Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bellini, Boticelli, Baccarat

+6
chatou
dedeloute95
Marina
nonospain
dominique
anna00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

Bellini, Boticelli, Baccarat Empty
MessageSujet: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:48

Bellini et Boticelli sont arrivés le 29 décembre et Baccarat les a rejoint le 4 janvier. Ils viennent de Bessancourt et ressemblent furieusement à Brie.
Ils sont arrivés recouverts de crasse, avec une grosse infection aux poumons, ayant l'apparence de chatons de 2 mois alors que le vétérinaire estime qu'ils en ont 7 au vu de leur dentition, et pour finir en "beauté" Bellini et Boticelli ont été testés FIV positifs.
Bellini : le plus "grand" ou le moins petit, le plus sociable, ronronne et montre son bidon, le plus en forme aussi, un petit air de Floride
Bellini, Boticelli, Baccarat Bellini
Boticelli, le "moyen", plus malade que ses frères mais il reprend des forces de jour en jour. Un très gentil chat.
Les photos de son arrivée : il est beaucoup plus beau maintenant
Bellini, Boticelli, Baccarat Boticelli
A son arrivée, Marianne le lave
Bellini, Boticelli, Baccarat Chaton_bessancourt
Baccarat, le plus petit.
Bellini, Boticelli, Baccarat Baccarrat

Ces 3 amours vont aller chez nonospain pendant le temps des travaux pour les "retaper" et qu'ils soient suffisamment costauds pour être tatoués. (Ils ont une valise de médicaments, heureusement ils sont tous les trois très gentils!).

Ne nous voilons pas la face : le virus du FIV est très agressif chez les chatons dont le système immunitaire n'est pas mature, il est très rare qu'ils survivent plusieurs années mais ça arrive. Salomon a vécu 8 ans à l'association.

Si ils guérissent de leur infection et qu'ils reprennent des forces, ils seront mis à l'adoption.

Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:39

Quelle misère !Bellini, Boticelli, Baccarat Affraid
Et pourtant, ils sont adorables. Qu'ont-ils fait pour mériter cela ?

Merci Noémie de les accueillir pour les retaper et bonne chance.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 9 Jan 2010 - 8:17

J'irai les chercher cette aprés-midi. Je vous promet de prend soin d'eux de la meilleur façon possible, avec plein de calins, et beaucoup d'amour. J'éspere que ça va leur faire du bien.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 9 Jan 2010 - 21:15

Je suis allé cette aprés-midi chercher les trois patits mais ils avaient de la fiebre et par le moment ils vont resterà l'EDC le temps de faire baiser la fiebre. J'espere qu'ils vont se recuperer et que bientot pourront etre ici avec nous. Reconfort
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:44

Coucou Noémie ! Ravie de t'avoir rencontrée à l'EDC hier, la pelle à la main !!... Eh oui, ça glisse la neige !!!... geek

Merci à toi de t'être proposée pour ces trois p'tites misères ... Amour Applause
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:41

Effectivement ils étaient bien malades hier : 40°4
Ca allait un peu mieux aujourd'hui et surtout Dominique a eu la super bonne idée de leur mettre une corbeille ! Ils y étaient tous les trois bien calés les uns dans les autres Very Happy
Rectification sur ce que j'ai pu dire : Baccarat est le cousin de Bellini et Boticelli, il a 5 mois d'après ses dents, à peine 1 d'après sa taille.

nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:17

Ils sont beaux les trois, mais dificile à croire qu'ils ont 5 et 7 mois vu leur taille. Ils font de la peine. On va bien s'en occuper d'eux. Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:19

Marina a écrit:
Coucou Noémie ! Ravie de t'avoir rencontrée à l'EDC hier, la pelle à la main !!...
Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré. D'habitude je ne reçois pas les gens à coup de pelle!!! geek
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:07

Merci à toi Noémie de prendre soin d'eux le temps des travaux! Ces 3 petits sont si attachants!
Oui ils risquent fort de ne pas faire de vieux os, mais nul ne sait leur espérance de vie, ni même pour les bien portants!
Ils sont si tendres, si mignons, si petits on a envie de les cajoler en permanence
Hier ils jouaient entre eux, et tous trois ronronnent dès qu'on leur gratouille le ventre!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:07

Des nouvelles des petits? Ils vont mieux?
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:50

Je ne les ai pas vu hier parce qu'ils étaient en inhalation mais je sais qu'ils ont encore de la fièvre.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:16

Sad Reconfort
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:20

Les nouvelles ne sont pas trés bonnes. Donnez-nous des nouvelles de la visite chez le veto cette apres-midi SVP
Bisou pour les trois petits bouts
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:14

alors, qu'est-ce qu'il a dit le veto pour le petit?
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 16 Jan 2010 - 16:49

A l'Ecole du Chat on ne peut jamais se réjouir totalement des bonnes nouvelles (en tout cas moi je ne peux pas). Malgré la pluie et le manque d'eau, il y a eu beaucoup de belles adoptions aujourd'hui et de très bonnes nouvelles de Winnie, ça aurait dû être une journée parfaite.
Mais Bellini nous a quitté cet après-midi..... Un joli petit chat très gentil mais avec la bouche d'un vieux chat de 15 ans : des abcès à toutes les dents, les gencives et la gorge boursouflées, l'infection a gagné toute la bouche en quelques jours seulement, 41° de fièvre toute la semaine.......
Au revoir joli petit loulou, au moins tes souffrances sont terminées Bisou

nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 16 Jan 2010 - 16:54

Crying or Very sad Petit Bellini, j'ai eu l'occasion de te faire un grand calin avant ton depart. Ton regard disait beacoup, trop pour moi. J'aurai tellement souhaité que ça se passe diferement. Tu etait trop beau. Je suis triste pour toi Sad Crying or Very sad . Plein bisous.
En esperant que pour tes freres la vie garde une meilleur avenir Reconfort

Dernière édition par nonospain le Dim 17 Jan 2010 - 9:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 16 Jan 2010 - 16:55

Au revoir petit loulou! Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptySam 16 Jan 2010 - 17:41

Pauvre petit bout, que tu as du souffrir... Sad Reconfort
J'espère au moins que tu as senti l'amour qu'on te portait.. Je suis très triste.. Au revoir petit amour, tu vas peut-être retrouver mes chéris au paradis des chats Amour Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:55

Crying or Very sad
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:04

Quelle tristesse! Pauvre ptit bout! ça me rend si triste! si mignon, si tendre, si gentil, c'est tellement injuste de partir si vite
Reposes en paix petit Bellini...au paradis des chats
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:01

Boticelli et Baccarat n'avaient pas de fièvre ce matin, mais ils ont la teigne Bof
Boticelli
Bellini, Boticelli, Baccarat Botice10
Baccarat
Bellini, Boticelli, Baccarat Baccar10

Malgré leur air mal aimable ce sont deux gentils chatons sans agressivité qui se laissent porter, retourner, ouvrir la gueule pour le médicament, prendre la température Bof

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:16

ils me font craquer....
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:30

moi j'avoue avoir un faible pour Boticelli...il ressemble tellement à ma Pavane!!!!!

Ouf plus de fièvre c'est déjà bon signe.

Pour la teigne, effectivement Boticelli a le même nez que Pavane lorsqu'elle l'a eu!!! lol! c'est un vrai charme, mais alors contagieux! lol

Mais l'air ronchon de Boticelli c'est tout à fait pavane petite!!!!!! c'est fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:50

Ah bah ça y est... j'ai trouvé où Noé à attrapé ça !!
lol!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:52

En fin des bonnes nouvelles!!! Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellini, Boticelli, Baccarat   Bellini, Boticelli, Baccarat Empty

Bellini, Boticelli, Baccarat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant