Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bridge et Rubis

AuteurMessage
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:52

Bridge est un des chatons de Manille; c'est aussi le frère de Golden qui a déjà été adopté.
C'est un chaton noir de 4 mois 1/2, plein de vie et qui a beaucoup besoin de présence humaine.
Il est devenu très copain avec Rubis, un petit de Mana, et a beaucoup contribué à ce que Rubis devienne sociable. Notre superbe roux et blanc a fait beaucoup de progrès !

Bridge et Rubis B110

Bridge et Rubis Rubis_10

Bridge et Rubis Rubis_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:07

Ils sont vraiment beau ces deux chatons!
(non non pas de chatons je ne craquerais pas non non Rolling Eyes )
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:13

cheers cheers cheers
Bridge et Rubis viennent d'être adoptés ensemble, par une famille de BOUFFEMONT qui voulait absolument deux chatons mâles qui s'entendent bien...
Ils vont tenir compagnie à deux jeunes filles qui auront la surprise de les découvrir à leur retour de vacances dimanche.
On attend impatiemment des nouvelles.
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:40

les petits chanceux cheers
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Mes petit choupinets    Bridge et Rubis EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:15

coucou je suis Lea et j'ai eu la surprise en rentrant de vacances de découvrir deux petits chats trop mignons !!!!!
ils jouent et cours partout et font pleins de calins !!!!! merci beaucoup de nous les avoir donnés on vas très bien s'en occupés on les aimes déjà beaucoup !!!!! cat
Invité
Invité

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis EmptySam 4 Sep 2010 - 16:27

Merci Léa pour ces bonnes nouvelles cheers
Je suis si contente que Bridge et Rubis aient eu la chance de pouvoir rester ensemble.
Sutout n'hésite pas à nous donner d'autres nouvelles et si tu peux, mets quelques photos en ligne !
Et merci à tes parents d'avoir choisi ces deux adorables boules de poils Bisou
Contenu sponsorisé

Bridge et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Bridge et Rubis   Bridge et Rubis Empty

Bridge et Rubis
Page 1 sur 1