Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés

Aller en bas 
+3
dedeloute95
chatou
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

Il lui faudra peut être un petit peu de temps pour revenir, mais ne désespérez pas, il va réapparaître quand il sentira que la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:46

LEO EST REVENU !!!!!!! Very Happy bounce Applause
on ne saura jamais où il est passé !
Le matin dans la cuisine il y a eu une souris morte, Filip voulait la ramasser mais avant il a mis son eau à chauffer, le dos tourné il a entendu scrach, scrach, Léo croquait la souris ...
Il a bonne mine, pas maigre du tout Very Happy
ouff ! Pompom Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:14

Comme je suis heureuse, il ne devait pas être loin le coquin!
Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:59

cheers Le petit Léo ne devait pas être très loin et surveillait le moment où il pourrait rentrer en toute sécurité !
Quel bonheur ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:13

Applause

L'assistante de ma vétérinaire a retrouvé son chat de 12 ans après plus d'1 mois d'absence : il était nourri par une voisine charitable mais qui ne connaissait pas les tatouages, la propriétaire du chat passait tous les jours devant la maison et ce matin là il était dans le jardin. Il avait disparu après que sa maîtresse ait hébergé quelques jours sa mère et son chat.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:15

merci pour vos gentils messages !
Léo a peut être vecu dans la forêt à côté de la maison où il trouvait de la nourriture facile. Nous y allons en octobre et j'espre que Léo ne quittera plus la maison à cause de notre Polux .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:19

Pompom bravo Léo, tu as retrouvé le chemin de ta maison... En conclusion, moi je dirais que ces chats-là savent quoi faire quand quelque chose ne leur plaît pas... ils changent de rue !!! et ils repointent le bout de leur nez quand tout est redevenu calme...
Très drôle le coup de la souris croquée l'air de rien au nez de Filip... j'espère que ça ne lui a pas coupé l'appétit pour son petit-déj ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:22

Une de mes copines a une chatte qui fugue régulièrement quand elle héberge le chat de sa sœur pour les vacances.
Il y a un champ à côté (donc rats, souris, musaraignes, ...) et Melle est très bonne chasseuse (elle ramène des trophées, des fois).
Et quand l'indésirable part, elle continue à bouder un peu dehors. Son record a été de 3 mois d'absence ... Bof
La susceptibilité des chats ... Fouet

_________________
Mes chats passés et présents
LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:33

[quote="lulu657"] Pompom bravo Léo, tu as retrouvé le chemin de ta maison... En conclusion, moi je dirais que ces chats-là savent quoi faire quand quelque chose ne leur plaît pas... ils changent de rue !!! et ils repointent le bout de leur nez quand tout est redevenu calme...
Très drôle le coup de la souris croquée l'air de rien au nez de Filip... j'espère que ça ne lui a pas coupé l'appétit pour son petit-déj ! lol! [/qu

Ils sont habitués d'avoir des souris dans la maison ; Léo les apporte mortes et Grisie vivantes affraid Ils sont des très bons chasseurs leurs minets !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:31

Voilà une excellente nouvelle !

_________________
LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés   LEO  (ex TREFLE) noir aux yeux dorés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANTHERE (ex-CALIPSO) - noir chocolat, yeux dorés (04-2014)
» ALEXIS - tigré aux yeux dorés (09-2012)
» MINOUCHE - Tigrée aux yeux dorés (2013)
» ONDINE(AUBRINE) - Noire aux yeux dorés (11/2020)
» Sheila, douceur noire aux yeux dorés (août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: