| CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs | |
|
+4chatou K chou dedeloute95 anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Sam 19 Déc 2009 - 16:25 | |
| Cristal est arrivée cette semaine d'Herblay totalement décharnée et déhydratée. Une gentille minette de maison pas du tout craintive, qui s'est retrouvée dehors on ne sait pas comment et qui n'aurait pas survécu si on l'y avait laissé. Elle se refait une santé et sera sans doute adoptable ensuite. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mar 22 Déc 2009 - 8:09 | |
| Christal est un ange de douceur! elle est adorable!!! elle se bat pour reprendre des forces | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Dim 27 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Dim 27 Déc 2009 - 18:40 | |
| j'ai appris la nouvelle ce matin, comme ça fait chaud au coeur pour cette petite mère! j'suis tellement contente | |
|
| |
CHOUPI Invité
| Sujet: cristal Ven 15 Jan 2010 - 2:59 | |
| Cristal rebaptisée CHOUPI est arrivée le 14 janvier chez elle, pour l'instant en "famille d'accueil" car elle est encore bien fragile. Tout s'est bien passé, aucune hésitation, Choupi a pris possession des lieux. Cette nuit Choupi a été bien malade, ele a beaucoup vomi peut être le changement d'environnement car l'alimentation n'a pas changé, à voir dans la journée Santé de Choupi à suivre !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mer 20 Jan 2010 - 11:10 | |
| Alors comment va la belle ? elle reprend des forces ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CHOUPI Jeu 21 Jan 2010 - 18:41 | |
| merci de prendre des nouvelles de Choupi, elle a été malade quelques jours mais depuis hier cela semble s'arranger. Elle reprend goût au jeu. Elle est même très joueuse et très coquine. Vraiment c'est une petite chatte pleine de tendresse. J'espère qu'elle est vraiment en bonne voie de rétablissement.
Cariou |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Lun 1 Mar 2010 - 19:36 | |
| je me permets de recopier les nouvelles de la puce dans son sujet pour que tout le monde les trouve.. - Citation :
- Choupi a été opérée. Elle a bien supportée, de plus à la suite de cette petite intervention elle a été chouchoutée et elle se remet très bien. Elle a retrouvé sa joie de vivre. Ce qu'elle aime particulièrement c'est de faire une belle cavalcade dans l'escalier.
Comme je ne veux pas qu'elle soit agressée dehors, par qui que ce soit, elle ne sort pas mais elle se dépense dans ces escaliers.
elle est de plus en plus mignonne mais ce qui la caractérise le plus c'est sa douceur, elle est extrêment douce et caline. un vrai bonheur.
_________________ | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mar 2 Mar 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mar 16 Mar 2010 - 16:51 | |
| - NADINE a écrit:
- Bonjour,
Je sais que Choupy a trouvé un bon foyer. C'est mon fils qui la ramassée dans la rue. Une petite photo de Choupy avec des kilos en plus lui ferait plaisir. Est-ce possible ? Nadine, écrire dans cette rubrique est réservé aux membres du forum et aux adoptants. Pour devenir membre, il suffit de cliquer sur le menu "s'enregistrer" en haut de la page en ayant au préalable consulté la rubrique qui s'appelle "A LIRE". Merci. | |
|
| |
chatou
| |
| |
ki
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Ven 19 Mar 2010 - 8:17 | |
| Des nouvelles qui m'avaient échappé... - Citation :
- bonjour,
tout va bien, je suis en pleine forme surtout pour jouer à la glissade sur le parquet. c'est super super génial mais mes dérapages sont encore incontrolés. Je joue aussi la nuit à monter et descendre les escaliers, cela n'est pas trop du gout de ma maitresse car je la réveille souvent mais elle ne me dit rien. Sinon la vie est belle. A bientôt
_________________ | |
|
| |
zezette Invité
| Sujet: choupi Mar 23 Mar 2010 - 12:50 | |
| [b] Comment va Choupi, j'étais là lorsqu elle est arrivée dans les bras de son sauveur Nicolas elle était si maigre qu'elle faisait pitié , Je souhaite à l'ex Cristal beaucoup de bonheur elle est si douce et si caline, et merci à sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mar 23 Mar 2010 - 14:05 | |
| Zezette, écrire dans cette rubrique est réservé aux membres du forum et aux adoptants. Pour devenir membre, il suffit de cliquer sur le menu "s'enregistrer" en haut de la page en ayant au préalable consulté la rubrique qui s'appelle "A LIRE". Merci. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mar 23 Mar 2010 - 20:14 | |
| Oui bien sûr, mais c'est notre Zézette ! Bonjour Zézette. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Dim 28 Mar 2010 - 9:36 | |
| Des nouvelles de Choupi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Lun 29 Mar 2010 - 18:45 | |
| merci à tous. vos petits messages sont très chaleureux et font du bien. Je tiens à vous rassurer, Choupi va très très bien, elle a passé le test du rappel de vaccin avec succès, elle n'a rien dit, elle s'est laissé piquer c'est plutôt moi qui a refusé de voir l'aiguille pénétrer son flanc. Le vétérinaire l'a trouvé en très grande forme, elle pèse aujourd'hui 5kg05. Elle a un très joli poil soyeux. Et surtout elle est toujours très caline.
Voilà ma petite Choupi vit sa petite vie de chatte sans sortir de la maison, biensûr mais elle est en sécurité,et ne manque de rien.
A bientôt et encore merci de prendre des nouvelles de Choupi. Merci à Nicolas d'voir pris soin de Choupi en l'amenant au refuge. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Jeu 1 Avr 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mer 14 Avr 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Mer 14 Avr 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Jeu 23 Juin 2011 - 10:59 | |
| Notre présidente Evelyne Casimir lors de l'AG m'a demandé ce que devenait Choupi et était désireuse d'avoir de ses nouvelles , aussi je m'empresse aujourd'hui de présenter photos ( toutes fraîches d'hier) à l'appui cette adorable chatte qui revient de loin ( d'ailleurs comme tout ces pauvres petits êtres qui malheureusement ou heureusement échouent à l'EDC ) Mon amie Carinou qui a des démêlés avec servimg ( celui-ci ne reconnaît pas son I-mail ) m'a demandé de poster à sa place et , de vous présenter ce que devient Choupi adoptée ( près de deux ans maintenant ) par elle ... K chou Choupi est un AMOUR , d'une douceur infinie , tendre , mutine , pot de colle , et ... véritable ouragan lorsqu'il s'agit de jouer ... jouer oui mais de préférence la nuit , ben tient ! et aussi avec des balles sonores c'est plus drôle !!! j'oubliais les glissades sur le parquet et les tapis , là c'est d'un drôle aussi !!! Heu !! de la petite maigrelette du début il n'en reste rien Choupi pèse 6 kg 500 Bon remettons les pendules à l'heure la petite chérie est grande et est très poilue , mademoiselle a du Maine Coon en elle , ce qui fait , les rondeurs ne sont pas que dues ! par la bonne cantine Les photos maintenant ... le regard de la miss a l'air triste , ne pas s'y tromper c'est de la tendresse qui émane de ces beaux yeux ! Je suis belle ! non ? Vu d'avion Difficile de prendre la belle en photo , elle est toujours prête aux câlins ! Le profil maintenant Pour finir ... Je suis très tendre ! Choupi . Comme on peut le voir Miss Choupi est heureuse , seul ombre au tableau la belle a des problèmes urinaires , une alimentation en fonction et des médicaments enrayent ses difficultés à faire ses besoins , grâce à la vigilance et les bons soins prodigués par sa maman , les ennuis s'espacent ... Dès que la maman de Choupi aura réglé ses problèmes avec servimg , elle pourra vous donner nouvelles et photos de sa petite chérie ...
Dernière édition par K chou le Jeu 23 Juin 2011 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Jeu 23 Juin 2011 - 11:44 | |
| Trop belle cette minette !!! et pleine de poils effectivement, j'espère qu'elle se laisse brosser... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs Jeu 23 Juin 2011 - 15:19 | |
| Oh là, la belle boule de poils !!! Maine Coon ou Norvégienne, la minette ? De toutes façons, elle est superbe. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs | |
| |
|
| |
| CHOUPI (Ex CRISTAL) tigrée et blanche poils mi longs | |
|