Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 AKINE - Tricolore (2009)

Aller en bas 
+7
vivi
nonospain
LydieJC2
Shannon
ki
K chou
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:05

Quelle triste nouvelle Sad Crying or Very sad Notre consolation, c’est de savoir que vous lui avez offert ce qu’ils attendent tous : un foyer, le confort et la chaleur de bras aimants et pour elle, malheureusement, l’accompagnement si douloureux quand la maladie se déclare. Sad Crying or Very sad Elle n’a pas eu la chance de l’éviter Sad . Vous non plus Crying or Very sad . On vous est d’autant plus reconnaissants de nous avoir annoncé cette triste nouvelle. On sait comme c’est difficile. Merci Tiphaine pour ce que vous avez fait pour elle et merci d’avoir été le triste messager de son départ. Akine a sûrement rejoint tous nos petits protégés qui se tiennent chaud ensemble et elle a trouvé la paix.

Je pense fort à vous, ainsi qu’à ceux qui se sont occupés d’elle durant son séjour au point de chute. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci pour elle   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:35

Un grand merci pour votre soutien , qui me touche d'ailleurs beaucoup . Avec cette attention , je me sens moins stupide d'éprouver tant de tristesse pour cette petite puce .
Je sais qu'elle était adorée à l'école et avec ce peu de temps avec elle je ne peux que mieux comprendre pourquoi .

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Wp_00012
Petite sieste d'Akine sur mes épaules pendant que je travaille à mon bureau

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Wp_00014

J'espère lui avoir offert pendant ces quelques mois le meilleur cocon possible ...

Encore merci et bon courage ! Et j'éspère à bientôt !

Tiphaine .
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18797
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:03

Merci Thipaine pour ces jolies photos de la petite boule d'amour. Amour Amour
Bon courage à vous Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:13

On ne pourra jamais assez te remercier de ce bonheur donné à Akine.
merci merci merci

_________________
AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:15

De tout cœur avec vous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:52

S'il y a bien un endroit où on n'a pas à se sentir stupide d'être triste pour un animal, c'est bien ici. Wink
Je crois que nous avons tous pleuré pour un chat qui a su nous attendrir, même pour quelques heures ou quelques jours.
Alors pendant quelques mois!!

Elle est partie, entourée, aimée, rassurée et protégée Smile on m'a fait comprendre ici que c'était ce qu'il y avait de plus important.

Je suis aussi de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:51

Merci pour ces jolis moments d’intimité avec la belle Akine Reconfort merci

Oui, ici tu peux aimer tes chats en toute liberté, et en parler à satiété, personne ne trouvera quoi que ce soit à redire. On est effectivement tous passés par là et on a tous des collègues, des amis ou des connaissances pour se ficher de nous quand on pleurait nos bêtes… Et ça nous a tous attristé… On n’a aucune envie que d’autres connaissent une semblable situation.
J’ai même envie de dire que partager un chagrin permet parfois d’en surmonter un autre. Alors n’hésite surtout pas Bisou Tant que les mentalités n’évolueront pas vers plus de respect de la peine des autres, tu trouveras toujours ici une oreille attentive…

Rien que pour ça, merci encore l’École du chat pour avoir crée, en plus de tout le magnifique et énorme boulot fourni au point de chute, ce super forum admirablement tenu et administré Applause Applause Applause bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:01

Merci pour ces photos qui nous rappelent pourquoi nous nous battons, nous nous battons pour que nos chats aient le bonheur de connaitre la douceur et l'amour d'un foyer au moins une fois dans leur vie, pour qu'ils puissent donner et recevoir de la tendresse avec leur famille et que malgré la douleur que nous ressentons à leur départ on puisse se dire qu'ils ont existé, qu'ils ont compté pour quelqu'un et que nous avons pu les accompagner pour qu'ils partent dignement. Pour tout cela, merci à toi Tiphaine, merci pour Akine.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:33

Merci d'avoir offert à Akine la chaleur d'un foyer merci
Akine est inoubliable Amour
Courage à vous Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKINE - Tricolore (2009)   AKINE  - Tricolore (2009) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKINE - Tricolore (2009)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHANEL - Tricolore (04-2009)
» NOISETTE - Tricolore (2009)
» MABELLE - Tricolore (2009)
» MISTOUFLETTE, jolie tricolore, (2009)
» MANON - Tricolore diluée (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: