Mon ami et moi avont adopté Velour il y a pres de deux semaines.
Nous avons un (gros) chat qui s'apelle Hamlet et qui avait desesperement besoin d'un ami. Nous avions d'abord adopté grisette mais le courant n'est pas passé entre les deux chats et nous avons du la ramener au refuge avec un gros pincement au coeur.
Nous avons alors vu velour et avont decidé de l'adopter.
nous sommes rentré chez nous un peu angoissé a l'idée que ça se passe aussi mal qu'avec Grisette et c'est avec une certaine aprehension que nous avont presenté les deux chats. Et bien il leur a fallu en tout UNE heure pour commencer à faire la foire ensemble dans toute la maison et plus le temps passe plus ils sont complice.
Déja une petite photo d'Hamlet:
voila donc notre chat d'origine (si je puis dire).
et voici maintenant quelques photos de velour :
admirez l'adorable peluche!
comme je le disais plutot les deux chats sont les meilleurs copains du monde et il devient de plus en plus rare de les voir l'un sans l'autre:
ou dormir l'un sans l'autre:
velour a d'ailleurs tres vite trouvé ses marques car des le deuxieme jour chez nous, il a compris que faire dodo avec son nouveau "papa" dans le lit, ben c'est super chouette!
enfin bref tout ça pour dire que notre appartement resonne de ronron tonitruants, de galopades endiablés, de roucoulade de plaisir (oui oui hamlet roucoule), que nous reveils ne sont plus que calins pelucheux.
sinon pour information: la gale dans les oreille de velour a parfaitement guéri, elles sont toutes propre.
et miracle a signaler: Hamlet a un peu maigri depuis l'arrivée de velour dans sa vie car maintenant, il galope au moins quatre heures par jours.
enfin voila!
bientot surement de nouvelles photos, car nous sommes deux gateux sur ces deux pauvres chats tres tres malheureux