| ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Sam 3 Oct 2009 - 15:15 | |
| Ulla a �t� adopt� chatonne il y a 3 ans � l'Ecole du Chat. Sa propri�taire l'a ramen� parce que sa fille est allergique. Ulla est une tr�s belle minette avec un poil tr�s doux et pas sp�cialement stress�e de changer aussi brutalement d'environnement. Elle aime qu'on la caresse et ronronne facilement. St�rilis�e, tatou�e, vaccin�e, test�e n�gative. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mer 7 Oct 2009 - 15:37 | |
| elle a un regard très doux cette minette!!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Quelle beauté, mais quelle beauté !!! Mar 27 Oct 2009 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mar 27 Oct 2009 - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mar 27 Oct 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mar 27 Oct 2009 - 16:25 | |
| ELLE EST SUBLIME SPLENDIDE MERVEILLEUSE ! elle m'a fait un charme terrible samedi! au point que si j'avais pu je l'aurais emmener sous le bras | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mar 27 Oct 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Mar 27 Oct 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La belle Ulla Jeu 29 Oct 2009 - 21:15 | |
| Bonjour,
Ulla peut-elle vivre avec d'autres chats (mon ami, chez qui je vais le WE a une chatte, si elle peux vivre en appartement (63m2) et sa santé ?
J'ai perdu il y a bientôt un an, le 5 novembre, un chat d'un oedème pulmonaire suite à un problème cardiaque dépisté à 8 ans et qui avait aussi des problèmes pour aller à la selle. Donc traotement lourd pour le transit.
J'ai été traumatisée par les 8 ans de cystites à répétitions et les 4 ans de peur à cause de sa pathologie cardiaque et surtout par le fait que j'ai du le faire endormir quand il a commencé à s'étouffer chez le véto suite à une deuxième ponction pleurale.
Mon précédent chat s'était aussi étouffé sur la table d'un autre vétérinaire, semble-t-il suite à l'éclatement d'une tumeur (résultat d’autopsie).
C'est pour cela qu'il me faut absolument un chat en bonne santé.
Désolée pour les autres mais j'ai assez souffert.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Ven 30 Oct 2009 - 8:21 | |
| Ulla vivait en famille jusqu'à peu de temps, elle est arrivée à l'école et n'a pas posé de problèmes avec les autres chats il me semble. Pour avoir une réponse sûre, pour l'appartement notamment , mieux vaut appeler l'école entre 14h et 17h. _________________ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Ven 30 Oct 2009 - 13:37 | |
| Ulla a été adoptée hier, je n'ai pas plus d'informations... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans | |
| |
|
| |
| ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans | |
|