Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kéri, écaille (avril mai 2010)

Aller en bas 
+2
dedeloute95
agatitoune
6 participants
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:27

Kéri est une gentille écaille de 3 mois, trouvée dans le jardin de Dedeloute et en accueil chez moi.
Elle est belle comme tout mais encore un peu timide. Il lui faudra une famille patiente et calme.

Elle a déjà fait beaucoup de progrès car au début, en liberté dans la chambre, on ne l'approchait pas. Aujourd'hui, elle se laisse câliner, ronronne mais a peur des mouvements brusques et des bras.
Elle est joueuse.

Kéri, écaille (avril mai 2010) Kari210


Dernière édition par agatitoune le Jeu 7 Oct 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:17

Oh jolie petite Keri je suis contente que tu ais fait de gros progrès.

Pour avoir adopter Pavane qui avait peur des mouvements brusques au début, je peux te dire, que c'est une riche expérience. Chaque jour le chat prend d'avantage confiance en sa famille et un lien très fusionnel se tisse. Aujourd'hui Pavane est un vrai toutou-chat, collé à nous.

Je ne doute pas que Keri fera de même!
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:54

La jolie Kéri est une drageuse : la voici avec mon Angelo et son fiancé Violon:

Kéri, écaille (avril mai 2010) Angelo10


La demoiselle a maintenant 5 mois passés et est de plus en plus belle.

Elle aime les câlins, donne son ventre, adore jouer mais aime aussi son indépendance. Une vraie chatte quoi!

Elle attend une famille qui saura être patiente avec elle car au premier abord, quand elle ne connaît pas, elle est encore un peu timide. Il lui faudra une dizaine ou une quinzaine de jours pour se sentir pleinement à l'aise.

Kéri, écaille (avril mai 2010) Cimg5114
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:31

Je suis tombée sur son post par hasard.
Personne n'a craqué pour cette belle écaille ???
Elle est moins craintive maintenant ?

_________________
Mes chats passés et présents
Kéri, écaille (avril mai 2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:40

Oui, elle est moins craintive. Elle vient sur les genoux et fait de gros câlins mais uniquement quand elle veut et c'est bien là le souci... Une vraie minette indépendante qui fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Elle est joueuse, aime bien les autres minous mais a peur des enfants trop turbulents. Il lui faudrait une famille sans enfant ou alors avec des enfants très calmes qui n'essaieront pas de l'approcher si elle n'est pas décidée (pas facile ça pour des enfants).

Elle a tendance à mettre les griffes quand elle joue mais ce n'est pas par méchanceté.
Elle est très douce au toucher.

Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà adoptée mais Christophe a dit "stop" alors elle reste à l'adoption...

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:08

Elle est magnifique. Même un peu craintive, avec de la patience et du temps en famille, on arrive toujours à les apprivoiser. Maintenant, chaque chat à son caractère, elle est indépendante ça ne l'empêche pas d'être à ses heures câline. Elle a une autre qualité importante, elle aime les autres chats.
Tu as fait tout le travail, une quinzaine de jours, même un mois de patience, ce n'est rien pour avoir l'amour d'une si jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:06

cheers cheers bounce bounce Kéri sera officiellement adoptée tout à l'heure si on trouve les contrats d'adoption dans les cartons vu que le bureau est en "cure de jouvence" (en train d'être repeint par 2 bénévoles courageux avec cette chaleur!).

Mon mari m'a dit hier qu'au lieu de m'acheter des chocolats, il voulait bien qu'on adopte la belle Kéri. Je suis ravie : moins de kilos et plus de mamours félins, c'est mieux pour la santé non?

Il est vrai que la jolie demoiselle est tombée amoureuse de mon beau Violon et qu'elle s'entend très bien avec presque tous nos chats. Elle reste peureuse mais nous laisse la câliner et je crois qu'elle ne veut pas partir.

Mais cette fois, j'ai promis : c'est la dernière... La "pension" est pleine Smile
ou plutôt : mon équipe de foot est au complet... Vu les parties qu'ils font avec les balles, mes chats n'ont rien à envier aux vrais footballeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:08

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
Kéri, écaille (avril mai 2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:49

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:11


Pompom Pompom Pompom bravo Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:58

Bravo ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:24

Excellente nouvelle pour la belle ! Very Happy (et pour vous 2)
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:09

Joyeuses pâques! C'est la belle Kéri qui va être ravie de rester avec ses copains.
Au fait, je n'ai pas encore essayer le coup du chocolat, j'ai déjà fait :

1) mon anniversaire (2)
2) Noël (1)
3) la St Valentin 1(1)
Ca marche apparemment pas mal non plus le chocolat!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:08

Agatitoune en a bien plus que toi, alors elle a déjà épuisé toutes ses raisons là.

Je pensais qu'elle aurait Kéri pour la fête des mères ( occasion tout récemment disponible ...), mais visiblement, elle la garde en réserve...

Pour l'évènement, on pourrait avoir une petite photo de la belle ?

_________________
Kéri, écaille (avril mai 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:24

Whaouhhhhhh excellente nouvelle!!!

Je suis ravie pour Keri qui a pris ses aises et qui avait choisi son foyer!!!!

Plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kéri, écaille (avril mai 2010)   Kéri, écaille (avril mai 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéri, écaille (avril mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: