| PIROUETTE | |
|
+6wilpat nonospain chatou ki dominique anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: PIROUETTE Sam 16 Mai 2009 - 15:31 | |
| Pirouette vient de Clichy. Elle est magnifique : tricolore avec beaucoup de blanc, juste un peu de couleur sur la tête et des poils mi-longs vaporeux. Elle est très gentille, aucune crainte, vient vers les mains dès qu'on ouvre sa cage, donc pour la photo ça ne le fait pas... Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Dim 2 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Sam 16 Mai 2009 - 19:47 | |
| Oh son petit bout de nez tout rose et ses grands yeux, je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 17 Mai 2009 - 8:25 | |
| Elle est adorable, mais n'aime pas la cage. C'est une histoire de quelques jours, mais -en attendant qu'elle accède à la liberté - il faut aller la câliner et lui parler. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 17 Mai 2009 - 13:34 | |
| Adoptée ce matin. Elle est partie à La Garenne Colombes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 17 Mai 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 17 Mai 2009 - 14:47 | |
| Je suis vraiment contente pour elle et ses adoptants le seront aussi, j'en suis sûre. Un amour de minette. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 17 Mai 2009 - 17:06 | |
| Je n'ai même pas eu le temps de la voir... tant mieux pour elle ! _________________ | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
wilpat Invité
| Sujet: nouvelles de Pirouette Lun 18 Mai 2009 - 18:37 | |
| Pirouette a exploré la maison pendant deux heures de haut en bas dans tous les sens en roucoulant .. un peu inquiéte .. puis grande séance de calins et elle s'est endormie dans nos bras .. Elle a mangé dés le premier soir et la nuit s'est passée sans encombre .. Pour l'instant tout va bien .. Sa nouvelle famille de la Garenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Lun 18 Mai 2009 - 19:45 | |
| Merci pour ces excellentes nouvelles de la belle... Surement infiniment heureuse que vous soyez venus la "libérer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Mar 19 Mai 2009 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Mar 19 Mai 2009 - 9:22 | |
| Merci pour les nouvelles!
C'est une minette intelligente! |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: nouvelles de pirouette de la garenne Dim 7 Juin 2009 - 8:12 | |
| Depuis hier , PIrouette commence à explorer le jardin . C 'est visiblement une demoiselle des villes , l'herbe c 'est trés bizarre et elle est restée un long moment sur la terrasse . Elle sniffe tout et fait des petits eternuements .. Nous avons commencé à la brosser, tout continue a bien se passer . Nous irons chez notre véto la semaine prochaine pour le rappel . Trés cordialement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 7 Juin 2009 - 8:33 | |
| Chic! Des nouvelles! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 7 Juin 2009 - 15:21 | |
| Merci de nous donner des nouvelles. J'ai toujours été confiante dans le pouvoir d'adaptation de Pirouette, c'est une petite minette toute simple, sans problème et qui cherchait ardemment des mains pour les caresses. Je suis ravie pour elle qu'elle les ait trouvées. Bonne continuation Pirouette. Et merci à sa nouvelle famille. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PIROUETTE Mar 9 Juin 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: pirouette de la garenne Dim 21 Juin 2009 - 7:54 | |
| Pirouette est allée chez le véto pour le rappel .. Tout va bien .. Elle sort réguliérement dans le jardin et monte dans la glycine mais ne cherche pas à escalader les murs comme le faisait notre précédente chatte . Elle est fascinée par les poissons rouges , mais recule dés qu'ils avancent vers elle . Faut dire qu'il y en a une vingtaine ! Cöté calins toujoursle top.. Elle est couchée sur mes bras quand je tape àl'ordinateur .. Un point à surveiller .. elle ouvre trés bien les portes ! Trés cordialement William et Patricia |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: pirouette n 'arrête pas de se gratter Lun 29 Juin 2009 - 18:36 | |
| Depuis qu'elle va dans le jardin , nous lui avons mis un produit antipuces ( qq gouttes sur la peau ) .. elle a fait des plaques rouges a l'endroit de l'application . Depuis cela s'est calmé mais elle continue a se gratter et a des crôutes a plusieurs endroits .. Une idée ??? sinon on va retourner chez le véto .. merci pour votre aide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Lun 29 Juin 2009 - 18:51 | |
| De nombreux chats sont "sensibles" au solvant (souvent alcoolisé) contenu dans ces produits en pipette, qui leur brule la peau... Pour la rougeur actuelle, un peu de pommade Homéo*** devrait pouvoir suffire : si la "brulure" est plus grave >>> véto. Pour les prochaines application : il est conseillé d'ouvrir la pipette un bon moment avant l'application, le temps que le dit solvant s'évapore, avant de l'appliquer sur le chat. Pour les gratouilles persistantes : j'ai un de mes chats qui est allergiques aux crottes des puces. Lorsqu'elle en a attrappé, il a fallut laisser le temps au produit d'agir, ça n'est pas instantanné, Puis lui faire prendre un bain pour la débarrasser des vestiges du passages dans sa fourrure des parasites. Peut-être peux tu essayer ça avec Pirouette avant de la remmener chez le véto : au pire, ça ne peut pas lui faire grand mal... |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: pirouette se gratte Lun 29 Juin 2009 - 19:39 | |
| merci pour les tuyaux .. on ne risque rien à essayer ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PIROUETTE Mar 30 Juin 2009 - 8:10 | |
| Docteur NO m'a conseillé d'ouvrir la pipette 2 heures avant l'appliquation, pour Tania (Greemly et Moone avaient été brûlés tous les 2 !! c'est qd même débile qu'on ne conseille pas mieux que ça ! Bravo Dr NO) | |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: des nouvelles de pirouette Dim 2 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Hier nous avons remis du produit antipuces en suivant vos conseils : ouverture du flacon deux heurs avant .. et pas de plaque rouge .. Merci C 'était important d'en remettre car Pirouette passe des heures dans le jardin . Elle est toujours trés joueuse , se cache derriere un pot ou un arbuste et me saute dessus quand je passe ...Elle ne le fait pas avec mon mari..
Demain nous partons en vacances pour trois semaines et c 'est un créve coeur de la laisser .. Nos neveux vont occuper la maison et elle va rester avec eux .. Mon mari pense que c 'est la meilleure solution pour qu'elle ne soit pas perdue ( nous allons dans plusieurs endroits différents et elle n 'aime pas trop la voiture .. ) mais c 'est dur.. Depuis les débuts des préparatifs hier elle nous colle tout le temps .. Bon courage pour celles qui restent veiller sur tout le monde et merci encore de nous avoir fait rencontrer Pirouette |
|
| |
wilpat Invité
| Sujet: nouvelles de pirouette Ven 25 Déc 2009 - 10:14 | |
| Nous avons Pirouette à la maison depuis 7 mois et tout va bien .. Elle est trés joueuse : court aprés les oiseaux dans le jardin , se donne du mal sans résultat pour l'instant , adore la canne à pêche , montre son bidou pour avoir des gratouillis et grands coups de pédalage , court aprés les ombres chinoises .. Hier elle a pris sa gamelle entre ses deux pattes avant et s'est mise debout .. hélas pas d'appareil photos à proximité .. Pour les calins, il faut attendre encore un peu , elle vient sur le lit quand il en manque un , mais ne monte pratiquemnt jamais sur les genoux .. Ce sera pour plus tard .. Joyeux Noel à l' EDC et à tous ses bénévoles Patrici et William |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIROUETTE Ven 25 Déc 2009 - 11:15 | |
| Voila la description d'une petite minette qui a l'air heureuse Merci pour ces paroles... C'est exactement ce qui nous récompense de nous lever les matins où nous pourrions rester sous la couette pour aller nous occuper des chats qui attendent encore un bonheur comme celui-ci. De très bonnes fêtes à vous et à Pirouette |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PIROUETTE Dim 10 Jan 2010 - 18:36 | |
| Quelques photos envoyées par wilpat : Ce qu'elle est belle ! A l'envers... en plein stress... En promenade... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIROUETTE | |
| |
|
| |
| PIROUETTE | |
|