| FALCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: FALCO Sam 6 Fév 2010 - 15:38 | |
| Falco arrive de Sannois. Il est très grand, très beau et très gentil. Un peu dominant avec les autres chats. Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif.
Dernière édition par anna00 le Lun 15 Mar 2010 - 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: FALCO Lun 8 Fév 2010 - 11:28 | |
| Falco est réservé. Il partira quand il n'aura plus de fièvre. En effet, ses testicules étaient infectées au moment de sa castration. Il est sous anti-biotiques et porte une collerette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO Lun 15 Fév 2010 - 20:43 | |
| Oui c'est un collègue à mon mari qui l' a réservé . Falco va bientôt partir dans une famille sur Argenteuil avec des enfants .C'est chouette , je lui dirais de mettre des nouvelles et des photos pour suivre l'évolution du beau Falco!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: FALCO Mar 16 Fév 2010 - 6:51 | |
| - claire a écrit:
- Oui c'est un collègue à mon mari qui l' a réservé
Merci Claire pour lui avoir parlé de l'Ecole Falco n'est pas très vaillant. Il a eu une grosse infection sur ses ex-testicules, a changé 3 fois d'antibiotiques, puis il a arrêté de manger, il a passé le week-end chez V2 fois 12. Il a attrapé un herpès (famille du coryza) qui lui donne des ulcères dans la bouche. Normalement avec les antibiotiques, tout devrait rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: FALCO Mar 16 Fév 2010 - 17:44 | |
| Falco est retourné chez le vétérinaire aujourd'hui, car il avait toujours de la fièvre, on en saura plus demain... _________________ | |
|
| |
Steker Invité
| Sujet: arrivée de FALCO Sam 6 Mar 2010 - 15:11 | |
| FALCO est bien arrivée il aime beaucoup sa nouvelle maison et il fait son foufou(il court partout) mais il a l'aire de se plaire il explore les moindres recoins .
Steker |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: FALCO Sam 6 Mar 2010 - 16:09 | |
| Enfin d'excellentes nouvelles du gentil Falco C'est bien qu'il soit foufou, il est en forme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO Sam 6 Mar 2010 - 20:48 | |
| coucou steker c'est claire et guillaume ! super pour falco qu'il est trouvé une bonne maison , as tu des petites photos du beau falco!!!! |
|
| |
Steker Invité
| Sujet: FALCO Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| un peu de nouvelle de FALCO il se porte à merveilles et semble avoir bien pris ses marques. Nous faisons toutefois attention car toute la famille a eut le droit à l'affection particulière de falco (il nous saute sans arrêt sur les jambes) maintenant il sort moins les griffes qu'au début c'est un dominant et pas que vis à vis des chats; ceci dit quand il nous fait ses calins il est adorable. falco est très très joueur. il adore sa ficelle et les bouchons en liège.
avec les enfants ça se passe bien juste que ma fille a eut un peu peur de lui au début du fait qu'il l'avait griffé sur les jambes mais elle s'habitue peu à peu. ah oui j'ai oublié de dire que falco adore le robinet d'eau et dès qu'il peut il prèfère boire au robinet que dans son bol. il nous semble avoir repris du poil de la bête. a bientôt pour d'autres nouvelles.
steker |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: FALCO Lun 15 Mar 2010 - 7:41 | |
| C'est un tout jeune chat, il déborde d'énergie. Est-ce qu'il a un accès à l'extérieur ? | |
|
| |
Steker Invité
| Sujet: FALCO Sam 3 Avr 2010 - 6:52 | |
| bonjour Falco est sorti pour la première fois (pendant 4heure) maintenant il prend ses aises il est très calin. On a été chez le vétérinaire et tout s'est bien passé bref il est adorable et puis souvent la nuit pour manger il ronronne beaucoup toute la famille l'aime Steker |
|
| |
steker Invité
| Sujet: DES NOUVELLES DE FALCO Ven 8 Oct 2010 - 17:50 | |
| bonjour,
je viens vous donner un peu de nouvelles de falco que nous avons adoptés au mois de mars, il va très bien; il s'est bien habitué à nous; il est en très bonne santé et il a bien repris je dirais même qu'il a grossit; il est toujours dominateur avec nous selon les périodes mais c'est surtout avec les autres chats qui s'aventurent dans notre jardin; il peut être aussi très câlin il dort soit avec les enfants ou nous selon son humeur et il adorent sortir vers le matin très tôt . voir dans la nuit; c'est un très bon chasseur il nous ramène régulièrement ses trophées à la maison en général des oiseaux, en tout cas nous ne regrettons pas notre choix de l'avoir. il fait notre bonheur et notre joie. il adore qu'on s'occupe de lui il est très curieux. la seule chose c'est qu'il ne supporte pas les autres chats ce qui est dommage car nous avons une petite femelle qui vient manger maintenant, mais il nous est impossible de les laisser dans la même pièce falco l'attaque. voilà je voulais vous donner de ses nouvelles. et vous remercier encore. à bientôt
|
|
| |
anna00
| Sujet: Re: FALCO Sam 9 Oct 2010 - 6:18 | |
| Merci pour les nouvelles ! Déjà à l'Ecole Falco ne supportait pas ses congénères... Il n'a pas changé Heureusement le comportement des chats s'adoucit avec le temps (même si il faut compter en année !). Surtout ne criez pas et ne le punissez pas quand les chats sont en présence ça ne fait que renforcer son idée que la petite chatte est une menace pour lui et qu'elle ne doit pas rester. Faites comme si, pour vous, elle n'était pas là. Bonne continuation | |
|
| |
anna00
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: FALCO Sam 9 Avr 2011 - 18:45 | |
| Merci pour notre Falco !
Bonne continuation ! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: FALCO Dim 10 Avr 2011 - 9:51 | |
| Adorable Falco, tu as trouvé une très gentille famille, j'en suis très très heureuse pour toi. Grosses caresses comme quand tu attendais dans ta cage pour les soins et que tu me rappelais que tu étais là avec un petit coup de patte sur la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALCO | |
| |
|
| |
| FALCO | |
|