Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des nouvelles de Themys ex bunny

AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Themys ex bunny Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Themys ex bunny   Des nouvelles de Themys ex bunny EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:24

Bonjour

J'ai adopté Liotys il y a un an et comme elle se sentait seule j'ai pris une chatonne Themys il y'a maintenant un mois, une chatonne noire à poil long type écaille de tortue ( moi qui n'était à la base pas attirée par les écailles) nous avons craqué avec mon ami.
Les deux chattes s'entendent bien après quelques jours de défiance. Themys est très joueuse et intrépide ( peur de rien la minette) Liotys est un peu moins timide même si elle a tendance à cavaler pour revenir timidement lorqu'il y a des inconus. Elles se complètent assez bien en fin de compte;).Themys mordille quand elle joue ms s'arrête quand on lui dit stop. ça joue, ça se chamaille c'est agréable de les voir ainsi
Par contre themys a attrapé la galles des oreilles donc elle est en traitement en ce moment.
Gros câlins des deux miss
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Themys ex bunny
Page 1 sur 1