| Comment parrainer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Comment parrainer Jeu 12 Juil 2007 - 20:08 | |
| Toutes les informations et modalités sur la page Parrainage du site Internet Merci !
Dernière édition par vivi le Lun 1 Mar 2021 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Mise à jour lien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment parrainer Dim 6 Juil 2008 - 22:51 | |
| voilà, j'ai imprimé la page... j'envoie le chèque tout à l'heure... Je suis trop heureuse d'apporter ne serait-ce qu'une petite contribution à cette merveilleuse association qu'est la vôtre... en attendant de vous connaitre mieux ! je me régale de visiter toutes les rubriques mais j'en ai pour quelques semaines...! les photos sont magnifiques, on les croirait tout près, les minous... maintenant, je vais me coucher, les miens m'attendent pour dormir ! à bientôt ! crinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment parrainer Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| J'aurai voulu savoir comment sait-on qu'un chat est déjà parrainé?
Sommes nous plusieurs parrains/marraines pour un seul chat ?
L'argent est-il utilisé exclusivement pour le chat parrainé? (si l'on parraine à hauteur supérieur du montant minimum)
Et enfin que se passe-t-il si le chat a soudainement besoin de soins plus coûteux?
(J'ai du mal à concevoir que 25 euros par an puissent suffir à nourrir et soigner un filleul :p) |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Les parrainages. Mer 16 Fév 2011 - 14:34 | |
| Alors je vais te répondre Calizoux....
Il y a actuellement 18 chats à parrainer à l'Ecole du chat, qui sont :
Un duo (parrainage à 50 euros minimum/an), BAMBI et LOUPIOTTE, dans la chatterie "Othello", ainsi que ISADORA, BAMBOU, LILIE et WILLOW, dans la chatterie des séniors "Chipie" BENGALE et OPALINE dans la chatterie "Pilou" CACHEMIRE, MELODIE, PITCHOU et TIGRESSE dans la chatterie "Delphine" CARAMEL et KIKOO dans le bureau de l'association (FIV+) CHIPIE, la doyenne de tous nos petits chats, en famille d'accueil depuis plusieurs années.
Proposés au parrainage dans le dernier bulletin réalisé très récemment, trois nouveaux filleuls :
GUILBY et CHOCO, dans la chatterie "Jordan" (FIV+) NANIE, dans la chatterie des séniors "CHipie".
Le principe du parrainage, c'est de verser 25 euros minimum/an pour un filleul. On peut en parrainer autant que l'on veut. Il y a des gens qui envoient 25 euros, et il y en a d'autres qui envoient beaucoup plus, c'est selon ses moyens !...J'envoie un petit livret de présentation du filleul, et une correspondance peut s'installer entre le parrain et la responsable de la section des parrainages, avec envoi régulier de photos et de nouvelles du chat parrainé. L'argent du parrainage ne va pas exclusivement au chat parrainé, mais sert pour tous les minous pris en charge par l'EDC. Le parrainage est en fait une manière plutôt sympathique de récolter de l'argent pour l'association.
Un filleul est parrainé par autant de parrains que possible, il n'y a pas de limites... Actuellement, c'est Cachemire qui est la plus parrainée, avec 54 parrains et marraines, et Chipie est aujourd'hui la moins parrainée (nous ne l'avons plus proposée en nouveau parrainage, vu son âge - 20 ans...). Ses 17 parrains et marraines sont quant à eux, fidèles depuis le début de son parrainage, en 1994..., ce qui n'est pas le cas de tous les parrains et marraines de Cachemire par exemple...!
3 bulletins/an donnant des nouvelles des filleuls, sont réalisés et envoyés à tous les parrains et marraines.
Tu peux aussi aller sur le site de l'association pour voir la bouille de tous les filleuls....
Je reste à ta disposition pour d'autres infos !
Marina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment parrainer Mer 16 Fév 2011 - 18:33 | |
| Merci beaucoup, c'est que j'ai craqué pour Opaline mais avec mes faibles moyens, je ne me voyais pas être sa seule marraine. Et j'ai maintenant le plaisir d'apprendre que ce n'est pas une histoire de monopole et que j'aurais donc la chance d'être une de ses marraines, sans avoir à payer ce mois-ci. Je viens de régler mon adhésion, je pense attendre Mars pour parrainer Opaline. Sauf si je craque avant ! Merci beaucoup Marina !! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Comment parrainer Mer 16 Fév 2011 - 19:22 | |
| Juste une 'tite correction : Mélodie est chez "Chipie" pas chez "Delphine" avec Bambou, Nanie et Cie. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Comment parrainer Mer 16 Fév 2011 - 19:26 | |
| Yes !!!!! Heureusement que tu me relis Ingrid !!! Tu es comme "mon adjointe" à présent !!... | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Comment parrainer Mer 16 Fév 2011 - 19:29 | |
| C'est surtout que je l'ai bcp vue dernièrement en allant câliner ma Starlette en cage et ma mère est une de ses co-marraines. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment parrainer Mer 23 Fév 2011 - 11:40 | |
| Pour le coup ma mère a craqué aussi, elle envoie aujourd'hui les bulletins de parrainage pour Chipie et Isodora. Dès que ma paie sera tombée je parrainerais Opaline... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Guilby Sam 8 Sep 2012 - 15:39 | |
| Je me porte candidate pour parrainer Guilby ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guilby Dim 9 Sep 2012 - 9:03 | |
| panne d 'encre trop imprimé pour ma classe donc envoisur papier libre posté ce jour : on a fait avec Steve un imprimé commun pour Guilby dès que je recevrai ma cartouche je recommencerai l'officiel amitiés à vous tous |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Comment parrainer Dim 9 Sep 2012 - 10:03 | |
| Répondu dans le post de HGuilby. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Comment parrainer Jeu 16 Jan 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir. Pour info, comme il a été écrit dans le dernier bulletin des parrainés (dernière page), le parrainage de nos chats est passé à 30 euros en 2014 (mais vous avez tjrs le droit de donner plus ), et 60 euros pour le couple Bambi / Loupiotte. pour nos _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Comment parrainer Sam 18 Fév 2017 - 14:49 | |
| Un petit message sur ce post, afin de remercier les personnes qui me donnent du papier, des stickers et tout plein de belles choses de scrapbooking, afin de pouvoir réaliser les petits livrets de présentation des filleuls. | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Comment parrainer Sam 18 Fév 2017 - 17:18 | |
| C'est très très chouette ! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Comment parrainer Dim 19 Fév 2017 - 19:14 | |
| Merci bien ! Je suis contente que cela plaise... | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Comment parrainer Lun 20 Fév 2017 - 10:08 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment parrainer | |
| |
|
| |
| Comment parrainer | |
|