| KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Dim 20 Sep 2009 - 14:18 | |
| Kiria est arrivée en août avec son chaton Emmy, de Franconville. Emmy a été adoptée. Kiria est adorable, très gentille, recherche les mains pour s'y frotter, une chatte très calme (qui ne retourne pas sa cage). Ne dit rien aux autres chats. Une belle minette très facile à vivre. Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Dim 11 Oct 2009 - 18:59 | |
| Kiria est sortie de sa cage ce matin et hop ! elle a été adoptée cet après-midi Rien d'étonnant, c'est une minette merveilleuse, toute câline et très joueuse. | |
|
| |
Kiria Invité
| Sujet: NOUVELLES DE KIRIA Mer 14 Oct 2009 - 14:22 | |
| Tout se passe bien pour Kiria. Elle mange bien ; Elle aime beaucoup se faire caresser et est très joueuse.
On espère que ses anciens amis auront la même chance qu'elle. |
|
| |
Kiria Invité
| Sujet: Photo de Kiria Mer 14 Oct 2009 - 14:27 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Mer 14 Oct 2009 - 16:19 | |
| Elle a l'air très à l'aise, cette jolie minette.Merci pour elle ! _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Jeu 15 Oct 2009 - 7:44 | |
| Merci de donner des nouvelles et bonne continuation à Kiria et à la famille. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Sam 24 Oct 2009 - 8:49 | |
| - Alexandr a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai vraiment avoir des nouvelles de Kiria (qui en fait s'appelait Kiaria, ma fille de 17 ans avait choisi son nom). Pour son historique, je l'avais trouvé à Colombes (92) maigre et enceinte. Elle réclamait de la nourriture et je l'ai recueilli chez moi. Elle a été très gâtée et se faisait bien comprendre. Elle a eu 5 petits. Malheureusement, un seul petit a survécu, Emmy. J'ai été très heureuse d'apprendre qu'elle a été adoptée par une gentille famille à Rueils Malmaison. Donnez moi vite des nouvelles de Kiria ! J'ai supprimé le message original car si on n'est pas adoptant, la règle de ce forum est de s'inscrire et de se présenter pour pouvoir poster. Merci de votre attention. | |
|
| |
Kiria Invité
| Sujet: 2 semaines plus tard Dim 25 Oct 2009 - 21:01 | |
| Après 2 semaines chez nous, tout se passe aussi bien pour Kiria. Elle a pris ses repères et "squatte" les lits pour faire sa sieste. Tous les soirs elle fait son sport en jouant à la balle ou en traversant l'appartement en courant à fond. Une nouvelle photo d'elle pour vous montrer qu'elle est en pleine forme. A bientôt pour d'autres nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Lun 26 Oct 2009 - 12:27 | |
| Elle a vraiment un très beau regard... et j'adore les "nez roses"... Merci pour ces nouvelles |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans Lun 26 Oct 2009 - 20:40 | |
| Qu'est-ce qu'elle a l'aire sérieuse cette petite Kiria (Kiara) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans | |
| |
|
| |
| KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans | |
|