| Charlot | |
|
+8nonospain Marina ki K chou dedeloute95 chatou dominique anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Charlot Sam 19 Mar 2011 - 18:09 | |
| Pauvre petit Charlot, vivement que ce méchant épisode soit terminé. Les deux loulous ont l'air de s'apprécier. Grosses caresses à Charlot, le petit convalescent. | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Charlot Sam 19 Mar 2011 - 18:34 | |
| Bon courage gentil Charlot! Gros bisous à toi et ton copain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 19 Mar 2011 - 19:57 | |
| Bon rétablissement Charlot !!! En tout cas, tu as de la chance qu'un nouveau copain soit arrivé à la maison, il a l'air très protecteur avec toi pour ta convalescence... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Charlot Sam 19 Mar 2011 - 22:49 | |
| Courage petit Charlot, c'est bientôt fini les problèmes. Plein de caresse à toi ainsi qu'à Roxy . Vous êtes très touchants tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 23 Avr 2011 - 12:27 | |
| Petite nouvelle de charlot , il va très bien, , remis de ces émotions de toutes ces opérations et est maintenant sous croquette spéciales problèmes urinaires. il adore être ds le jardin , continue à être un vrai pot de colle et le truc le plus drôle , quand on sort de chez nous pour se promener , il nous suit même si on fait un grand tour , il est là à côté de nous et marche , nous suit , s'arrête dans les herbes un peu ,j'adore on a même fait l'expérience de rerentrer , de le remettre dans la maison , nous on ressort et hop le revoilà qui nous suit je l'aime fort mon loulou , puis avec roxy c'est la super entente , que rêver de mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 23 Avr 2011 - 13:28 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Caresses aux deux copains. Charlot est trop mignon, entouré de tous ces joujoux. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Charlot Sam 23 Avr 2011 - 14:05 | |
| Votre petit Charlot est un amour, qu'ils sont mignons tous les deux sur le coussin. Vous avez beaucoup de chance qu'il ait accepté le petit Roxy aussi facilement. C'est une crème ce beau chat! | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Charlot Lun 25 Avr 2011 - 4:55 | |
| Ils sont craquants tous les 2 Qui gagne aux p'tites voitures? | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Charlot Lun 25 Avr 2011 - 8:13 | |
| C'est la maison du bonheur Claire, ils sont trop mignons tous les deux !
N'oublie pas de leur faire plein de mamours de ma part.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 16:46 | |
| Bonjour, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris ce message . Je viens vers vous, car comme vous le savez peut être (en suivant le poste Roxy et Charlto) , nous allons partir au Canada en famille d'ici 1 an. Niveau organisation pour le voyage des chats , l'arrivée sur place, entre les déménagements, la vie sur place à Montréal ou Québec , etc.....cela semble bien compliqué. Je souhaiterais, si c'est possible, vous confier mes 2 amours de chats. Je pense que c'est la meilleure des solutions pour eux... |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 19:03 | |
| C'est terrible comme décision, vous ne pouvez vraiment pas les emener ? | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 19:24 | |
| Mais Claire, tu ne pars pas dans un pays sous-développé... C'est tellement compliqué pour toi ? Car je sais comme tu aimes tes minous. Et puis, tu n'as donc personne dans ton entourage en France qui peuvent les accueillir ??? Je t'avoue que je ne comprends pas, cela me paraît tellement extraterrestre comme décision ... Tu peux m'envoyer un mp si tu veux | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 19:51 | |
| Dominique, j’imagine que ce n’est pas une décision facil à prendre, mais le Canadá c n’est pas la porte à coté. Le voyage ne doit pas être facile et s’acclimater au nouvel cadre de vie non plus. ça doit être une décision reflechie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 19:59 | |
| J'ai demandé à mon entourage, mes amis, famille, mais personne ne souhaite prendre mes chats Ensuite c'est pour l'arrivée que cela m'inquiète : déjà il va falloir trouvé un logement ,puis gérer le quotidien, s'occuper des enfants aussi! La seule chose possible est une arrivée des chats quelques mois après nous , j'avais pensé à bagage du monde ...Mais cela coûte cher, entre la cage spéciale ,tous les papiers etc.... sur un forum quelqu'un nous a dit que pour son chat cela avait coûté 500€ , alors avec 2... Merci de votre soutien, quelle décision difficile effectivement. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 20:26 | |
| Il faudrait que vous puissiez trouver un logement avant d'arriver. Ma soeur est partie en Afrique pendant 2 ans il y a quelques années, elle y a emené son chat (qui avait 13 ans à l'époque), ses enfants (un bébé de un mois et l'aînée de 4 ans). Celà c'est très bien passé même si l'organisation étaient un peu compliquée pour emener tout le monde. Son mari était parti avant (juste après la naissance du bébé...) pour préparer leur installation. Et son chat a vécu jusque 19 ans, je pense qu'il a été plus heureux avec eux que si elle l'avait laissé en France pendant les 2 ans. Pour ma part je ne pense pas que je serai capable de partir sans mes chats. Courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Mar 24 Mar 2015 - 20:28 | |
| Merci de votre récit d'expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 26 Mar 2015 - 12:40 | |
| Je pense qu il faut bien réflechir pour vous et pour les chats (je ne connais pas votre situation) car pour eux c est un abandon .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 27 Mar 2015 - 12:38 | |
| ho non, y a pas une autre solution ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 11 Avr 2015 - 5:51 | |
| Bonjour, J'ai redemandé à mes parents, famille ,amis si il voulaient prendre mes chats et ils ne veulent pas Je ne sais pas comment faire , je sais c'est difficile comme situation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlot | |
| |
|
| |
| Charlot | |
|