| Nalla (Saxo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nalla (Saxo) Mar 7 Juil 2009 - 18:50 | |
| Des nouvelles de la petite Nalla qui a rejoin sa famille depuis samedi ! Après avoir passé deux jour chez nous (on s'y attache trop vite a ses amours...) Saxo qui a été rebaptiser Nalla a rejoin Francoise ma collègue et son ami ainsi que Tissa une chatte de 7ans et un Octodon ! Cela se passe bien pour le moment sauf avec Tissa qui grogne et crache mais arrive quand meme a rester dans la meme piece que Nalla pour dormir, alors je pense que c'est normal au debut et que cela va passer ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 7 Juil 2009 - 19:42 | |
| oh lala/... des photos de bonheur!!! ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 7 Juil 2009 - 20:17 | |
| si dodo dans la même pièce, y'a pas trop à s'inquiéter ! Mimi la photo #2 .... genre y' a plus petit que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| Sympa les nouvelles fraîches de Nalla, elle est toute mimi et vraiment très très belle, la 2è photo est rigolote, elle a l'air très intriguée par cette petite chose en cage... Je vois que la maison est déjà bien équipée pour que Nalla fasse un peu de sport avec l'arbre à chat... vivement que vienne ton tour Béné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mer 8 Juil 2009 - 6:30 | |
| la première photo c'etait chez nous c'est notre arbre a chat ! Mais je pense que ma collègue doit en avoir un, sa chatte va dehors donc pas besoin d'un arbre pour faire ses griffes... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mer 8 Juil 2009 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mer 8 Juil 2009 - 20:33 | |
| Merci Bénédicte pour les nouvelles !!!! Trop contente pour elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Jeu 9 Juil 2009 - 8:38 | |
| C'est trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 14 Juil 2009 - 10:44 | |
| la cohabitation avec Tissa ne s'améliore pas du tout !!! Francoise sent que Tissa est malheureuse est ne sait pas quoi faire pour qu'elle accepte Nalla... Elle va persevérer en espérant que cela s'arrange mais sinon elle n'aura pas d'autre choix que de confier Nalla au fils de son Compagnon qui habite a deux paté de maison... c'est très dur pour elle et je la sens très peinée par tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 14 Juil 2009 - 10:49 | |
| Ah ça c'est pas drôle... Surtout il faut qu'elle continue à faire pleins de câlins à Tissa, il ne faut pas qu'elle se sente délaissée... Dis-lui d'essayer (à moins qu'elle ne l'ait déjà fait), de brancher un diffuseur de Feliw..., pitêt que ça calmera les tensions chez la minette... voire du Felifr... en + Il faut tout essayer dans ces cas-là... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 14 Juil 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mer 15 Juil 2009 - 6:51 | |
| C'est normal Bénédicte !!!!!!! Une chatte seule qui voit débouler une intrus dans son domaine !!!! A l'aise dans ses papattes en plus la Saxo, j'imagine !!!!....
Il faut laisser le temps au temps surtout, et ne pas abandonner devant la situation difficile, enfin ça c'est mon avis !!....
Tiens-nous au courant s'il te plait !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mer 15 Juil 2009 - 8:51 | |
| Il faut du temps, la réaction est on ne peut plus normale.
Mimi a eu du mal par moment à accepter Pavane, il y a eu des frictions, des coups de pattes, des moments de déprime voir de fuite, et d'autres où tout allait bien.
Ce doit être difficile de voir sa vie changer par la venue d'un petit débordant de vitalité, quand on est chat unique depuis longtemps.
Mais petit à petit les choses viennent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 22 Sep 2009 - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 22 Sep 2009 - 10:46 | |
| Très mignonne la petite Nalla... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 22 Sep 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) Mar 22 Sep 2009 - 14:35 | |
| Oh comme elle devait être heureuse avec ce chaton pendant les vacances !!!.... Ca devait lui remémorer ses frères et soeurs p'tite bichette !!.... Elle est jolie comme tout. Merci pour les photos Bénédicte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalla (Saxo) | |
| |
|
| |
| Nalla (Saxo) | |
|