Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EPICE - Gravure de mode - 2 ans

4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

EPICE - Gravure de mode - 2 ans Empty
MessageSujet: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:15

Epice errait dans les HLM de Franconville, pas tatoué pas castré mais très très gentil. Impossible de le laisser là bas, il est donc arrivé au Point de Chute. C'est un superbe chat très musclé de 2 ans adorable, pas farouche, il vient voir les visiteurs sans se faire prier.
EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice110
EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice111
EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice112

Je résume : jeune, beau, en pleine forme, câlin et caressant, c'est pas mal non ?

Pour le cohabitation avec les autres chats, ça a l'air d'aller même si je trouve qu'il a l'art d'énerver les autres.... Sans doute aussi parce qu'ils sont trop nombreux dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:07

COOOOOOLLLLLLLL Cool
EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice114
No stress
Tout baigne Very Happy
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 29 Sep 2007 - 14:09

Notre gravure de mode zen a été adopté jeudi cheers
C'était couru d'avance qu'il ne resterait pas longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Epice   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 29 Sep 2007 - 14:38

C'est génial pour Epice, j'ai appris ça hier soir par Evelyne... c'est vrai que c'est un véritable Apollon ce matou... très photogénique en tout cas...
Félicitations à ses nouveaux maîtres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:33

Photos de Marina :

EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice_10
EPICE - Gravure de mode - 2 ans Epice_11
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:48

Epice est donc revenu...........
Son adoptante s'est cassé le bassin et une jambe, elle en a pour 4 mois d'hopital et personne ne peut garder le chat............
Tout se passait bien : chat ultra adorable, toujours sur les genoux, toujours de bonne humeur.
Il n'a pas changé.

anna00

anna00

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:19

Epice a été adopté cet après-midi par une dame qui habite en appartement avec balcon et un chien qui ne dit rien aux chats.
Espérons qu'Epice ne dira rien au chien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:03

GENIAL !!! Je surveillais Epice parce qu'il est vraiment craquant (j'adore les "Felix")... Je suis heureuse pour lui ! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 5:36

Je suis la nouvelle maîtresse d'EPICE.

A l'arrivée à l'appartement, il ne s'est pas du tout caché, au contraire, il a visité tranquillement l'appartement pendant que j'installais sa litière et ses gamelles.

Vous aviez raison, c'est un chat-chien, chaque fois que je me déplace dans une pièce, il me suit et quand on sonne à la porte, il s'assied devant et attend avec moi.

Pour l'instant, il n'a pas encore fait connaissance avec le labrador de ma fille et cela ne saurait tarder.

La nuit s'est bien passée, il est resté dans le salon, installé sur le canapé jusqu'à ce que je me lève, et là au moins un bon quart d'heure de calins !!!

Je pense qu'il se sent bien et j'espère que c'est le cas.

Je vous ai mis une photo prise hier comme avatar. Et dès que je le pourrais je vous en mettrais d'autres.

J'essaierai de vous mettre des nouvelles toutes les semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 6:04

Merci beaucoup, Pivoine, pour ces nouvelles. Epice doit se sentir bien dans sa nouvelle maison ! Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 7:39

Comme je suis heureuse pour lui !! Moi aussi j'avais un petit faible pour ce magnifique matou !!

EPICE - Gravure de mode - 2 ans Nov_2012

Il n'est pas à son avantage sur cette photo, car il est très très beau en réalité !!

(T'as vu Goulette ? J'y arrive toute seule !! C'est JPh qui m'a aidée !... Youpi !!!!!).

Marina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 7:55

Merci d'avoir adopté Epice, je transmettrais ces nouvelles à la bénévole qui l'avait trouvé sur un parking.
Epice est un chat qui s'habituera très rapidement à sa nouvelle vie Very Happy
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 11:54

Merci beaucoup pivoine de donner des nouvelles aussi vite !

Si vous cherchiez un pot de colle vous êtes servie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 21:28

Voilà un peu le planning d'Epice en photos de ces premières 24 heures chez moi.....

EPICE - Gravure de mode - 2 ans P1000111
EPICE - Gravure de mode - 2 ans P1000113EPICE - Gravure de mode - 2 ans P1000114

Comme vous le voyez, il a déjà des places favorites... et toujours plein de calins....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:39

Bonjour,

Comme promis, voici quelques nouvelles d'Epice.

Tout se passe toujours très bien. Maintenant il a compris que le matin je partais travailler mais que je reviens le soir.. Quand je rentre, je le trouve à la porte et nous passons 5 mn à faire des calins avant tout autre chose.

C'est un vrai pot de colle, il me suit partout partout, mais c'est vraiment le Chat qu'il me fallait, je ne regrette rien et nous passons de longs moments calins.

Je pense qu'il est heureux, il mange bien, s'amuse bien.

Merci encore.

EPICE - Gravure de mode - 2 ans Dsc07110
Marina

Marina

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:23

Il est beau, il est beau, et il est beau !!! Sa grosse bouille de matou ....!

Je suis contente pour lui.... (mettez encore des photos !!).

Un gros bisou de ma part à Epice (j'adore son nom, vous lui avez gardé ?).

Marina.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:00

Super la photo dans le lavabo! avec ses 2 petites pattes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:25

C'est vrai qu'il a l'air à l'aise notre Epice ! (c'est effectivement un joli nom...)
On est super content pour lui et pour vous Pivoine.
Merci, merci, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:16

Citation :
Cet après midi j'ai vu EPICE qui venait chez le docteur N** pour son rappel de vaccins; un vrai coq en pâte notre Epice qui fait le grand bonheur de sa maitresse. Elle m'a dit qu'elle était vraiment très heureuse de l'avoir. Il est magnifique avec un beau pelage bien brillant même s'il a pris quelques grammes.
Evelyne
K chou

K chou

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:00

Quel bonheur pour ce roudoudou et POUR CES ADOPTANTS !!!
Applause Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPICE - Gravure de mode - 2 ans   EPICE - Gravure de mode - 2 ans Empty

EPICE - Gravure de mode - 2 ans
Page 1 sur 1