| LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Jeu 4 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Il lui faudra peut être un petit peu de temps pour revenir, mais ne désespérez pas, il va réapparaître quand il sentira que la voie est libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 15:46 | |
| LEO EST REVENU !!!!!!! on ne saura jamais où il est passé ! Le matin dans la cuisine il y a eu une souris morte, Filip voulait la ramasser mais avant il a mis son eau à chauffer, le dos tourné il a entendu scrach, scrach, Léo croquait la souris ... Il a bonne mine, pas maigre du tout ouff ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Comme je suis heureuse, il ne devait pas être loin le coquin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Le petit Léo ne devait pas être très loin et surveillait le moment où il pourrait rentrer en toute sécurité ! Quel bonheur ce retour ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 18:13 | |
| L'assistante de ma vétérinaire a retrouvé son chat de 12 ans après plus d'1 mois d'absence : il était nourri par une voisine charitable mais qui ne connaissait pas les tatouages, la propriétaire du chat passait tous les jours devant la maison et ce matin là il était dans le jardin. Il avait disparu après que sa maîtresse ait hébergé quelques jours sa mère et son chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 19:15 | |
| merci pour vos gentils messages ! Léo a peut être vecu dans la forêt à côté de la maison où il trouvait de la nourriture facile. Nous y allons en octobre et j'espre que Léo ne quittera plus la maison à cause de notre Polux .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Une de mes copines a une chatte qui fugue régulièrement quand elle héberge le chat de sa sœur pour les vacances. Il y a un champ à côté (donc rats, souris, musaraignes, ...) et Melle est très bonne chasseuse (elle ramène des trophées, des fois). Et quand l'indésirable part, elle continue à bouder un peu dehors. Son record a été de 3 mois d'absence ... La susceptibilité des chats ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 19:33 | |
| [quote="lulu657"] Léo, tu as retrouvé le chemin de ta maison... En conclusion, moi je dirais que ces chats-là savent quoi faire quand quelque chose ne leur plaît pas... ils changent de rue !!! et ils repointent le bout de leur nez quand tout est redevenu calme... Très drôle le coup de la souris croquée l'air de rien au nez de Filip... j'espère que ça ne lui a pas coupé l'appétit pour son petit-déj ! [/qu Ils sont habitués d'avoir des souris dans la maison ; Léo les apporte mortes et Grisie vivantes Ils sont des très bons chasseurs leurs minets ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés Dim 7 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Voilà une excellente nouvelle ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés | |
| |
|
| |
| LEO (ex TREFLE) noir aux yeux dorés | |
|