Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LOULOU - 3 pattes (2009)

Aller en bas 
+8
dominique
vivi
ki
K chou
dedeloute95
Shannon
LydieJC2
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:23

Je me souviens bien de toi gentil Loulou, tu es toujours aussi mignon  Amour 
Merci pour les nouvelles !  merci 
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:30


Super Loulou ! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien  Pompom Pompom 

Plein de gros câlins, petit 3 pattes et  Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:22

Merci pour les nouvelles et gros câlins à toi, beau Loulou, et tes colocs. Bisou Bisou Bisou 

_________________
Mes chats passés et présents
LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:44

Trop belle l'histoire de LOULOU. En 2009 j'étais déjà bénévole à l'EdC mais je ne me souviens pas du tout de lui. Tu as eu beaucoup de chance petit minou de rencontrer ton bienfaiteur.
Longue vie à cette jolie famille et plein de bisous aux poilus  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:50

Dickie a écrit:
je ne me souviens pas du tout de lui
Je crois qu'il est resté très longtemps (tout le temps ?) à l'infirmerie.

_________________
Mes chats passés et présents
LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:52

C'est vrai que je n'y allais jamais......
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:43

Loulou était souvent sur la terrasse de l'infirmerie il me semble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:13


Oui, Loulou a toujours vécu à l'infirmerie mais sortait beaucoup sur la terrasse comme le dit vivi
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:04

Citation :
Bonjour,
Merci pour les informations de l'Ecole du Chat. Partout c'est la désolation et on ne parle même plus de la misère animale qu'elle soit de compagnie, d'élevage ou dite sauvage sans parler des taureaux des corridas, des labos... C'est l'horreur et le déni de la vie. L'irrespect dans toute sa puissance et sa honte.

Voici néanmoins deux jolies photos de mon petit ange d'amour que vous avez bien connu, notre Loulou. C'est un gros câlin et nous avons une relation privilégiée.
Par trois fois espacée d'un mois d'intervalle, j'ai fait une cystite microbienne. La vétérinaire m'l'a bien sûr soigné grâce aux antibiotiques et à du dumelo.....l. Parfois, en baillant, je me démantibule la mâchoire à cause des restes de mon calicivirus. Demain après-midi, nous avons rendez-vous pour un examen sanguin. J'ai donc aussi en prescription par voie orale du malox.... selon mon poids avec une demi-dose chaque jour.
Ceci dit, j'ai le moral et me fais dorlorter et dorer le dos ou l'abdomen près du radiateur ou alors je commence à regarder un documentaires sur les genoux allongés d'alain. Puis, le sommeil m'envahit et alors je dors du sommeil du juste. Je mange bien mais je suis capricieux et parfois je fait tourner la tête car je mange ce qui me fait plaisir.  Alain dit que "C'est mon Loulou d'amour !" J'ai aussi droit à des rillettes de thon, de la sardine mais pas tous les jours parce que ce n'est pas équilibré. Rarement mais cela arrive quelquefois, quand je n'ai pas d'appétit, alain me donne du "nutripl.....". Mais c'est très rare. Sinon, je mange du "gour... Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet en terrine" parfois, selon l'humeur du gourmet en mousseline ou des sachets de wiskas pour ne prendre que la gelée (humm !), des croquettes "urinary". J'apprécie les caresses et la proximité des humains. Cela ne m'empêche pas de sortir faire mon petit tour quotidien dans la petite allée avec mon copain Tigrou mais en ce moment, il fait trop froid et je remonte vite me blottir au chaud. Je suis très souvent avec copain Tigrou et, même la nuit, nous ne sommes jamais bien éloignés, c'est presque mon repère. Tigrou est sympa et entre nous, il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre, pas d'agressivité. Vraiment, il est sympatoche.

En décembre, nous sommes allés consulter en raison de ma cystite en catastrophe car j'urinais du sang. La vétérinaire, pour plus d'investigation, m' a fait une radio. Au retour, elle m'a signifié que je n'avais pas eu de chance dans ma jeunesse dans la mesure où un plomb de chasse est logé dans le muscle pas très loin de la colonne vertébrale. Alain a pu le voir sur la radio et grâce à l'analyse de la vétérinaire. Cette dernière a dit qu' "un chasseur m' en voulait vraiment". Sinon, tout va bien avec le calme de la maisonnée.

Combien la méchanceté tout comme la cruauté humaines n'ont pas de limite notamment de la part des brutes épaisses et souvent avinées des chasseurs. Quant à la chasse à courre, elle relève des princes élus de cette république et laquais des financiers en tout genre. Donc, comme dit la vétérinaire, on touche à un monde des puissants..... sans foi ni loi. Mais ceci est un autre sujet. A quand comme en Allemagne, des refuges financés et propriétés des communes, chauffés en pleine hiver et propre comme ici des pensions pour chiens et chats et certains refuges associatifs comme l'école du chat du parisis (c'est rare !) ? A quand des gens enfin responsables envers les animaux comme dans les pays scandinaves ? A quand les tribunaux sanctionneront les auteurs de maltraitance animale pour les envoyer en prison comme au Danemark car là-bas on ne joue pas à ce jeu-là alors qu'ici la plupart du temps, les affaires d'animaux sont classés sans suite ? A quand de vrais et  grands rayons de produits végétariens, végétaliens, de produits sans gluten comme dans tous les supermarchés suédois ? Pour eux un banalité ? Sans parler des fast food (ici je n'y vais pas) proposant des sandwichs végétariens, vegans (végétaliens) comme en Allemagne, en GB, dans tous les pays scandinaves, en Suisse, en Belgique, aux Pays-bas ? Et bien sûr, à quand l'interdiction de l'abattage hallal (sources immenses de souffrances) comme dans les pays scandinaves ou bientôt en grande Bretagne ?

Pour en revenir à mon petit ange, Loulou a eu de la chance. Malgré le plomb en question, il gambade normalement et il ne faut surtout pas faire quoi que ce soit qui risquerait de faire plus de dégâts qu'autres choses.

Ici, il a ses coins, ses cachettes, son radiateur, son canapé, son copain, ses douceurs. Je pense qu'il coule des jours heureux. Tant mieux pour lui car tant et tant devrait en avoir autant. Le monde humain serait moins dégoûtant.

Alors, moi Loulou, je vous envoie plein de bonnes choses en pensant à mes copines et copains qui n'ont pas encore de foyer. Une caresse supplémentaire à mes amis (ies) connues en d'autres temps.

Je vous souhaite ainsi qu'à votre équipe un plein de courage et de joie parmi vos protégés (ées).
Amicalement et fraternellement.
Loulou
LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Loulou10
LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Loulou11

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par Shannon le Mar 27 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Tous ces noms de médoc interdits sur le forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:15

Loulou ne change pas, toujours aussi mignon Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:20


Oh ! joli Loulou que tu m'as mis la larme à l'oeil quand je t'ai vu Amour .
Je te fais plein de câlins et soigne toi bien. On attend de bonne nouvelles

Merci à Alain de s'occuper si bien de toi et plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:02

Çà fait plaisir de te revoir, gentil Loulou. C'est super que tu aies un meilleur copain.
Gros câlins à vous 2 et merci à ton 2-pattes pour les nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOULOU - 3 pattes (2009)   LOULOU - 3 pattes (2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOULOU - 3 pattes (2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PIROUETTE - Tigrée 3 pattes (2009)
» S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)
» TIBERIAS (ex Phouf) - Tigré poils longs 3 pattes (2009)
» Kovsky, adorable calinou noir ( fev 2015)
» LOULOU Noir (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: