Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHAMALLOW ex DAPHNIES

+6
anna00
dedeloute95
Marina
felin
chatou
ki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAMALLOW ex DAPHNIES Empty
MessageSujet: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:26

Véro l'a demandé à Ghyslaine qui est en panne d'ordi, alors voici des photos de Daphnis, un des "blancs de Franconville", prises lorsqu'il était en FA chez Ghyslaine...
En attendant d'en avoir de nouvelles prises au point de chute.

Admirez au passage la robe immaculée dont il prend grand soin (aidé en cela par Chloé).

Daphnies est un chat calin, sociable, un poil cabotin... et doté d'une magnifique paire d'yeux ambrés très expressifs
CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842 CHAMALLOW ex DAPHNIES 37842

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2627t

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2636fbt

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2644q

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2645

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2646
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:46

Il est souvent caché derrière les niches au fond chez Pilou.
Mais, je l'ai vu avec Ghyslaine, incroyable.Exclamation Exclamation Exclamation
il la suit partout, se frotte, veut des câlins...

C'est juste que nous il nous connaît pas, ou alors c'est moi qu'il n'aime pas...

Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

Rhoooo t'as pas finit de dire des aneries Ki ?
Je suis persuadée que dans très peu de temps, le beau Daphnies fera partie de ton fan club...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:02

J'hesite depuis un moment : je ne sais pas où mettre ces photos... Dans le post de Chloé ou dans celui de Daphnies...

Bon, je les mets ici...
Je ne résiste pas à vous faire partager cette touchante scène à laquelle j'ai eut la chance d'assister.
Voici pourquoi j'ai écrit que le mérite de la propreté de la robe immaculée de Daphnies revient en grande partie à Chloé...

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2779

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2776s

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf2788

Et la eblle peut faire ça des heures durant sans se lasser !
Ils ne sont pas adorables tous les deux ???
Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:59

Qu'est ce que c'est beau un chat blanc Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:07

Bon, j'vais faire original moi aussi :
Qu'est-ce que c'est beau un chat blanc !!! Amour
Ils sont trop terribles ces deux-là Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:08

Katia, t'as oublié de dire qu'il a aussi de merveilleuses moustaches !!! Shocked Love ... Quant aux léchouilles langoureuses, je suis la scène avec délice depuis ici !... Je vois ça tous les jours avec Tania, aaaaaaahhhhh son Greemly ! et, quand ce n'est pas Greemly : aaaaaaahhhhhh son Pyrrhos ! Elle est gâtée la jolie demoiselle, faut dire qu'elle est gentille, c'est une adorable mimine qui mérite les câlins que tout le monde lui prodigue (Moone aussi, même si ce n'est pas avec la même tendresse), c'est un partage continuel... Et moi je fooooonds !... Sûr qu'avec les minous blancs, il doit y avoir une certaine magie en plus... Seigneur, qu'ils sont beaux !! Love Love Love Love Reconfort
felin

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:27

Connaissez-vous la légende de Daphnis et Chloé ? Elles raconte l'amour éternel entre deux personnse âgées qui ont vécu toute leur vie et leur amour sous un olivier.

D'où le nom de Daphnis et Chloé qui forment un joli couple.

Daphnis, très dynamique, qui avait compris aussi que le panier pourvait servir à voyager dans la maison pour rencontrer les autres habitants. Il me ragardait et s'installait à l'intérieur pour me le faire comprendre.

Des scènes de jalousie entre les trois pour m'accaparer éclataient de temps en temps, mais jamais rien de méchant. Ils ont sans doute découvert que des câlins réguliers, une maison chaude c'était sécurisant et y rester aussi.

Mon plus grand bonheur serait qu'ils en trouve une, bien à eux, entouré d'amour après ce qu'ils ont connu.

Ghyslaine
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:35

le meilleur On croise les doigts !! Amour Amour
felin

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:37

J'ajouterai qu'on ne peut pas rester indifférent, il a une personnalité qui attire, c'est un sacré bonhomme.
felin

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:37

Mon beau Daphnies a ses petites oreilles rougies par le soleil. Il ne pense qu'à jouer et court pour des câlins.

Il attend sa future famille.

C'est un chat vraiment attachant.

Ghyslaine
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:37

On lui souhaite tout le Bonheur du monde !.. et mieux que ça encore !! Bisou Amour Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:07

J'ai fait mon premier câlin à Daphnies aujourd'hui : il guette les entrées sorties de la véranda près du grillage, alors par l'extérieur, on peut le toucher et il en redemande...

chatou

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:42

Amour Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:18

Ghyslaine en compagnie de "ses chouchous blancs"..... Daphnies et Chloé, adorables chats...

CHAMALLOW ex DAPHNIES Cimg4313
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:14

Rrrrrrhhhhhôôôoo !! Love Love Love Love Applause Amour Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:10

Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:20

On dirait une dompteuse de tigres blancs !!!! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:48

Bien trouvé Valérie tout a fait !!Ghislaine est trés belle au milieu de ses fauves !!!!!! Amour Amour Amour Amour
felin

MessageSujet: DAPHNIES en plein jeu   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:55

CHAMALLOW ex DAPHNIES P1020519
ki

ki

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:10

Cet après-midi, j'ai fait un gros câlin à Daphnies, je l'ai même pris dans les bras... il est beaucoup moins apeuré, il a pris ses marques à la véranda...

Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:48

Petite question : saviez-vous qu'un chat pouvait "fondre" si on le laisse au soleil ??
Si si... j'vous assure !!

La preuve en image !

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf3452c

Blague à part : il est pas à croquer ce Daphnis ?

CHAMALLOW ex DAPHNIES Dscf3429
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:21

1ere photo : "les serpents aiment le soleil...alors moi je vais le serpent pour profiter du soleil"

2eme photo : " ce qu'il manque dans la vie d'un serpent ... c'est un repose tête : heureusement j'ai pu résoudre le souci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:39

Là c'est moi qui fonds drunken Sur la 2ème photo il a un sourire jusqu'aux oreilles, j'adore Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:52

excellent!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMALLOW ex DAPHNIES   CHAMALLOW ex DAPHNIES Empty

CHAMALLOW ex DAPHNIES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant