Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eragon et Eléa noirs et blancs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptySam 25 Juil 2009 - 15:15

Eragon et Eléa viennent de Sartrouville. Ils sont arrivés couverts de puces et infestés de vers, un vrai bonheur affraid
Tout ça est terminé, ils ont bien repris le dessus, la preuve en chiffre : Eragon 1,750 kg, traité de "petit gros" par le vétérinaire pfff Moque et Eléa 1,200 kg, normal pour son age 2 mois 1/2 à peu près.

Eragon est un grand chaton, il a de très grosses pattes, adulte il sera très grand et très costaud. Il est sûr de lui et n'a pas peur de grand chose à part des mains qui passent rapidement devant ses yeux (maltraitance?).
C'est un grand chasseur de mouches Very Happy
Eragon et Eléa noirs et blancs P1050910

Eléa a des yeux à faire fondre, elle a encore un peu peur de tout mais elle est très gentille, elle s'habituera vite aux 2 pattes.
Eragon et Eléa noirs et blancs P1050911

C'est quoi ça ?
Eragon et Eléa noirs et blancs P1050912

Si c'est pour des câlins ça va...
Eragon et Eléa noirs et blancs P1050913

Tatoués, testés négatifs, primovaccinés.

Merci à Tatie Gwenn pour les noms !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptySam 25 Juil 2009 - 15:43

ils sont tou les 2 mimi surtout la petite avec son grain de beauté !!!

elle n'a pas un poils mi-long car on peu apercevoir quelques poils plus long sur les oreilles?

ou alor peu etre le poils de bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptySam 25 Juil 2009 - 15:50

Ils sont superbes. Bon courage pour pouponner.

Eragon et Eléa noirs et blancs Chat_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:55

Je suis bien contente de les voir si beaux maintenant ; c'est vrai qu'ils étaient COUVERTS de puces, ils en ont d'ailleurs laissé un peu chez moi...
Eragon est effectivement un minou à fort tempérament, la nuit qu'il a passé chez moi suite à sa capture, il ne m'a pas laissé fermer l'oeil de la nuit, il a miaulé à fendre l'âme non stop, grattant dans sa cage, du coup à 7h du mat, j'étais de nouveau sur le terrain où j'ai pu attraper Elea, sa soeur, qui une fois dans la cage avec le frérot a eu pour effet de le calmer, il s'est endormi contre elle...
Il y a une 3° soeurette que j'ai attrapée mardi, toute blanche avec une tâche noire sur le côté de la tête, je ne sais pas quel nom lui a été donné.
Elle était également en triste état et très anémiée, je l'ai attrapée à l'épuisette car elle ne voulait rien savoir de la trappe.
Il reste sur le terrain le 4° qui doit être un mâle, noir et blanc et qui me donne beaucoup de "fil à retordre", j'y passe toutes mes soirées depuis plus d'une semaine, rien ne fonctionne... dès qu'il voit la trappe, il s'enfuit, le trappage à l'épuisette est plus que du sport, il est vif comme l'éclair et le terain est parsemé de buissons où se cacher et qui ne me facilite pas la tâche c'est désespérant, j'aimerai tellement qu'il retrouve ses frères et soeurs et qu'il ait un autre avenir que de devoir vivre la même triste vie que sa mère (que j'essaie de trapper depuis + d'un an et demi sans succès... elle ne vient même plus au point de nourrissage... elle est elle aussi en piteux état et fait peine à voir).
En tout cas, merci Véronique pour les nouvelles et les jolies photos et surtout de bien vouloir t'occuper d'eux comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:03

Ah, j'oubliais, tu dis Véro qu'Eragon sera costaud, cela ne m'étonne pas, car leur "père" est Billy un gros et grand matou noir et blanc (non trappé à ce jour), un dur à cuire qui se bagarre avec tout le monde, tous les autres en ont peur, c'est le seul mâle qu'il reste à trapper sur ce terrain et il tournait autour de leur mère ces derniers mois, donc... et pour continuer dans le jeu des 7 familles, il n'est autre que le frère de la douce Bonie, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:53

la petite resemble a victorien (maintenat gary notre baby chat)
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:22

j'ai vu les deux petit le lendemain de leur arrivé et je peut dire que je ne les reconais pas!!!! ils sont magnifiques.
meci pour le travaille que vous faites avec ces petits ( et avec les grands aussi, bien sur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:50

Eléa est partie ce matin à Taverny dans la famille de Boléro qui a été adopté en septembre dernier.
Malheureusement Boléro n'est pas rentré depuis 6 jours et ses maitres s'inquiètent. Boléro a l'habitude de sortir.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:15

Embarassed oh non pti boléro...pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...pourvu qu'on le retrouve, lui si mignon, il sera si heureux d'avoir de la compagnie...

si y a besoin d'aide pour des recherches, on peut compter sur moi, boléro est le frère de pavane. alors pavane m'a dit d'aller aider à retrouver son frère!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:21

Il est très mignon Eragon, il a une bouille extra, qui fait fondre!

A-t-on des nouvelles d'Eléa et Boléro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Eléa noirs et blancs Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Eléa noirs et blancs   Eragon et Eléa noirs et blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Eléa noirs et blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soko et saxo, noirs ( 1/4/17)
» Speedy et Jerry, noirs ( ~15/8 )
» Gepetto et Gavroche noirs et blancs
» EVA, ÉLÉGANT et ÉTINCELLE - Noirs (2022)
» Arthur et Lancelot, noirs (20/6/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: