Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)

Aller en bas 
+2
dominique
anna00
6 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptySam 4 Sep 2010 - 15:55

Louane arrive d'Argenteuil. Une gentille minette très jolie et très calme.
LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Louane11

Elle attend gentiment en cage chez Othello la fin de sa quarantaine.

Stérilisée, vaccinée, tatouée

Testée la semaine prochaine

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptySam 4 Sep 2010 - 18:36

Comme elle a l'air tendre et douce !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptySam 4 Sep 2010 - 18:36

Comme elle a l'air tendre et douce !
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:05

Gentille Louane. J'ai fais ta connaissance hier matin à Othello.

Tu es vraiment un amour de chatounette. Tu ronronnes hyper fort et tu acceptes toutes les caresses.

J'espère que tu vas vite trouver une gentille famille, tu es si douce et bien jolie. Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:36

Elle est magnifique ! Les résultats des tests seront connus cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:14

Louane a été testée négative au FIV et FELV.

Quel bonheur cette minette : elle a accepté sa prise de sang allongée sur la table du véto sans bouger et ... sans qu'on la tienne !

Même chose pour les vaccins.

C'est vraiment un amour de minette qui ne demande que des câlins et un peu d'attention, elle est tellement discrète, calme et tranquille qu'on aurait tendance à l'oublier !


Elle mérite une gentille famille qui saura lui donner tout l'amour dont elle a déjà manqué.

Il n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptySam 30 Oct 2010 - 16:22

Louane est partie hier chez un jeune couple de Franconville.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LOUANE
Invité




LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de LOUANE   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:05

Bonjour,

Cela fait un peut plus d'un mois que je suis dans ma nouvelle famille.
J'ai pris très rapidement mes marques dans leur appartement, il est situé au 2ème étage et cela me permet de regarder ce qui se passe dehors.
Il m'ont tout d'abord mit dans leur chambre pour que je m'habitue et 15min plus tard je réclamait déjà pour sortir et explorer mon futur royaume.

J'ai de la chance, car ils adorent me faire des calins et ils me gattent énormement.
J'ai plein de jeux; mais au début seule la canne a peche m'interessait et maintenant je m'amuse comme une folle avec les souris et les balles.
J'ai également un arbre à chats; mais je ne fais pas mes griffes dessus et comme vous devez vous en douter, je me fais gronder de temps en temps, car je préfère faire mes griffes sur la moquette ou sur le canapé.
Mais bon je me suis calmée, car je n'aime pas me faire disputer par papa ou maman.

Le seul petit truc qui les embetent c'est que je les reveille tous les jours de bonne heure.
Au debut je les reveillait a 4h, jusqu'a temps qu'ils se levent mais maintenant c'est à 6h30-7h car je commence à avoir faim.

Au début, ça a été dur de passer mes journée toutes seule, je n'arretais pas de miauler; mais bon il a fallu s'y faire et maintenant je passe mes journée a dormir dans le canapé ou ces dernier temps à coté du chauffage.

Dés qu'il y a des invités, je les acceuille chaleuresement avec des calins au coté de mes parents qui s'empressent de me présenter.

Cela m'a fait plaisir de vous donner de mes nouvelles et j'essaierai de vous en donner plus régulièrement.

Je vous joins quelques photos de moi, pour que vous puissiez voir à quel point je suis bien dans ma nouvelle famille.
LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Mini_101207030010634152LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Mini_101207030359511688

Bibi
LOUANE
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:12

Effectivement elle a l'aire stressée cette petite lol! (ça doit etre l'aire de franconville??!!)
elle est mimi, merci des nouvelles
(mon chat n'a jamais utilisé l'arbre à chat pour faire ses griffes, j'ai du faire du patchwork sur mon canapé Bof )
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:37

Petite puce d'amour,
Quel plaisir de te voir si heureuse!
Pour le réveil, la petite puce est certainement habituée à votre levé les jours de semaine. Vous pouvez toujours essayer de lui laisser quelques croquettes les veilles de grasse matinée. Si ça ne fonctionne pas, c'est que c'est vous qui lui manquez et là....
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:48

Louane, ma douce, comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Je te souhaite une bonne continuation et suis contente de voir que tout ce passe bien.

Je te fais d'énormes calins Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Invité




LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Bonne année   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:26

Bonjour,

Je sais, je m'y prend un peu tard.
Mais je voulais vous souhaitez ainsi que mes parents une très bonne année 2011.
Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de soutiens avec mes semblables abandonnés en plein froid ou malade.

En ce qui me concerne, je vis ma vie a fond allongée dans mon couffin. Depuis peu, je me met a boire au robinet Meme si je dois prendre une douche.

A une prochaine fois sur la toile pour d'autres aventures.

Biz de toute la famille
Louane
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:40

Meilleurs voeux à toi aussi ma Louane et à tes parents. Merci à eux de t'offrir un si bon foyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty
MessageSujet: Re: LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)   LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUANE - Tigrée bleue et blanche (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: