| Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... | |
|
+4K chou dedeloute95 LydieJC2 Marina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mer 16 Juin 2010 - 16:37 | |
| Voici donc les 3 bébés d'une chatte de la rue, "Miaulouse", stérilisée et remise sur son terrain de vie : La maman... Les babies, à gauche, Plumette, tricolore à poils courts, toute jolie et très douce (elle ronronne !!!...), à droite, Cocaïne, tricolore à poils longs, petit modèle au caractère bien trempé (elle crache, m'a mordue au trappage, etc.... mais on avance, car j'arrive maintenant à la prendre par dessous le ventre !...), et enfin Timide, le petit frère blanc et gris au poil fourni, tout gentil... Tout ce petit monde revient d'une visite véto, avec un traitement antiparasitaire, vermifuge, collyre pour les yeux, antalgique, etc... Ils se sont bien laissés manipuler... | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mer 16 Juin 2010 - 20:54 | |
| Elle a de bien beaux bébés Miaulouse. Encore une fois j'ai un petit plus (Oh un tout petit) pour la puce à poils longs. La maman est une bien belle minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 7:16 | |
| Ils sont magnifiques tes petits Marina ! Comment fais-tu ensuite, une fois sociabilisés, pour les faire adopter ? |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 8:23 | |
| Eh bien Rinou, ils sont dans le contingent des chats qui sont en famille d'accueil et qui attendent d'être adoptés. Lorsque de futurs adoptants téléphonent à l'EDC, on leur propose les minous qui sont visibles sur place, mais également ceux hébergés en familles d'accueil. Puis s'ensuit une prise de rdv sur place à l'EDC.... Voilà ma belle !! Mais en ce moment, les gens sont plutôt préoccupés par leurs vacances que par les minous... Et nos petits loups vont grandir !!! Et après, ils les trouveront trop grands, et nanani, et nanana...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 8:31 | |
| Et oui, ça me tracasse énormément ! Et encore, tu as la "chance" que tes petits ne soient pas noirs contrairement aux miens. Pourtant ils méritent autant l'amour d'une famille que n'importe quel autre. |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 8:49 | |
| Ne t'inquiète pas, car nous arrivons à placer beaucoup de minous noirs, contrairement à ce que l'on peut penser...! (Fifi est noir, et il est beau !!!! Mais il grandit sérieusement.... Ses deux frères, noirs de leur état eux aussi, ont été placés sans soucis !!). Le mieux, c'est pour le placement de Riri (le frère de Fifi), la dame voulait un chat tout blanc au début, eh bien on lui a proposé un chaton tout noir, et il parait que lorsqu'elle l'a vu, elle est tombée littéralement sous le charme !!!... Alors tu vois, pas d'inquiétude !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 9:12 | |
| J'ai une amie qui cherche absolument à adopter un chaton noir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Jeu 17 Juin 2010 - 9:16 | |
| J'imagine que marina est prioritaire ... |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Lun 21 Juin 2010 - 20:39 | |
| L'amie de Delphine choisira, non ??... Les bébés sont bien malades, surtout Timide, qu'est-ce qu'il tient !!! Malgré tout, les filles jouent et mangent un peu... Miss Cocaïne dans toute sa splendeur !!!! Mais je ne désespère pas, car elle fait des progrès tous les jours...! P'tite "teigneuse" de 1kg....! P'tit coeur, il a le nez pris et les yeux aussi... Ca fait mal de les voir comme ça... C'est du boulot ! Inhalation tous les matins et soirs, et prise de médicaments ainsi que nettoyage des yeux + pommade oculaire..... sans compter qu'il faut bien que je me désinfecte les mains pour ne pas donner cette cochonnerie aux autres loulous.... Dur dur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Lun 21 Juin 2010 - 21:08 | |
| Bon courage pour les soins, Marina et caresses aux petits malades. |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Sam 3 Juil 2010 - 20:08 | |
| Des nouvelles des petits loulous .... Timide et Plumette vont beaucoup mieux à présent. Ils sont tout doux... Par contre, la petite Cocaïne a été bien malade.... sous perfusion pendant 2 jours, elle a bien repris, car son petit nez bouché lui a fait perdre son appétit, et elle ne mangeait plus... P'tite loute avait perdu du poids... L'hospitalisation lui a fait le plus grand bien, car elle s'est mise à ronronner et à présenter son bidon !! C'est inespéré !!! Elle est adorable à présent, très reconnaissante... La miss Cocaïne est retenue.....! Youpi !!! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Sam 3 Juil 2010 - 20:44 | |
| Petites bouilles les petits loulous. C'est super que cocaïne soit devenue plus douce. Les deux petites soeurs se ressemblent énormément, c'est très drôle de voir comme elles ont les même tâches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Dim 4 Juil 2010 - 9:29 | |
| Bravo Cocaïne!! Tu t'es remise et tu as compris... Formidable ! (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais...) Marina, tous les chatons dans une même pièce? Comment t'organises tu? En tout cas, je t'admire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Lun 5 Juil 2010 - 6:39 | |
| En voila des bonnes nouvelles ! Quel travail ça doit te donner tous ces chatons Marina. Tu as fait un super boulot ! Et quel plaisir de voir que ces petits minous t'accordent maintenant toute leur confiance. |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mar 6 Juil 2010 - 7:32 | |
| Miss Cocaïne va sans doute partir avec Baltazard !!!!! J'attends des nouvelles de cette formidable future adoption... A suivre.... Marina | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mar 6 Juil 2010 - 8:48 | |
| Ce serai vraiment super pour les deux de rester ensemble. Ton superbe "papa de substitution" s'entend t il bien avec la chipie? | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mar 6 Juil 2010 - 8:54 | |
| Vu que Cocaïne était malade, elle est "à l'isolement" dans une pièce... Mais dès demain (après les vaccins...), elle va aller rejoindre ses frère et soeur avec Baltazard et les autres... La belle ne partirait pas avant le mois d'août.... comme ça, ils auront le temps de faire connaissance... Mais Baltazard est tellement gentil que ça m'étonnerait qu'il y ait incompatibilité d'humeur !.... Il accepte tous les "monstres" avec douceur...! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mar 6 Juil 2010 - 9:04 | |
| Si ça fonctionne, les adoptants auront beaucoup de chance, elle est magnifique. Deux superbes poilus j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Mar 6 Juil 2010 - 10:54 | |
| Une très belle collec' de poils !!!!! J'adore. |
|
| |
Marina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Ven 9 Juil 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Sam 10 Juil 2010 - 14:18 | |
| Timide me donne l'impression d'avoir de très longues pattes, mais peut-être est ce la photo? Les deux soeurettes ont un pelage magnifique. Plumette prise en première de la classe, toute mignonne et très sage, c'est trop rigolo. Et ma chipie préférée s'entend t elle bien avec le tout doux Baltazard? As tu des nouvelles des potentiels adoptants? Beaucoup de questions, désolée. | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Sam 10 Juil 2010 - 21:12 | |
| Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je crois que je vais téléphoner à la dame... En attendant, Miss Cocaïne bouge librement avec les autres dans les chambres. Baltazard n'y prête pas attention, il y en a trop je crois !! Regardez la belle brochette !! Et celle-là, rien que pour toi Lydie ! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... Sam 10 Juil 2010 - 21:18 | |
| Merci Marina, Quel regard, petite cocaïne a tout pour faire craquer. Et je suis tout à fait sous le charme. La brochette de chatons n'est pas mal non plus je doit dire. Mais j'imagine le travail, tu es vraiment un ange Marina pour tout ce que tu fais de ta vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... | |
| |
|
| |
| Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue... | |
|