Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chipie (ex Kedi)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:50

Kedi a été recueillie par une bénévole de l'association après être tombée d'une verrière de la gare d'Austerlitz.
Chipie (ex Kedi) Kediechellec
C'est une gentille chatonne, pleine de vie et très câline.
Elle est testée négative, vaccinée et tatouée.

ki

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:02

Toute mignonne de profil...
Chipie (ex Kedi) Kediechelle3
L'endroit qu'elle préfère pour la sieste...
Chipie (ex Kedi) Kedigen2
Elle adore se mettre sur le dos pour avoir des câlins sur son ventre...maiss elle est difficile à prendre en photo quand elle joue : elle est bien trop rapide...
Chipie (ex Kedi) Kedijeu3

dedeloute95

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:49

Ki, elle est superbe! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:07

Ce qu'elle est choupinette !!!! Bisou Amour
ki

ki

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptySam 3 Oct 2009 - 12:42

Kedi est partie ce matin avec une charante dame accompagnée de deux enfants qui avaient un sourire jusqu'au oreilles...

dedeloute95

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptySam 3 Oct 2009 - 12:51

Connaissant la chipounette de Kedi, elle va faire le bonheur de toute la famille!!!
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: KEDI   Chipie (ex Kedi) EmptySam 3 Oct 2009 - 13:01

Nous venons d'emmener la petite KEDI dans sa nouvelle maison.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoigné pour nous laisser adopter la petite KEDI. Elle est actuellement entrain de faire une petite sieste après toutes ces émotions dans son arbre à chat qui a été spécialement acheté pour elle.
Nous vous enverrons quelques photos dés que possible.
Elle a déjà fait des câlins avec moi et j'ai eu droit à des gros ronronnement, puis Mathieu a fait également connaissance avec elle en lui faisant câlins et caresses. Quand à Léa elle l'a caressé dans mes bras.
A très vite pour plus de nouvelle
Florence
ki

ki

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptySam 3 Oct 2009 - 13:30

Merci d'avoir donner des nouvelles si rapidement. Kedi est une adorable chatonne pleine de vie, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

dedeloute95

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:01

Florence merci pour les nouvelles! cela me fait chaud au coeur!!! je revois sa tête dans les caisses en plastiques et son miaulement dans toute la gare, et maintenant grâce à Ki puis vous, c'est une chatonne avec un bel avenir!
Merci merci merci

(Felina88, ah je reconnaissais bien "mon" pti pégase...ce coquin!!!! je croise les doigts pour qu'il ait la même chance que Kedi!)
Invité
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:09

en tout cas, kedi va connaitre un monde rempli de tendresse ou il oublira ce qu'il a pu connaitre jsqua présent !

il est vraiment mimi ce ptit kedi, très craquant
Invité
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:58

waow sur la toute première photo, on dirait un chaton de calendrier ! Love

Plein de bonheur à ce petit amour !
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Kedi   Chipie (ex Kedi) EmptyMar 6 Oct 2009 - 6:37

Bonjour,
Voici quelques nouvelles de la petite Kedi que nous avons décidé de rebaptiser depuis hier Chipie.
Elle a quité son arbre a chat afin de se réfugier dans des endroits beaucoup plus innacssebles pour nous. Je vous avoue que nous avons eu du mal à trouver sa dernière cachette, à l'intérieur du dessous du canapé. Elle sort très rarement en notre présence et privilégie pour le moment le soir sans les enfants pour jouer. Elle est très rapide. elle accepte quand même les caresses et nous avons droit à ses ronronnement.
A très vite pour de prochaines nouvelles.
Florence
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:27

Quelques nouvelles de la petite Chipie, qui nous trouvons porte très bien son nouveau Nom. En fait depuis Mercredi dernier elle a osé sortir de sa cachette et s'amuser en présence des enfants mais le moindre brut continue de lui faire peur même si elle ressort beaucoup plus vite. Tous les soirs nous avons droit à d'énormes câlins. Et depuis aujourd'hui elle sort de sa cachette dés le matin. Pour l'instant nous lui avons laissés l'accès à la cuisine, salon et salle à manger, notre maison étant très grande nous la laisserons découvrir au fure et à mesure les autres pièces de la maison quand nous la sentirons plus rassurée.
A bientôt
PS merci de me dire comment insérer une photo.
Invité
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:30

