Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelles de Chausson et Kachkai

2 participants
AuteurMessage
Defay
Invité

Nouvelles de Chausson et Kachkai Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chausson et Kachkai   Nouvelles de Chausson et Kachkai EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:47

Bonjour! Comme prévu, on vous donne des nouvelles de nos deux petits chats! Ils vont tout les deux très bien, chausson fait plein de bétises mais Kachkai un peu moins!Ils aiment courir dans toute la maison, qu'ils ont découvert petit à petit! Chausson continue a prendre du poid, de même que son frère. A bientôt pour d'autres nouvelles et si possible avec une photo des deux canailles!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Nouvelles de Chausson et Kachkai   Nouvelles de Chausson et Kachkai EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:55

cheers Oh mon pti doigt me dit que je sais qui sait....

Je suis ravie ravie des bonnes nouvelles de Chausson et Kachkai! cela fait chaud au coeur!

Viiiiite les photos, que l'on puisse admirer leurs bonnes bouilles!
Defay
Invité

MessageSujet: Encore des Nouvelles & photos :)   Nouvelles de Chausson et Kachkai EmptySam 12 Sep 2009 - 18:50

Kachkai et Chausson se portent toujours aussi bien!Ils sont adorables! Voilà comme promis des photos! Smile
Nouvelles de Chausson et Kachkai C:\Users\Marine\Pictures\Mes Chats d'amour (L)\IMG_0193

Nouvelles de Chausson et Kachkai C:\Users\Marine\Pictures\Mes Chats d'amour (L)\IMG_0192

Nouvelles de Chausson et Kachkai C:\Users\Marine\Pictures\Mes Chats d'amour (L)\IMG_0184

Nouvelles de Chausson et Kachkai C:\Users\Marine\Pictures\Mes Chats d'amour (L)\IMG_0194

Nouvelles de Chausson et Kachkai C:\Users\Marine\Pictures\Mes Chats d'amour (L)\IMG_0199
ki

ki

MessageSujet: Re: Nouvelles de Chausson et Kachkai   Nouvelles de Chausson et Kachkai EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:59

Pour poster des photos il faut les mettre sur un serveur : voir ici https://chatsduparisis.1fr1.net/a-lire-f16/comment-inserer-une-photo-t85.htm
comment faire ...

Car nous, pour l'instant, on les voit pas les photos ...Nouvelles de Chausson et Kachkai Kopfschuettel

MessageSujet: Re: Nouvelles de Chausson et Kachkai   Nouvelles de Chausson et Kachkai Empty

Nouvelles de Chausson et Kachkai
Page 1 sur 1