Sujet: Des nouvelles De Cerise Lun 24 Aoû 2009 - 16:04
Cette petite fifille s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison , elle s'avère très sociable , une machine a ronron et une grande joueuse : une pile éléctrique qui miaule pour qu'on la regarde ou pour continuer à faire joujou avec elle . Nous l'adorons vraiment c'est réellement un amour !!!!! !!!!
Un mail vous sera envoyer pour vous montrer quelques photos de notre bébé ! Car nous ne savons pas comment mettre d'images sur votre forum
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Lun 24 Aoû 2009 - 17:45
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Lun 24 Aoû 2009 - 19:16
Je suis ravie En effet, nous avons eu Cerise en famille d'accueil pendant plusieurs mois et nous sommes ravis qu'elle se plaise autant chez vous. Je m'y étais beaucoup attachée C'est une petite minette au premier abord timide quand elle ne connaissait pas mais une vraie ronronnette avec tous ceux qu'elle adoptait (eh oui: souvent le chat doit aussi nous adopter et pas seulement l'inverse)
pour elle
Vitharit Invité
Sujet: REponse Mar 25 Aoû 2009 - 15:39
Nous sommes aller voir l'ancien sujet...Mais apparemment ce n'est pas notre Cerise disons que la notre est âgée de 2mois et demi est tigrée cendrée et nous l'avons adopté le 18 Aout dernier enfin voila ^^ les photos arriveront très bientot !
Vitharit Invité
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mar 25 Aoû 2009 - 15:57
préparation pour dodo (enfin quand elle le veut... )
me regardant jouer sur le pc... vu d'en haut...
... et la vu d'en face (vous pouvez remarquer qu'elle fait une pose un peu... "humain")
Cerise qui prend la pose dans les bras de sa maman (pas possible de lire quand elle est dans les parages xD
La pose toilette
Voila Voila on en a plein d'autres mais on va pas toutes les mettre, il y en a trop!!
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mar 25 Aoû 2009 - 17:43
Tendre p'tit coeur
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mar 25 Aoû 2009 - 18:07
Effectivement, mea culpa, pas la même Cerise... mais je ne vois qui est la votre... C'était son nom à l'école ou c'est celui que vous lui avez donné ? Elle avait des frères et soeurs? Dans tous les cas, elle a l'air adorable et de s'être parfaitement faite à sa nouvelle maison...
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mar 25 Aoû 2009 - 19:00
Cerise est la fille d'Abby une chatte trappée par Delphine elle a 2 soeurs et 1 frère,Mitsouko et Souriko ,Fudji le frère.Ils sont à l'infirmerie.
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mar 25 Aoû 2009 - 19:38
J'adore celles vu d'en haut et vu d'en face... en fait, je les aime toutes... Trop mimi cette mini Cerise !!! Une tite rigolote dans ses poses
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mer 26 Aoû 2009 - 17:56
en effet, ce n'est pas "ma" Cerise mais merci quand même de l'amour que vous lui donnez
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles De Cerise Mer 26 Aoû 2009 - 19:54
La petite grise claire d'Abby ??? Ouiiiiiiii ça fait super plaisir de la voir comme ça !!! C'est Dedel qui va être contente (enfin si elle arrive à afficher le forum avec sa connection pourrite : ça lui apprendra à partir en vacances na !! )