Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sidney

+3
dominique
dedeloute95
ki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mâm sydn
Invité

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: sydney   sidney - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:55

Voici quelques jours je vous écrivais un message bien triste quant au comportement de Sydney.

Nous ne voulions pas que chatounet soit malheureux...c 'est la raison pour laquelle je l'ai emmené chez le véto.

Nous avons pris le temps de comprendre les raisons du comportement anormal de notre titi.

Depuis ce jour la vie de Sydney s'est métamorphosée pour notre grand bonheur.

Le pauvre, lui qui n'avait vécu qu'entrouré de chats se retrouvait seul. Il était perdu....nous lui avons pris une prise afin de saturer l'air en phéromones cheers

Voila, Sydney est heureux!!!! Plus de pipi au lit depuis ce jour, il dort désormais dans la pièce où nous nous trouvons (non plus isolé)

Je suis contente de voir que nous étions la famille qui pourrait rendre Sydney heureux (biensur nous restons vigilants), mais Sydney n'est plus malheureux c'est l'essentiel bravo
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney   sidney - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:24

Qu'est-ce que je suis soulagée, pour lui et pour vous ! Car je sais que vous étiez très malheureux de ne pas arriver à le rendre heureux...
J'espère de tout coeur que cela va continuer.

dedeloute95

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney   sidney - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:19

Super nouvelle!! comme ça fait plaisir
mam sydn
Invité

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Sydney   sidney - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:27

bravo

Enfin je vous redonne des nouvelles de Sydnouche.
C'est devenu un beau chat presque adulte!!!!
Grace aux précieux conseils de notre vétérinaire , nous avons tout fait pour que Sydney se trouve bien parmi nous...........et c'est une réussite.

Les phéromones ont fonctionnées, et puis (et oui je sais cela me fait stresser) depuis qu'il a pris possession de mon jardin, Sydney est beaucoup plus heureux.

Roi des bisous et des papouilles (Sydnouche passe sa papatte sur nos visages en réponse à nos calins) il est un membre à part entière de notre famille.

Seule "entorse" aux préconisations du véto: il dort avec moi .....sur son oreiller
Mais Sydney à ses endroits fétiches: une couverture tricotée main par sa mamounette -de la couleur de ses yeux-qui trône sur ma table de la salle à manger (qui fait office de bureau pour mes révisions de concours)
Son arbre à chat (tabouret à chat moumouté) qui se trouve dans la cuisine.
Lorsque nous mageons , Sydney n'est jamais très loin....sait-on jamais papa pense que notre titi chapardeur s'il goûte un tit bout de ce que l'on mange!!!!!
Sinon, l'arbre à chat il n'y rien de tel pour faire scritch-scritch pour les grifouilles!!!!!

Voila, c'était la mamounette de Sydney qui vous donnais quelques news.

Promis, je vous enverrai des photos!!!!!
anna00

anna00

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney   sidney - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:51

Applause

Bonne continuation Pompom

Contenu sponsorisé

sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney   sidney - Page 2 Empty