| Vanina, Viking, Vizir chez Valérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 20 Juin 2009 - 7:10 | |
| Vanina Vanina et Vizir Vanina Viking Viking et Vizir Vizir | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 20 Juin 2009 - 16:28 | |
| Ohhhh la la ces beaux minous tout craquounets !! je fonds , et ne serai sûrement pas la seule !!... N'oublions pas pourtant que nos grands ont aussi été petits, craquounets pareils et que beaucoup attendent votre coup de coeur, chers adoptants ! Moi aussi, j'ai craqué pour un chaton, l'an dernier, puis cette année... Mais j'ai trois autres adultes (je ne dis pas que c'est négatif de prendre des petits, bien sûr que non, eux aussi il leur faut une famille ! mais simplement, s'il y a doute en votre esprit, n'oubliez pas les autres... | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 20 Juin 2009 - 20:12 | |
| Ma Chatou, il faut des adoptants pour tous nos protégés, chatons, adultes, handicapés, malades, vieux, etc... Ce qui compte surtout, c'est qu'ils soient dans de bonnes familles... | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 20 Juin 2009 - 20:15 | |
| C'est exactement ce que je voulais dire, Marina... Nous nous sommes comprises !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 20 Juin 2009 - 20:36 | |
| Adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 12:36 | |
| Des nouvelles des trois petits "monstres" !!! J'avais oublié que trois chatons en bonne santé pouvaient autant déborder de vie !!
Début des activités à 6 heures le matin, par des galops à travers l'appartement, le jeu du moment c'est "on vire tout ce qu'on trouve sur la table basse" (cendrier, télécommande, kleenex, dessous de table, téléphones portables...).
8 heure : sieste jusqu'à midi, après faut manger, re-courir, achever le rideau de douche qui n'est plus étanche
14 heures : sieste, si possible, avec les grands minous, ça réconforte et ça apaise !!
17 heures : jeux plus calmes, un peu de câlins, re-jeux, là ça court partout avec Djin et Bihiou !!! 5 chats qui traversent l'appartement pendant 30 min ça épuise !!
19 h : encore une sieste jusqu'au retour de Tonton !!
On se calme pendant la soirée...reprise des activités à 23 heures par le mordage de pieds sous la couette !!!
Et après dodo jusq'à 6 heures !
C'est dur d'être un chaton !!
Des photos à suivre... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 12:38 | |
| quel emploi du temps de ministre ils ont ces 3 là!!!!!!! c'est tornade 1, tornade 2 et tornade 3... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 12:50 | |
| Bihiou et sa sieste avec les petits, c'est sacré, et c'est tous les jours (même plusieurs fois par jour !!) Bihiou, avec Vicking et Vanina Vicking quand il faisait chaud la semaine dernière ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 14:16 | |
| oh qu'ils sont choux!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 15:08 | |
| Quand ils vont partir, Bihiou va déprimer, il passe beaucoup de temps avec eux Ils sont sympas comme tout. Vanina, la petite noire est la plus câline, le soir quand on se couche, elle commence à venir faire des ronrons er des "frotte-frottes" !! Vizir, celui à petites tigrures est un observateur, il passe son temps à nous observer. C'est le plus "craintif" du lot. Vicking, a le profil du futur pacha, il squatte le canapé et les coussins pour s'y allonger de tout son long. Ils ne sont pas "pot de colle" enfin, pas chez moi. Ils sont trop nombreux pour que les trois petits puissent manifester leur "potentiel" de calinage absolu. Une fois séparés, je pense qu'ils seront beaucoup plus "mignons", bien que moi je les adore comme ça. Entre les jouets, les autres chats, les trois loustics n'ont pas beaucoup de temps à nous consacrer ... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 8 Juil 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Jeu 9 Juil 2009 - 8:03 | |
| Moi j'ai une préfrénce pour... le petit rouqin Nan j'avoue j'adore les pose de Vizir et Viking et la bouille interrogative de Vanina |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mar 11 Aoû 2009 - 13:02 | |
| J'ai vu Vanina et vi(cking)zir ce matin chez Mimosa, il sont encore un peu déboussolés par leur changement de lieu. Vanina a l'air très vive et très joueuse, Vi(cking)zir est un chaton tout sympa qui aime qu'on s'occupe de lui... _________________
Dernière édition par ki le Mer 12 Aoû 2009 - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mar 11 Aoû 2009 - 16:57 | |
| D'après les bruits de couloir que j'ai entendu ce soir, c'est Vanina et Vizir que tu as vu chez Mimosa, Vicking a été adopté dès dimanche après-midi, il est parti dans une famille d'Aubergenville avec 1 chienne de 7 ans, 1 bébé (humain) de 2 ans et bientôt un deuxième. C'est bien ça Valérie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mar 11 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Oui, c'est Vizir et Vanina. J'ai vu la famille qui est venue dimanche quand on les déposait. Les gens avaient l'air très bien, et semblaient bien connaître les animaux Vanina est une petite minette très joueuse. De temps en temps, elle bavarde un peu. Vizir est un peu plus timide. C'est un amour de minou. Quand on le caresse, il adore qu'on lui gratouille doucement le ventre. Si j'avais pu j'aurais aimé garder Vizir...mais bon un troupeau de 6, c'est déjà pas mal |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 12 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Pour me faire pardonner par Vizir de mettre trompée de nom, quelques photos... De ses beaux yeux dorés orange... De son magnifique dos... Et même de sa petite langue toute rose... Et il m'a fait une démo : c'est une grand chasseur de mouche... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Mer 2 Sep 2009 - 17:17 | |
| Vizir a été adopté hier, et Vanina aujourd'hui... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 5 Sep 2009 - 13:58 | |
| Une super extra bonne nouvelle pour deux supers extras chatons | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Vanina, Viking, Vizir chez Valérie Sam 5 Sep 2009 - 18:36 | |
| PLEIN DE BONHEUR A CES SUPERS CHATONS ET LEURS FAMILLES | |