Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TAO (BREL)

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:11

Brel vient de Cormeilles en Parisis. Il vivait dans une cour, laissé à lui même, il attrape les souris tant mieux, sinon tant pis.... Et pourtant Brel est un adorable chatounet qui adore les caresses et montre son bidon très facilement.
TAO (BREL) Ben310

Brel est arrivé avec l'oeil gauche très abimé, il a fallu lui enlever.
TAO (BREL) Ben210

Brel est un dominé à l'association, il ne sait pas trop où se mettre pour ne pas se faire taper par les autres. Il faut aussi qu'il s'habitue à son handicap : il a reçu un coup de griffe du côté de son oeil manquant.
Il ne cherche pas la bagarre.

Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif.

Dernière édition par anna00 le Dim 12 Déc 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptySam 15 Mai 2010 - 22:23

Un gentil chat qui est aussi très joueur
TAO (BREL) Breltu
Photo de Lucie.

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:49

J'adore Brel, c'est un très beau chat, très félin, très gentil et joueur. Dimanche il m'a suivi tout le temps. Il a besoin d'affection et il le rend bien.

Je suis persuadée que c'est un super chat, attendrissant et fait pour être en famille.

Ghsylaine
ki

ki

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:46

Ce gentil chat joueur a été adopté hier par une famille avec 3 enfants plein de vie. Il ne va pas s'ennuyer !

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:30

Je suis très heureuse pour Brel qui faisait parti de mes coups de coeur. C'est un super chat, très attachant, très félin, très beau et bien dans ses pattes. J'espère qu'on aura des nouvelles prochainement.

Merci Ki de nous l'annoncer.

Merci à sa famille qui va le choyer comme il le mérite.

Ghyslaine
dominique

dominique

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:12

Je crois savoir que Brel n'est pas le seul chat de la maison.
Il y a déjà un copain qui l'y attend.

Sa famille nous dira comment cela se passe au bout d'une quinzaine afin de le garder en toute connaissance de cause pour le bien de Brel selon son adaptation afin qu'il s'y sente bien.

Espérons qu'il y trouve le bonheur !
Llaure
Invité

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: PROMIS ON VA RENDRE BREL HEUREUX    TAO (BREL) EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:01

Bonjour,

je suis la nouvelle maîtresse de brel, rebaptisé Tao après un conseil de famille (les garçons voulaient l'appeler pistolet mais les parents ont mis leur veto !) !

il est arrivé depuis une semaine et il est déjà parfaitement adapté à sa nouvelle maison ; dès son arrivée, il s'est jeté sur le bol de croquettes que nous lui avions préparé ; il ronronnait de bonheur. la première nuit, il a dormi sur notre lit, pas au pied du lit, non non, mais sur nos oreillers ! et depuis, il fait sa vie !

ma seule préoccupation est son entente avec notre chatte louna, car leurs contacts sont très orageux. louna crache et ils se sont déjà battus quelques fois. j'espère qu'ils vont se faire l'un à l'autre.

que vous dire de plus ? aujourd'hui, je suis allé lui acheter de la pâté car notre chatte ne mange que des croquettes mais j'avais l'impression que cela ne suffisait pas à tao. et effectivement, il a vécu un vrai grand moment de bonheur et s'est régalé !

les enfants, des jumeaux de 4 ans et une fille de 14 mois l'ont adopté et je crois qu'il les a aussi adoptés... la petite surtout a ses faveurs et c'est tout réciproque. Elle lui fait des calins (tout doucement, nous sommes malgré tout très vigilants) et nous l'avons surpris l'autre jour en train de lui caresser le sommet du crâne du bout de sa queue. je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour.

c'est le 2e chat que nous adoptons par le biais de votre association et vous êtes toujours de bon conseil. Merci à tous et promis, on vous donnera des nouvelles !
dominique

dominique

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:24

Je pense que Tao ne demande qu'à s'adapter et il est sur le bon chemin.
Quant à Louna, il est vrai que cela fait intrusion dans sa vie et elle a sûrement besoin d'un moment d'adaptation pour supporter Tao.
"Notre Brel" a dû aussi faire face à l'adversité à la chatterie et s'en est bien sorti.

C'est encore tout neuf et il n'y a que le temps ...

Merci de nous avoir donné des nouvelles, et caresses à Tao ainsi qu'à Louna qu'il faut toujours traiter comme la "première dame de la maison".

A bientôt
Shannon

Shannon

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:55

Des nouvelles de Tao ?

Invité
Invité

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:41

merci Ingrid d’avoir relancé ce post. Ça m’a permis de faire connaissance avec l’histoire attendrissante de Tao-le-Doux-Tigré… Amour Amour

Du coup, j’en veux bien aussi, des nouvelles Wink
Contenu sponsorisé

TAO (BREL) Empty
MessageSujet: Re: TAO (BREL)   TAO (BREL) Empty

TAO (BREL)
Page 1 sur 1