| Linux, Fedora et Novelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Linux, Fedora et Novelle Mer 2 Sep 2009 - 21:39 | |
| Ce sont les chatons de Froufrou de Sartrouville arrivés début août à l'EDC et chez nous en accueil depuis 3 semaines. Ils sont testés négatifs, tatoués, vaccinés. Linux, le noir et blanc, très sociable, joueur et câlin, il ne sort jamais une griffe et ronronne à vue... C'est le clown de la bande Il adore chasser les papillons de nuit et de promener sur les épaules.... Fedora, une écaille comme sa maman, elle est très vive et futée et adore les câlins sous la couette, sniffer les pieds et les chaussures... Avec le flash, les couleurs ne sont pas vraiment les bonnes, c'est plus comme ça : C'est une grande câlinette... Et puis Novelle, la belle panthère noire, encore farouche pour l'instant, mais qui joue comme une folle surtout avec les balles . Elle a un poil très doux et scintillant...et c'est une grande gourmande... Dès qu'elle est dans les bras, se détend complètement et s'endort... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Mer 2 Sep 2009 - 21:52 | |
| Qu'ils sont mignons !!!!!!! J'adore !! J'ai vraiment hâte d'être à fin octobre, d'avoir déménagé, et d'acceuillir un / des nouveaux compagnons. En attendant, je continue de rêver et me balladant sur le site, et à soupirer devant les photos... J'aime particulièrement la photo de Linux, le contortionniste, et de Novelle dormant dans ta robe bleue, tel un hamac ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Sam 12 Sep 2009 - 14:12 | |
| Fedora a été adoptée ce matin par un jeune couple habitué aux chats. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Sam 12 Sep 2009 - 15:59 | |
| Super news ça ! Félicitations à Fédora, et tout le meilleur pour sa nouvelle vie de famille ! et bravo aux nouveaux parents ! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 13 Sep 2009 - 12:14 | |
| Mon adorable Linux est toujours là... Garanti sans griffe et ronronneur... un peu clown aussi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 13 Sep 2009 - 15:18 | |
| trop craquant lui... un amour de minou on dirait !!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 13 Sep 2009 - 19:48 | |
| HO ! l'amour de petit minou | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 20 Sep 2009 - 9:08 | |
| Linux a été adopté hier par une gentille famille. Il avait l'air très à l'aise dans les bras de ses adoptants... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 20 Sep 2009 - 10:35 | |
| SUPER NOUVELLE Une gentille famille qui ne cherchait pas un chaton calme j'espère ??? | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Dim 20 Sep 2009 - 11:41 | |
| excellente nouvelle pour Linux! tout plein de bonheur à Linux et sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Ven 13 Nov 2009 - 15:22 | |
| A-t-on des nouvelles de Linux et Fedora ? J'aimerais bien organiser une rencontre entre frères et soeurs |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Ven 13 Nov 2009 - 21:57 | |
| pas depuis un ceertain temps, mais ils ont chacun leur post séparé que tu as déjà peut-être vu.( tu peux utiliser le menu rechercher sinon) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Lun 16 Nov 2009 - 17:10 | |
| J'avais pas vu ! |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Ven 25 Mar 2022 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai adopté Novelle, rebaptisée Uma il y a à peu près 13 ans. Elle était très craintive au début, mais elle est vite devenue très attachante. Ma femme et moi l'avons aimée passionnément. Nous avons eu deux enfants, qui l'ont aussi aimée très fort. Uma nous a quittés hier soir, son coeur s'est arrêté de battre chez le vétérinaire. Elle a lutté comme elle a pu contre une affreuse tumeur, qui a fini par avoir raison d'elle. Elle est partie presque paisiblement, en attendant notre retour à la maison. C'était mon premier chat. L'émotion est intense. Je poste ici pour boucler la boucle. Profitez de chaque instant. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle Ven 25 Mar 2022 - 16:00 | |
| Je suis de tout coeur avec vous, petite novelle était encore jeune. au revoir jolie noiraude tu vas retrouver tes copains chats !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linux, Fedora et Novelle | |
| |
|
| |
| Linux, Fedora et Novelle | |
|