Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...

Aller en bas 
+4
K chou
dedeloute95
LydieJC2
Marina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:37

Voici donc les 3 bébés d'une chatte de la rue, "Miaulouse", stérilisée et remise sur son terrain de vie :
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7137
La maman...
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7138
Les babies, à gauche, Plumette, tricolore à poils courts, toute jolie et très douce (elle ronronne !!!...), à droite, Cocaïne, tricolore à poils longs, petit modèle au caractère bien trempé (elle crache, m'a mordue au trappage, etc.... mais on avance, car j'arrive maintenant à la prendre par dessous le ventre !...), et enfin Timide, le petit frère blanc et gris au poil fourni, tout gentil...

Tout ce petit monde revient d'une visite véto, avec un traitement antiparasitaire, vermifuge, collyre pour les yeux, antalgique, etc... Ils se sont bien laissés manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:54

Elle a de bien beaux bébés Miaulouse. Encore une fois j'ai un petit plus (Oh un tout petit) pour la puce à poils longs.
La maman est une bien belle minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:16

Ils sont magnifiques tes petits Marina !
Comment fais-tu ensuite, une fois sociabilisés, pour les faire adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:23

Eh bien Rinou, ils sont dans le contingent des chats qui sont en famille d'accueil et qui attendent d'être adoptés. Lorsque de futurs adoptants téléphonent à l'EDC, on leur propose les minous qui sont visibles sur place, mais également ceux hébergés en familles d'accueil.

Puis s'ensuit une prise de rdv sur place à l'EDC....

Voilà ma belle !!

Mais en ce moment, les gens sont plutôt préoccupés par leurs vacances que par les minous... Et nos petits loups vont grandir !!! affraid Et après, ils les trouveront trop grands, et nanani, et nanana...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:31

Et oui, ça me tracasse énormément ! No
Et encore, tu as la "chance" que tes petits ne soient pas noirs contrairement aux miens.
Pourtant ils méritent autant l'amour d'une famille que n'importe quel autre. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:49

Ne t'inquiète pas, car nous arrivons à placer beaucoup de minous noirs, contrairement à ce que l'on peut penser...!

(Fifi est noir, et il est beau !!!! Amour Mais il grandit sérieusement.... Ses deux frères, noirs de leur état eux aussi, ont été placés sans soucis !!).

Le mieux, c'est pour le placement de Riri (le frère de Fifi), la dame voulait un chat tout blanc au début, eh bien on lui a proposé un chaton tout noir, et il parait que lorsqu'elle l'a vu, elle est tombée littéralement sous le charme !!!... Eye Brow

Alors tu vois, pas d'inquiétude !! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:12

J'ai une amie qui cherche absolument à adopter un chaton noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:16

J'imagine que marina est prioritaire ... Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:39

L'amie de Delphine choisira, non ??...

Les bébés sont bien malades, surtout Timide, qu'est-ce qu'il tient !!!

Malgré tout, les filles jouent et mangent un peu...
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7214
Miss Cocaïne dans toute sa splendeur !!!! Mais je ne désespère pas, car elle fait des progrès tous les jours...! P'tite "teigneuse" de 1kg....!
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7215
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7216
P'tit coeur, il a le nez pris et les yeux aussi... Amour Ca fait mal de les voir comme ça...

C'est du boulot ! Inhalation tous les matins et soirs, et prise de médicaments ainsi que nettoyage des yeux + pommade oculaire..... sans compter qu'il faut bien que je me désinfecte les mains pour ne pas donner cette cochonnerie aux autres loulous.... Dur dur !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:08

Bon courage pour les soins, Marina et caresses aux petits malades.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 3 Juil 2010 - 20:08

Des nouvelles des petits loulous ....

