Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vanina, Viking, Vizir chez Valérie

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Empty
MessageSujet: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 20 Juin 2009 - 7:10

Vanina
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 441103vanina
Vanina et Vizir
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 531113vanina_vizir
Vanina
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 981387vanina2
Viking
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 218749viking3
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 950111vicking3
Viking et Vizir
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 945587vickin_vizir
Vizir
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 937465vizir1
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 48248610

Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 20 Juin 2009 - 16:28

Ohhhh la la ces beaux minous tout craquounets !! je fonds Love cheers drunken , et ne serai sûrement pas la seule !!... N'oublions pas pourtant que nos grands ont aussi été petits, craquounets pareils et que beaucoup attendent votre coup de coeur, chers adoptants ! Reconfort Amour Amour Amour
Moi aussi, j'ai craqué pour un chaton, l'an dernier, puis cette année... Mais j'ai trois autres adultes (je ne dis pas que c'est négatif de prendre des petits, bien sûr que non, eux aussi il leur faut une famille ! mais simplement, s'il y a doute en votre esprit, n'oubliez pas les autres... Bisou Bisou Bisou
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 20 Juin 2009 - 20:12

Ma Chatou, il faut des adoptants pour tous nos protégés, chatons, adultes, handicapés, malades, vieux, etc... Eye Brow

Ce qui compte surtout, c'est qu'ils soient dans de bonnes familles... Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 20 Juin 2009 - 20:15

C'est exactement ce que je voulais dire, Marina... Nous nous sommes comprises !... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 20 Juin 2009 - 20:36

Adorable Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:36

Des nouvelles des trois petits "monstres" !!!
J'avais oublié que trois chatons en bonne santé pouvaient autant déborder
de vie !!

Début des activités à 6 heures le matin, par des galops à travers l'appartement, le jeu du moment c'est "on vire tout ce qu'on trouve sur la table basse" (cendrier, télécommande, kleenex, dessous de table, téléphones portables...).

8 heure : sieste jusqu'à midi, après faut manger, re-courir, achever le rideau de douche qui n'est plus étanche

14 heures : sieste, si possible, avec les grands minous, ça réconforte et ça apaise !!

17 heures : jeux plus calmes, un peu de câlins, re-jeux, là ça court partout avec Djin et Bihiou !!! 5 chats qui traversent l'appartement pendant 30 min ça épuise !!

19 h : encore une sieste jusqu'au retour de Tonton !!

On se calme pendant la soirée...reprise des activités à 23 heures par le mordage de pieds sous la couette !!!

Et après dodo jusq'à 6 heures !

C'est dur d'être un chaton !!

Des photos à suivre...
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:38

quel emploi du temps de ministre ils ont ces 3 là!!!!!!!
c'est tornade 1, tornade 2 et tornade 3... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:50

Bihiou et sa sieste avec les petits, c'est sacré, et c'est tous les jours (même plusieurs fois par jour !!)
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 91500Photo_215
Bihiou, avec Vicking et Vanina
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 405735Photo_153
Vicking quand il faisait chaud la semaine dernière !
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 986299Photo_291
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie 221808Photo_176
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:16

oh qu'ils sont choux!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:08

Quand ils vont partir, Bihiou va déprimer, il passe beaucoup de temps avec eux Rolling Eyes

Ils sont sympas comme tout.
Vanina, la petite noire est la plus câline, le soir quand on se couche, elle commence à venir faire des ronrons er des "frotte-frottes" !!

Vizir, celui à petites tigrures est un observateur, il passe son temps à nous observer. C'est le plus "craintif" du lot.

Vicking, a le profil du futur pacha, il squatte le canapé et les coussins pour s'y allonger de tout son long.

Ils ne sont pas "pot de colle" enfin, pas chez moi. Ils sont trop nombreux pour que les trois petits puissent manifester leur "potentiel" de calinage absolu.

Une fois séparés, je pense qu'ils seront beaucoup plus "mignons", bien que moi je les adore comme ça.

Entre les jouets, les autres chats, les trois loustics n'ont pas beaucoup de temps à nous consacrer ... Rolling Eyes
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:32

N'empêche que lorsqu'ils trouvent une famille, il y a toujours joujou et tendresse minous mais aussi ronrons pour l'humain qui les aime, vous verriez Tania ! Il y a une minute, elle venait squatter l'ordinateur pour avoir SON câlin, c'est trop mignon, il y a SON GReemly, et... il y a moi, quel bonheur... Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:03

Moi j'ai une préfrénce pour... le petit rouqin Yeux
Nan j'avoue j'adore les pose de Vizir et Viking et la bouille interrogative de Vanina Applause
ki

ki

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:02

J'ai vu Vanina et vi(cking)zir ce matin chez Mimosa, il sont encore un peu déboussolés par leur changement de lieu. Vanina a l'air très vive et très joueuse, Vi(cking)zir est un chaton tout sympa qui aime qu'on s'occupe de lui...

Dernière édition par ki le Mer 12 Aoû 2009 - 18:17, édité 2 fois
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:57

D'après les bruits de couloir que j'ai entendu ce soir, c'est Vanina et Vizir que tu as vu chez Mimosa, Vicking a été adopté dès dimanche après-midi, il est parti dans une famille d'Aubergenville avec 1 chienne de 7 ans, 1 bébé (humain) de 2 ans et bientôt un deuxième.
C'est bien ça Valérie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:03

Oui, c'est Vizir et Vanina.
J'ai vu la famille qui est venue dimanche quand on les déposait.
Les gens avaient l'air très bien, et semblaient bien connaître les animaux Very Happy

Vanina est une petite minette très joueuse. De temps en temps, elle bavarde un peu.

Vizir est un peu plus timide. C'est un amour de minou. Quand on le caresse, il adore qu'on lui gratouille doucement le ventre.

Si j'avais pu j'aurais aimé garder Vizir...mais bon un troupeau de 6, c'est déjà pas mal Rolling Eyes
ki

ki

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:21

Pour me faire pardonner par Vizir de mettre trompée de nom, quelques photos...
De ses beaux yeux dorés orange...
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Vizirgp
De son magnifique dos...
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Vizirdos
Et même de sa petite langue toute rose...
Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Vizirlangue
Et il m'a fait une démo : c'est une grand chasseur de mouche...

ki

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:17

Vizir a été adopté hier, et Vanina aujourd'hui...

anna00

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 5 Sep 2009 - 13:58

Une super extra bonne nouvelle pour deux supers extras chatons Pompom

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie EmptySam 5 Sep 2009 - 18:36

PLEIN DE BONHEUR A CES SUPERS CHATONS ET LEURS FAMILLES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie   Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Empty

Vanina, Viking, Vizir chez Valérie
Page 1 sur 1