| MINNIE - Noire et blanche (2008) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: MINNIE - Noire et blanche (2008) Lun 15 Mar 2010 - 15:06 | |
| Minnie est arrivée en décembre dernier avec ses 5 chatons, toute la famille devait être tuée... L'Ecole était leur dernière chance. (photo David) Les 5 chatons de Minnie ont vite été adoptés. Minnie est une gentille minette qui aime les câlins mais qui panique très vite dès qu'elle ressent un geste qu'elle considère comme hostile (être immobilisée pour prendre un médicament par exemple), une petite minette qui a sans doute été battue et pourchassée. Quand elle est en confiance, elle est adorable. Il lui faudra un peu de temps pour oublier sa vie d'avant. Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Mar 13 Avr 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Mar 13 Avr 2010 - 11:41 | |
| Ouais, je confirme, super mimi avec ses p'tits chaussons blancs... et tite bouille à croquer |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Mar 13 Avr 2010 - 12:13 | |
| Et elle est très gentille, très calme, elle ne sort pas de la véranda, elle devrait se plaire en appartement. _________________ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 15 Mai 2010 - 22:25 | |
| La gentille Minnie a pris gout au grand air... Photo de Lucie _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Dim 6 Juin 2010 - 7:03 | |
| Toujours discrète Minnie, elle ne vient pas voir les visiteurs (qui en plus sont rares en cette période comme tous les ans). Est-ce qu'elle n'est pas mimi quand elle dort ? (elle l'est tout le temps !) (photo Ingrid) | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 12 Juin 2010 - 14:45 | |
| Je patoune toute seule parce qu'on me parle (phase 1), notez au passage le joli bidon... Je patoune toute seule (phase 2) J'adooooorrrrreeeeee les grattes grattes | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Mar 22 Juin 2010 - 15:53 | |
| Toujours pas de volontaire pour adopter cette boîte à ronrons ??? Noire et blanche sur la couverture orange, çà la met en valeur, non ? Un peu floue mais bon, le regard est là ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Lun 9 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Minnie a fait craquer une de nos visiteuses ! Si tout va bien, un déménagement est prévu en octobre et Minnie devrait intégrer le nouvel appartement avec sa maîtresse. On croise les doigts très forts ....
|
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Mer 18 Aoû 2010 - 18:01 | |
| - Citation :
- Minnie est réservée par un jeune couple et partira mi octobre car c'est à cette date qu'ils emménagent dans un appartement.
Evelyne | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 23 Oct 2010 - 15:36 | |
| Minnie est partie comme prévu cet après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 23 Oct 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 15 Jan 2011 - 14:48 | |
| Minnie est revenue à l'association. Malgré les efforts de ses adoptants, elle est toujours très agressive vis à vis du chat déjà "en place". Minnie est un amour avec les humains, ses adoptants pourront le confirmer, mais elle doit être le seul chat de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Dim 16 Jan 2011 - 10:45 | |
| Quel dommage... (pour elle et pour ses adoptants) Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir été patients, j'espère qu'elle trouvera bientôt une autre famille où elle sera le seul centre d'attention. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Lun 14 Fév 2011 - 20:58 | |
| Minnie a repris sa place à l'extérieur de chez Pilou cachée sous des couvertures. Mais des fois, elle sort ... ... pour des câlins. 'Tention, un chat passe (la terreur tigrée en l'occurrence) Minnie en mode intimidation (ouais, bof, ps très efficace, hein ?) _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Ven 11 Mar 2011 - 21:10 | |
| sitôt arrivée, sitôt repartie à Saint leu la forêt : Minnie a une nouvelle famille dont elle sera le seul chat . _________________ | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 12 Mar 2011 - 5:40 | |
| Je pouvais toujours la chercher hier alors ... Génial pour elle. Sans autre chat, çà devrait très bien se passer. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 12 Mar 2011 - 7:47 | |
| Très très bonne nouvelle | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 12 Mar 2011 - 10:55 | |
| Vivement les nouvelles! Belle puce, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille. | |
|
| |
isa Invité
| Sujet: bonnes nouvelles de Minnie Sam 26 Mar 2011 - 18:21 | |
| Bonjour, je suis la nouvelle et heureuse maitresse de Minnie. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison; elle est adorable, câline, joueuse et très gourmande. Elle s'est appropriée les canapés et le tapis. Elle aime s'étirer de tout son long et se mettre sur le dos pour que je lui caresse son ventre. Elle ronronne et patoune tout le temps. Elle a un regard merveilleux (qui en dit long !). Elle dort dans le lit, bien que je lui ai mis un coussin à coté, mais la couette c'est plus confortable ! et finalement j'adore quand elle s'endort près de moi, tout en ronronnant et patounant. Tous les matins, elle va faire un tour sur le balcon mais elle n'y reste pas et rentre rapidement. Elle a son quart d'heure où elle court partout dans l'appartement, puis elle vient me voir en se frottant et me regardant, et s'apaise en ronronnant et s'endormant sur un des canapés. Bref, c'est un amour de chatte qui me donne beaucoup de bonheur. Je ferai tout pour lui offrir une vie heureuse. J'ai fais déjà pleins de photos d'elle et j'en apporterai quelques unes à l'école du chat au mois d'avril. En attendant, je vais essayer d'en envoyer mais je maitrise mal l'outil informatique alors peut-être qu'elles n'apparaitront pas !!. A bientôt. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Sam 26 Mar 2011 - 19:52 | |
| Quelles bonnes nouvelles, je suis ravie de voir que Minnie c'est si rapidement habituée à vous. C'est une adorable minette, mais vous le savez très bien. Grosses grosses caresses à la belle. Vivement les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Minnie Dim 10 Avr 2011 - 16:11 | |
| bonjour, Minnie vient de fêter son premier mois à la maison. Tout se passe bien. C'est un amour de chatte qui vient me chercher à la porte quand je rentre et me fait la fête en se roulant par terre. Elle a adopté un des canapés pour dormir dans la journèe (la nuit c'est dans le lit) et elle mange toujours autant. Elle s'amuse beaucoup avec ses jouets. Elle aime les caresses. Elle a très vite été adoptée par ma famille et mes amis et elle adore se frotter dans leurs jambes quand ils viennent. En ce moment elle est sur le bureau entre moi et l'ordi, en train de me regarder taper ce message, entrecoupé de longues caresses. Bref une chatte heureuse qui ronronne et patoune souvent.
Je ne peux pas envoyer de photos dans ce message car elles ne sont pas sur internet et je ne sais pas comment il faut faire pour qu'elles y soient (je n'ai rien compris quand je suis allée dans la case " à l'aide" !) donc comme promis je passerai à l'école du chat dans les jours qui viennent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oubli dans le message Dim 10 Avr 2011 - 16:14 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à mettre une photo de Minnie en avatar sous mon prénom ! enfin en voilà une !! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) Dim 10 Avr 2011 - 17:04 | |
| Merci Isa de nous donner des nouvelles aussi bonnes de Minnie. Elle est superbe dans votre avatar et on la reconnait bien là , fière et altière. Elle a l'air bien dans sa peau. Je suis particulièrement heureuse que Minnie ait enfin trouvé sa famille. C'est une petite chatte entière, qui a été prise de court par sa portée à laquelle elle ne s'attendait certainement pas, mais qu'elle a assumé sans problème, et elle peut désormais penser à elle. Salut Minnie, gros câlinous ... Une fois de temps en temps Isa, merci de nous dire comment elle va, et vous deux... Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINNIE - Noire et blanche (2008) | |
| |
|
| |
| MINNIE - Noire et blanche (2008) | |
|