Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pégase tigré poil mi-longs

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

Pégase tigré poil mi-longs Empty
MessageSujet: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 25 Juil 2009 - 15:19

Pégase vient du bois de Vincennes, il est magnifique.
Pégase tigré poil mi-longs Pegase10
Évidemment sur la photo, difficile de voir... Il faut prendre rendez-vous Wink

Tatoué, testé négatif, vacciné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 25 Juil 2009 - 15:45

tro choupi ce boutchou !!!

jador son regar atendrissant avec ses ptit yeux a peine ouvert Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 25 Juil 2009 - 17:52

L'histoire de Pégase est abordé dans le sujet "besoin d'aide 8 chatons..." à protection animale!
Avec Salamandrinha nous avons eu le plaisir de croiser sa route dans un chalet en bois la semaine dernière à Vincennes!
Pegase ne bronche pas, il miaroune, il fait sa toilette et se laisse manipuler sans souci!
Bref un beau loulou d'amour!
il a un poil splendide!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:20

quelques photos de Pegase, un pti bout bien curieux!!!

Pégase tigré poil mi-longs P0108010

Pégase tigré poil mi-longs P0108011

Pégase tigré poil mi-longs P0108012

Pégase tigré poil mi-longs P0108013

Pégase tigré poil mi-longs P0108014

Pégase tigré poil mi-longs P0108015

Pégase tigré poil mi-longs P0108016

Il est pas à croquer ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:32

Il est très beau il devrait vite toruver une famille Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:28

coucou je viens de téléphoné a mme casimir, et je part avec Pégase jeudi aprem pour le sociabiliser pour un mois...youpi !!!

je suis super contente surtout que je viens d'apprendre que gary va très bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:56

voila 3 semaine déja que le petit pégase est a la maison pour familiarisation. il s'adapte très bien à mes 2 matous: il joue avec eux et dort près d'eux.

d'ailleurs, quand mon réveil sonne, pégase vient me chatouiller le nez avec ses moustaches pour me dire que c'est l'heure de se réveiller puis il me lève les doigt pour me dire "dépeche toi, j'ai faim moi!!!"

a part ca, il mange bien (même ce qui a dans mon assiette comme du poulet), ronronne bien, ne résiste pas quand il est dans les bras...c'est un vrai chaton mimi.

c'est vrai, que dès que l'on s'approche de lui il crache toujours mais sans plus, il faut lui laisser le temps de faire confiance aux humains.

je vous ai envoyé quelque photo la dernière fois, mais elles n'y sont pas encore !!!

a part ca, je pense qu'il va falloir un peu plus de temps pour ce petit bout'chou mais il est adorable, pas agressif !!!

j'espère qu'il trouvera une famille très patiente pour lui donner tout l'amour dont il a besoin pour reprendre confiance !!!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:01

comme je suis contente des progrès de Pégase...je vois qu'il a un point commun avec Laika (enfin ex laika) le crachouilli!!!!!!!!!! c'est de vincennes alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:35

bonsoir, nous sommes le 02 octobre et je viens donner des news car j'ai pas pu téléphoner cette semaine !!!

alors ce petit pépére ne crache presque + sauf quand il fait des betises et que je me fache...sa lui plait pas de poser quelques regles quand meme !!!

il a su predre exemple sur mes 2 matous car:

il sait ouvrir mes placard grace a bengal et il sait ce faire comprendre ( pour les calins et pour manger) grace a tutu.

c'est un chat très joueur, très gourmand, qui roucoule beaucoup et qui parle beaucoup, surtout au moment du repas ou ken monsieur veut sortir de la chambre pour aller dans la cuisine !!!

voila, pépé alias pégase a fait de très gros efforts depuis 1mois et 1sem alor jespere qu'il trouvera une famille d'adoption très vite car c'est encore un chaton tout mimi tout craquant!!!

elodie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:40

c'est felina88 j'ai juste changé d'avatar: j'ai mit le ptit chaton Pégase qui est actuellement a l'adoption mesdames et messieurs !!!

dsl je fais de la pub !!!

il a vraiment changé ce ptit loulou !!! Pégase tigré poil mi-longs Icon_biggrin

c'est un grand gourmand, joueur et bavard (surtout quand il veut qqch) !!!

il ne crache plus ou très peu et fait beaucoup de calin !!!

bref, ce ptit chat a vraiment un très beau regard et je serais super heureuse qu'il trouve une famille d'adoption.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:54

Que deviens Pegase ???? comment va t il ? les progrès continuent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:51

Pégase est de mieux en mieux, il dort a ma tête, mange bien, ses selles redeviennent mieux...

C'est un chat très bavard qui attend une famille d'adoption très vite car il demande plus d'espace que mon studio et sans chiens car il en a terriblement peur et chats ok car il adore joueravec ses congénères.

le mieux ce serait qu'il trouve une famille avant d'être adulte pour la castration voire pour noel car mes vacances arrivent !!! lol

voila pour les news sinon je vois que les photos n'ont pas été encore mises !!!

bizou et proposez le petite pégase surnommé Pépé car il réclame plus d'espace a longeur de journée !!!

c'est un chat bien sociabilisé qui adore les calins !!!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:07

JE SUIS CONTENTE DE SES PROGRES! génial!!!!! je croise fort les doigts pour qu'il trouve vite une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Castration du petit Pégase   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:41

bonsoir, je suis la famille d'accueil du petit Pégase qui est mit a l'adoption d'ailleurs.

j'ai vu cette rubrique donc je me permets de faire un petit tour pour dire que Pégase surnomé Pépé est parti chez mon véto (la ou je travaille) pour se faire castré hier aprem.

il été tout patraque toute la soirée et il s'est blotti contre moi pour me faire comprendre qu'il été la !!!

même un de mes 2 chats n'été pas très content de ce qui été arivé a Pépé !!!

voila sino il va très bien
ki

ki

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:50

Je bouge donc Pégase dans les chats à adopter car c'est devenu un grand...

Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:01

tenez moi au courant si quelqu'un est intéressé par pépé pour que je puisse en reprendr un autr a sociabilisé apré mes vacances !!!

car pépé est enfin pret a quitté le nid familial !!!

si on pouvé mettre les quelques photo de pépé que j'ai envoyé ce serai bien pour les futur adoptant et pour lui !!!

il fau qu'il soit mit en valeur ce boutchou surtout qu'il a pri la pose sur les photo !!!

j'en referai quelques unes plus récentes pour le plaisir et voir sa belle frimousse !!!

elodie
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:02

Il est pas beau le gros pépère ???
Pégase tigré poil mi-longs Pegase10
En plus même pas qu'il est gros, il est svelte et tout poilu Love
Et très gentil Super
Pégase tigré poil mi-longs Pegase3
(photo ki)

ki

ki

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 2 Jan 2010 - 13:06

Pégase est à la maison depuis ce midi.
Pégase tigré poil mi-longs Pegasemaison
Même s'il avait l'air apeuré à l'école en cage, c'est en fait un chat ultra-sociable, car au bout de :

5mn : je me couche sur le lit
10mn : je fais tout le tour de la pièce bien haut sur mes pattes
15mn : je vais dire bonjour au gentil chat venu me voir
20mn : je joue avec la balle
25mn : je fais les yeux doux
30mn : je ronronne en levant les fesses ...
35mn : je ne bouge pas d'un poil quand tous les 2 pattes viennent me dire bonjour à tour de rôle et me faire un câlin...( et il y en a plein...)

Bref, temps d'adaption record, ce chat a tout pour lui : il est beau, il est gentil, il est joueur et il est câlin !
Pégase tigré poil mi-longs Pegasedoux

Dernière édition par ki le Sam 2 Jan 2010 - 20:27, édité 1 fois
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 2 Jan 2010 - 13:56

oh pti pégase comme t'es beau! comme t'es serein aussi chez ki!!!!!
Il est pas à croquer ????
allez mesdames, messieurs futurs adoptants...fondez c'est un NAMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptySam 2 Jan 2010 - 19:05

oh il est tro mimi mon ptit pépé !!!

dapré ce que j'ai pu lire précédamment, il s'est bien adapté a sa new famille d'acceuil...je suis fiere de mon travail sur lui !!!

d'ailleur je vais en reprendre un autre la semaine prochaine, bref !!!

est-ce qu'il crache toujours car meme si c'est un amour, il continué a craché pour se protégé quand je l'ai ramener a l'EDC ?

il a fait des progrés pour les bras ou pas car il reste 5min chrono avec moi...snif ?!

allez les futur adoptants, c'est sa premiere famille d'accueil qui vous parle (je l'ai eu pendant 3mois en sociabilisation) ainsi que sa nouvelle FA et ensemble nous dison qu'il mérite sa chance, c'est un amour qui ronronne beaucoup et qui dort a vos coté et qui ne vous quitte +++ !!!

Bonne soiré a tous et un gros calin a mon ptit pépé d'amour !!!

PS: BONNE ANNEE 2010 A TOUS, MEILLEURS VOEUX ET BONNE CHANCE POUR LES MATOUS A L'ADOPTION !!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:04

Tous mes voeux pour ce magnifique Pegase Amour Amour Bisou Pompom
ki

ki

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:54

Pégase est en liberté dans la maison depuis hier soir.
Il s'est promené tranquillement pour tout visiter, et s'est installé sur une chaise de la salle pour la nuit, après avec joué avec les balles.
Il est venu réclamer sa gamelle dans le cuisine avec les autres ce matin.

Bref, il n'a vraiment aucun problème avec mes autres chats.

Pour les bras, on le porte sans problème. Il y reste le temps d'un câlin, après il préfère aller jouer... mais c'est le cas de beaucoup de jeunes chats, non ?

ki

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:05

Pégase est définitvement une crême : adorable avec les autres chats, très calme et très joueur, tout en douceur, qui ronronnne dans les bras. Hier, il a une le droit à une séance de brossage complète et Monsieur s'est laissé faire très gentiment. Un chat très facile à vivre.

chatou

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:10

Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:51

une belle photo de Pégase et de sa magnifique queue...
Pégase tigré poil mi-longs Beau
Pégase concentré...
Pégase tigré poil mi-longs Plume
Pégase un peu enervé...
Pégase tigré poil mi-longs Foupb
faut dire qu'on l'embête un peu avec cette plume ...
Pégase tigré poil mi-longs Plumesaut
Pégase joueur , mais aussi très câlin...
Pégase tigré poil mi-longs Doux

MessageSujet: Re: Pégase tigré poil mi-longs   Pégase tigré poil mi-longs Empty

Pégase tigré poil mi-longs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant