Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nami (ancienne Dido)

+6
ki
nonospain
K chou
Marina
dedeloute95
chatou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:33

elle se tete les pattes et plus particulièrement le pouce !! comme un vrai bébé ! c'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:38

nous sommes rentré de vacances hier soir, tout c'est bien passé meme si elle a été un peu déboussolée mais bon il faut qu'elle s'habitue !

photos du voyage en voiture :
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00010
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00011

dans le sud :
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00012
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00110
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00210
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00211
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00212

Nami fait tout comme papa :
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:51

Trop marrante la dernière photo sur le balcon !!!
Elle paraît toujours toute riquiqui la petite Nami, tu es sûre qu'elle grandit ta minette Béné ? J'adore toujours les couleurs de son pelage... Love
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:39

Moi je trouve qu'elle a grandi Lulu !!!! Elle est superbe ma chérie ! Amour Amour Amour

Merci pour les belles photos Bénédicte !

P.S. : J'ai hâte de voir celles de ma Saxounette !...... Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:23

Applause j'aime beaucoup la dernière photo!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:37

Mimi comme tout ! Bisou Amour
Heu ! je parle de Nami bien sûr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:58

ce matin je me leve, aucune Nami a l'horizon et je me di " c'est vrai que la nuit à été bien calme...", je l'apelle, la cherche partout aucune trace... je regarde par la fenetre (ou il y a un filet...) et qui je voi tout pelotonner dans la goutière... ma Nami ! toute mouillé, le regard complétement affolé !!
elle a réussi a passer entre les mailles du filet et a attéri dans la goutière! laprès deux seconde de refléxion j'ai arraché le filet, je suis grimpé sur la goutière en me tenant au tuiles du toit pour pas tomber dans le vide (2eme etage quand meme ) j'ai chopper ma Nami par la peau du coup et je suis revenue ( avec une seula main, encore plus dangereux ! ).

Après une bonne petite douche chaude et pleins de calins elle va bien !
En plus elle redemande a sortir !! Hein
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:25

Petit 1 : les photos de vacances sont extras! j'adoore évidemment la dernière, mais je suis admirative de la 1ere en voiture! Moi les miens c'est en panier de transport, autant mimi roupille, autant pavane cause (c'est vrai, elle raconte sa vie)

Petit 2 : aie aie la peur que tu as du avoir! il aurait fallu l'appeler Jane cette coquine!!!! Bah oui le dehors c'est sympa, ça lui rappelle les vacances!
Heureusement tout est bien qui finit bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:47

Nami a pris un bain ! elle etait pas très contante mais bon c'était nécessaire...

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00511

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00512

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc00513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:51

Ma pôv Nami, mais qu'est-ce qu'ils t'ont donc fait ces maîtres indignes ? Wink
Dis-moi Bénédicte, Winnie est la maman de Nami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:54

oui ! ca me fait trop mal au coeur de la voir encore a l'école...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:57

Ben vi, je m'en doute, c'est une très belle minette pourtant, tout comme ta Nami, son portrait craché !!!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:46

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à sa maman !!!....

Elle est trop belle !!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:48

Tite loulote toute mouillée Reconfort
C'est vrai qu'elle ressemble à sa maman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:10

Nami s'est fiate stérilisée aujourd'hui par la doc N*, tout va bien elle est un peu dans les vappe encore mais elle grimpe deja sur son arbre et reclame a manger ...

Nalla a était stérilisée vendredi, un véto a Paris qui a fait ca " a l'ancienne" sur le ventre avec gros pansement etc... elle souffre un peu et tire sur ses bandage ... mais bon sa maitresse la chouchoute au maximum et elle retourne voir la véto demain voir si tout va bien .

moi j'y retourne mercredi pour une injection et dans 15 jours pour retirer les fils si il en reste.

Dernière édition par anna00 le Mar 27 Oct 2009 - 8:53, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de vétérinaire - Merci)
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:32

Merci pour les nouvelles Bénédicte !!!

Des bisous, des bisous et des bisous à Nalla et Nami Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:15

Des nouvelles de ma chérie d'amour qui grandit bien...

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0610
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0611
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0910
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0911
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0912
Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0913

Avec la chatte de mes parents :

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_0612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:02

Oui elle est très belle drunken elle a bien grandi!! Bisou
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:08

Elle a un pelage magnifique, vraiment !! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:52

des nouvelles enfin !! Je n'ai plus trop le temps d'en donner vous comprendrez pourquoi en lisant le sujet " présentation" .
Elle va tres bien, s'eclate comme une folle dans notre nouvel appart beaucoup plus grand que l'ancien et sur le balcon !

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc01010

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc01011

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc01210
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:59

Comme elle est belle et ressemble vraiment à Winnie !

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:18

P'tite puce chérie. Elle est vraiment très belle, et on sent qu'elle est heureuse la nénette ! Amour

Merci de ces bonnes nouvelles Bénédicte ! Bisou
cergysoi
Invité

MessageSujet: commentaires   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:59

je viens de regarder le parcours de cette petite chatte et je trouve qu 'elle ressemble à la mienne . Elle a pratiquement les mêmes couleurs . regardez la fiche de Cannelle (ex Noisette) , et dites moi si vous pensez comme moi. En tout cas elle est très belle et à l' air bien heureuse.
Amicalement
Christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:58

Des nouvelles de ma petites Nami ? Aussitôt dit aussitôt fait ! elle va bien mais je pense qu'elle s'ennui un peu, elle va souvent de piece en piece en miaulant comme si elle cherchai quelqu'un... sinon toujours aussi pot de colle et bien martirisée pas Nathan qui lui tire les poils quand il arrive a l'attraper car elle l'evite le plus possible !

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Img_1710

Nami (ancienne Dido) - Page 2 Dsc01810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:54

Merci Béné, elle est toujours aussi jolie ta Nami, elle a une bouille à bizoux sur la 2ème photo !
C'est bien de lui prendre une petite copine, elle va pouvoir jouer les grandes soeurs, et à 2, c'est toujours mieux pour les bêtises lol! J'ai hâte de savoir comment ça va se passer entre elles, j'espère que le courant passera bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami (ancienne Dido)   Nami (ancienne Dido) - Page 2 Empty

Nami (ancienne Dido)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant