Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des nouvelles De Cerise

4 participants
AuteurMessage
Vitharit
Invité

Des nouvelles De Cerise Empty
MessageSujet: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:04

Cette petite fifille s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison , elle s'avère très sociable , une machine a ronron et une grande joueuse : une pile éléctrique qui miaule pour qu'on la regarde ou pour continuer à faire joujou avec elle . Nous l'adorons vraiment c'est réellement un amour !!!!! !!!! Amour

Un mail vous sera envoyer pour vous montrer quelques photos de notre bébé ! Car nous ne savons pas comment mettre d'images sur votre forum Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:45

Bonne nouvelle !! Super
Sinon, pour info, quand on écrit en gros sur un forum, en général, c'est pour dire qu'on crie. Wink
Et, pour insérer une photo, je ne saurais que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil ici:
https://chatsduparisis.1fr1.net/a-lire-f16/comment-inserer-une-photo-t85.htm
ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:09

D'abord je suis très heureuse que cette adorable chatoune se sente si bien chez vous.

Cerise avait déjà un sujet à elle dans "ils sont adoptés" : https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/cerise-toute-mimi-8-mois-t1273.htm?highlight=cerise
. Est-ce que je peux mettre votre message dans l'ancien sujet pour avoir toute son histoire dans le même sujet ou préférez-vous garder le nouveau ?

A+

agatitoune

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:16

Je suis ravie Very Happy Very Happy Very Happy
En effet, nous avons eu Cerise en famille d'accueil pendant plusieurs mois et nous sommes ravis qu'elle se plaise autant chez vous. Je m'y étais beaucoup attachée
C'est une petite minette au premier abord timide quand elle ne connaissait pas mais une vraie ronronnette avec tous ceux qu'elle adoptait (eh oui: souvent le chat doit aussi nous adopter et pas seulement l'inverse)

merci pour elle
Vitharit
Invité

MessageSujet: REponse   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:39

Nous sommes aller voir l'ancien sujet...Mais apparemment ce n'est pas notre Cerise disons que la notre est âgée de 2mois et demi est tigrée cendrée et nous l'avons adopté le 18 Aout dernier enfin voila ^^ les photos arriveront très bientot !
Vitharit
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:57

Des nouvelles De Cerise 15mg4t0
préparation pour dodo (enfin quand elle le veut... Very Happy)

Des nouvelles De Cerise 2v284e1
me regardant jouer sur le pc... vu d'en haut...

Des nouvelles De Cerise 4jt8jm
... et la vu d'en face (vous pouvez remarquer qu'elle fait une pose un peu... "humain")

Des nouvelles De Cerise 2who3d4
Cerise qui prend la pose dans les bras de sa maman Very Happy (pas possible de lire quand elle est dans les parages xD

Des nouvelles De Cerise A14d92
La pose toilette Very Happy

Voila Voila on en a plein d'autres mais on va pas toutes les mettre, il y en a trop!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:43

Tendre p'tit coeur Amour Bisou Bisou Bisou Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:07

Effectivement, mea culpa, pas la même Cerise... mais je ne vois qui est la votre... C'était son nom à l'école ou c'est celui que vous lui avez donné ? Elle avait des frères et soeurs?
Dans tous les cas, elle a l'air adorable et de s'être parfaitement faite à sa nouvelle maison...

chouka

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:00

Cerise est la fille d'Abby une chatte trappée par Delphine elle a 2 soeurs et 1 frère,Mitsouko et Souriko ,Fudji le frère.Ils sont à l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:38

J'adore celles vu d'en haut et vu d'en face... en fait, je les aime toutes... lol! Trop mimi cette mini Cerise !!! Une tite rigolote dans ses poses Love Love
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:56

en effet, ce n'est pas "ma" Cerise mais merci quand même de l'amour que vous lui donnez merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:54

La petite grise claire d'Abby ???
Ouiiiiiiii Smile ça fait super plaisir de la voir comme ça !!!
C'est Dedel qui va être contente
(enfin si elle arrive à afficher le forum avec sa connection pourrite : ça lui apprendra à partir en vacances na !! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles De Cerise   Des nouvelles De Cerise Empty

Des nouvelles De Cerise
Page 1 sur 1