête a jouer
Avec ma femme elle est très câline, avec moi 1 peu moins , mais elle est patiente et se laisse caresser par ma fille Lily Rose qui a 2 ans, bon il y a eu 1 coup de patte ou 2 , mais je crois qu elle l avait cherché !
Sinon elle sort plus souvent maintenant et se promène dans le jardin et y passe parfois l'après midi a faire la sieste au soleil quand il fait beau , elle a même fait quelques escapades dans le jardin de notre voisin mais bon on n'aime pas trop la voir s éloigner alors tous les soirs c est fermeture a double tour des fenêtres et dodo a la maison .
a oui 1 petite précision c est une affamée ! toujours en train de réclamer a manger et puis c est une sacré chapardeuse !