Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saphir

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir   Saphir - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:31

Embarassed Je n’avais pas vu cette triste nouvelle Sad Crying or Very sad Toutes les disparitions de nos chats nous peinent… Surtout quand on n’a pas le temps de se préparer et qu’elle se fait aussi brutalement que pour Saphir. Je suis de tout cœur avec vous et comprends parfaitement votre peine et la douleur de ne pouvoir combler le vide qu’il laisse. Crying or Very sad Sad Je sais que rien ne console de ces départs et dans ces moments-là, il est précieux de savoir que vous n’êtes pas seuls. Nous pensons fort à vous qui vous êtes si bien occupés de lui. Il faut que vous restiez fort pour Tigroo qui va avoir besoin de vous…
Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Saphir   Saphir - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:03

Merci pour vos messages!
Saphir nous laisse un grand vide, mais nous commençons à digérer sa disparition. Ce petit chaton restera dans notre coeur!
Quand à Tigroo, il est plus câlin que jamais! Il ne nous lâche plus et réclame sans cesse des câlins!
Revenir en haut Aller en bas

Saphir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2