Merci pour ces excellentes nouvelles de la petite Chipie Chipie (ex Kedi) Icon_smile
Pour mettre des photos, normalement, tout est expliqué ici :
https://chatsduparisis.1fr1.net/a-lire-f16/comment-inserer-une-photo-t85.htm

Merci d'avance pour les images Chipie (ex Kedi) Icon_wink

Dernière édition par Salamandrinha le Mer 14 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
Ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Photo de Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:37

Chipie (ex Kedi) 3d3b7

Chipie (ex Kedi) 28gukh1

Chipie (ex Kedi) Mk9cae

Chipie le 7/10

A Bientôt
et merci pour l'info.
ki

ki

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:46

Comme elle a déjà grandi !

Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:50

Eh oui notre petite Chipie devient une grande, voici une photo prise ce jour.
Elle est de plus en plus adorable et sociable. Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.

Chipie (ex Kedi) P1020116m

a très bientôt
dedeloute95

dedeloute95

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:05

oH lalala! c'est pas possible, c'est ce petit bout de chatonne qui tenait entre 2 caisses plastiques et qui miaulait dans les transports en commun ???
c'est fou ce qu'elle a grandi, elle devient une jolie jeune demoiselle, et elle est si à l'aise si heureuse!
merci merci merci
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:54

J'ai besoin de conseil, Chipie malgré un arbre à chat et des tapis, vient de faire ses griffes sur le papier peint du couloir (le papier est arraché). Comment faire pour pas qu'elle recommence ?
C'est notre 3ème chat et les 2 autres n'avaient jamais fait ce genre de bêtise.
Merci pour vos conseils.
dominique

dominique

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:09

Câline n'a déchiré le papier, toutes les nuits, pendant un an.
Elle n'a cessé que lorsque j'ai déménagé dans une maison où il n'y a que de la peinture Chipie (ex Kedi) Icon_wink

Je n'ai donc pas de remède miracle. J'avais pulvérisé au vinaigre mais elle avait recommencé au bout d'une semaine et elle continuait ailleurs.
dedeloute95

dedeloute95

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Re: Chipie (ex Kedi)   Chipie (ex Kedi) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:51

Pour ma part, je n'ais pas de remède miracle non plus! Mimi a jeté son dévolu sur le papier peint du couloir depuis tout petit, on a mis des griffoirs, arbres à chats à l'endroit même, du feli**** ça a freiné ses ardeurs, mais il en a toujours eu après ce papier peint.
Peut être mettre du feli**** à cet endroit, c'est peut être un stress lié au couloir ?
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Bêtises Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:38

Merci de m'avoir répondu. Justement hier soir je suis allée chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin. Je lui ai raconté le comportement de Chpie et il m'a donné du Féli*** en diffuseur, nous l'avons mis dans le couloir. Sinon le petite va bien et a même pris un peu trop de poids pour son jeune âge surement du a son stress. Nous lui donnons donc maintenant la dose normale de croquette pour son âge.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
a bientôt
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie (ex Kedi) EmptySam 28 Nov 2009 - 10:13

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de la petite Chipie!!!
J'ai été obligée de la ramener chez le Véto car elle a fait une grosseur suite à son vaccin mais rien de grave celle-ci diminue très bien pour le moment.
Sinon Chipie n'aime pas ou trop notre papier peint du couloir qu'elle a largement mis en lambeau.
Elle est toujours aussi câline et recherche notre présence, elle se montre dés que l'on arrive et si parfois nous ne l'a voyons plus nous pouvons être sûre qu'elle fait sa sieste dans le lit de Léa.
Son jeu préféré c'est les ballons que l'on gonfle en plastique surtout quand ils ne sont pas encore gonflés, elle le prend dans sa gueule et se promène partout avec. Elle avait même trouvé l'endroit où on les rangeait et a été faire son marché. Ce qui est le plus drôle c'est qu'elle me l'apporte pour que je lui lance et me le ramène pour recommencer.

Voilà je vais vous mettre une photo car elle a bien grandi !!
ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: photos   Chipie (ex Kedi) EmptySam 28 Nov 2009 - 10:27

ptiflo
Invité

Chipie (ex Kedi) Empty
MessageSujet: photos   Chipie (ex Kedi) EmptySam 28 Nov 2009 - 10:36

Chipie (ex Kedi) 2811091

Chipie (ex Kedi) 2811092