Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des nouvelles de Velour.

AuteurMessage
Invité
Invité

des nouvelles de Velour. Empty
MessageSujet: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:42

Mon ami et moi avont adopté Velour il y a pres de deux semaines.

Nous avons un (gros) chat qui s'apelle Hamlet et qui avait desesperement besoin d'un ami. Nous avions d'abord adopté grisette mais le courant n'est pas passé entre les deux chats et nous avons du la ramener au refuge avec un gros pincement au coeur.
Nous avons alors vu velour et avont decidé de l'adopter.
nous sommes rentré chez nous un peu angoissé a l'idée que ça se passe aussi mal qu'avec Grisette et c'est avec une certaine aprehension que nous avont presenté les deux chats. Et bien il leur a fallu en tout UNE heure pour commencer à faire la foire ensemble dans toute la maison et plus le temps passe plus ils sont complice.
Déja une petite photo d'Hamlet:
des nouvelles de Velour. Hamlet
voila donc notre chat d'origine (si je puis dire).

et voici maintenant quelques photos de velour :
des nouvelles de Velour. Velour3
des nouvelles de Velour. Velour
admirez l'adorable peluche!

comme je le disais plutot les deux chats sont les meilleurs copains du monde et il devient de plus en plus rare de les voir l'un sans l'autre:

des nouvelles de Velour. Velour_hamlet
ou dormir l'un sans l'autre:

des nouvelles de Velour. Calindechats

velour a d'ailleurs tres vite trouvé ses marques car des le deuxieme jour chez nous, il a compris que faire dodo avec son nouveau "papa" dans le lit, ben c'est super chouette!

des nouvelles de Velour. Velourlit

enfin bref tout ça pour dire que notre appartement resonne de ronron tonitruants, de galopades endiablés, de roucoulade de plaisir (oui oui hamlet roucoule), que nous reveils ne sont plus que calins pelucheux.

sinon pour information: la gale dans les oreille de velour a parfaitement guéri, elles sont toutes propre.

et miracle a signaler: Hamlet a un peu maigri depuis l'arrivée de velour dans sa vie car maintenant, il galope au moins quatre heures par jours.

enfin voila!
bientot surement de nouvelles photos, car nous sommes deux gateux sur ces deux pauvres chats tres tres malheureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:52

Bonjour annso et bienvenue sur ce forum !

Ils se sont aimés tout de suite alors !
C'est très exceptionnel de s'adopter en 1 heure. Hamlet avait surement beaucoup besoin de compagnie et Velours aussi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:05

Hamelt est un chat qui est tres sociable et avait deja l'habitude de jouer avec les chatons de ma belle soeur
mais c'est vrai que ça nous a fait tres tres plaisir que ça se passe aussi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:10

Incroyable ! c'est une belle histoire...
J'ai 4 chats qui ne s'entendent pas du tout ; ma maison résonne souvent de cris stridents et stressants (mon premier chat, photo en avatar, n'aime pas ses congénères...). Ces photos et l'histoire de vos deux chats me font rêver !
Je suis vraiment contente pour vous deux (nous avons déjà papoté ensemble quand je vous ai emmenés à la gare de la Frette avec Velour).
Merci d'avoir persévéré et d'avoir surmonté le chagrin causé par le retour de Grisette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:34

ça y est velour a été stérilisé, nous allons faire parvenir un certificat a l'association
Il est en pleine forme et continue a faire plein de betises avec notre autre chat.
Nous allons surement devoir le ramener chez le veterinaire car il a toujours l'oeil qui pleure et eternue beaucoup.En plus il a une haleine assez horrible et je voudrais etre bien certaine que ça ne cache pas un probleme dentaire ou digestif.
sinon il a beaucoup grandi et promet d'etre un tres grand chat
je remetrais quelques photos a l'occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Velour.   des nouvelles de Velour. Empty

des nouvelles de Velour.
Page 1 sur 1