Timide et Plumette vont beaucoup mieux à présent. Ils sont tout doux...
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7314
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7315
Par contre, la petite Cocaïne a été bien malade.... sous perfusion pendant 2 jours, elle a bien repris, car son petit nez bouché lui a fait perdre son appétit, et elle ne mangeait plus... P'tite loute avait perdu du poids...
L'hospitalisation lui a fait le plus grand bien, car elle s'est mise à ronronner et à présenter son bidon !! C'est inespéré !!! Elle est adorable à présent, très reconnaissante...
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7316
La miss Cocaïne est retenue.....! Youpi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 3 Juil 2010 - 20:44

Petites bouilles les petits loulous. C'est super que cocaïne soit devenue plus douce. Les deux petites soeurs se ressemblent énormément, c'est très drôle de voir comme elles ont les même tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:29

Bravo Cocaïne!! Pompom Pompom Tu t'es remise et tu as compris... Formidable !
(je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais...)
Marina, tous les chatons dans une même pièce? Comment t'organises tu?
En tout cas, je t'admire ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:39

En voila des bonnes nouvelles ! Pompom
Quel travail ça doit te donner tous ces chatons Marina. Tu as fait un super boulot ! Super
Et quel plaisir de voir que ces petits minous t'accordent maintenant toute leur confiance. Applause
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:32

Miss Cocaïne va sans doute partir avec Baltazard !!!!! Super

J'attends des nouvelles de cette formidable future adoption...

A suivre....

Marina
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:48

Ce serai vraiment super pour les deux de rester ensemble. Ton superbe "papa de substitution" s'entend t il bien avec la chipie?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:54

Vu que Cocaïne était malade, elle est "à l'isolement" dans une pièce...

Mais dès demain (après les vaccins...), elle va aller rejoindre ses frère et soeur avec Baltazard et les autres...

La belle ne partirait pas avant le mois d'août.... comme ça, ils auront le temps de faire connaissance...

Mais Baltazard est tellement gentil que ça m'étonnerait qu'il y ait incompatibilité d'humeur !.... Il accepte tous les "monstres" avec douceur...! Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:04

Si ça fonctionne, les adoptants auront beaucoup de chance, elle est magnifique. Deux superbes poilus j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:54

Une très belle collec' de poils !!!!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:48

Timide, Plumette et Cocaïne ont rejoint Fifi, Kiwi et Baltazard....
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7326
La jolie Plumette, toute douce .... Amour
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7327
Le beau Timide, qui aime beaucoup jouer, tout en douceur lui aussi.... Amour
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7412
Et Miss Cocaïne, qui fait sa timide avec tous ces "garçons" !!.... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:34

Comme ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 10 Juil 2010 - 8:14

Les chatons c'est vraiment trop mimi ! Love
Quel charme c'est doudous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 10 Juil 2010 - 14:18

Timide me donne l'impression d'avoir de très longues pattes, mais peut-être est ce la photo?
Les deux soeurettes ont un pelage magnifique. Plumette prise en première de la classe, toute mignonne et très sage, c'est trop rigolo.
Et ma chipie préférée s'entend t elle bien avec le tout doux Baltazard?
As tu des nouvelles des potentiels adoptants?
Beaucoup de questions, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 10 Juil 2010 - 21:12

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je crois que je vais téléphoner à la dame...
En attendant, Miss Cocaïne bouge librement avec les autres dans les chambres. Baltazard n'y prête pas attention, il y en a trop je crois !! geek
Regardez la belle brochette !! Eye Brow
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7414
Et celle-là, rien que pour toi Lydie ! Wink
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Cimg7415
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... EmptySam 10 Juil 2010 - 21:18

Merci Marina,
Quel regard, petite cocaïne a tout pour faire craquer. Et je suis tout à fait sous le charme.
La brochette de chatons n'est pas mal non plus je doit dire.
Mais j'imagine le travail, tu es vraiment un ange Marina pour tout ce que tu fais de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty
MessageSujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...   Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)
» Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope
» ANGUN - Tigrée et Blanche (11/2015)
» SASHA, noire et blanche (3/2017 J) & SAM_ tigrée (06/2018)
» TIMIDE - Tigrée (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: