Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Shogun, tigré ( août 2010)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:38

Shogun est bien arrivé dans sa nouvelle maison.

Il n'a pas du tout aimé l'heure de route pour rentre.

Pour le moment, il est un peu perturbé par la chambre qui le change beaucoup de sa cage à l'infirmerie. Mais sa ne l'empêche pas de venir chercher des câlins et de jouer quand on s'assoit à côté de lui.

Le premier contact avec Lara n'a pas été super car on l'a abandonner toute l'après midi pour revenir avec un autre chat.
A nous de leur faire comprendre qu'il leur place tous les deux dans notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: 1er jour   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:25

Coucou, j'ai posté des nouvelles de Lara. Au passage j'en ai mis sur Shogun. Allez les voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:44

Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:26

Je sens que la nuit va être très longue.

Shogun a eu sa demi heure de folie à courir entre les chambres jouer avec tous ce qu'il trouver. Tous ça sous la surveillance de Lara qui est venu lui raler dessus.

Après ça j'ai eu le droit Shogun qui pleure à 1 metre de Lara pour qu'elle arrête de raler.

Lara à pris du recule car je crois qu'elle a compris que le petit à de la voie ce qui ne l'empeche pas de raler quand Shogun s'approche un peu trop d'elle.

Je suis coicé car se petit filou de Shogun réussi à passer en dessous de toute les portes donc ça va être difficile de l'isolé.

J'ai l'impression de Shogun a décidé de ne pas dormir avant d'avoir charmé Lara.

Et pour couronné le tout c'est le seul jour où ma femme est parti dormir chez sa mere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:24

Et alors cette nuit?
Je me souviens à l'arrivée de mon chat, nous n'avons pas eu une vraie nuit pendant quinze jours...
Il pleurait, miaulait ou voulait jouer Yeux La nuit hein, le jour il dormait bien Bof
Nous restions avec lui à tour de rôle. Le temps qu'il prenne ses marques, s'habitue.
Juste pour vous dire que ça prends du temps.
Bon, et comment ce chenapan est sorti de sa pièce?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:16

Voici la suite de notre petite histoire.

Shogun a fait la guerre avec mes pieds qui étaient cacher sous la couette (et heureusement) jusque 4 heure du matin. Repos du guerrier jusqu'a 6h30 et s'est reparti pour une demis heure de folie.

Réveil pour de bon à 9h30.

Shogun a repris sa course folle entre les deux chambres jusqu'a ce que Lara qui était sur une commode dessande pour lui raler dessus.

Et maintenant, j'ai le droit à Shogun qui essaye de faire du charme à Lara. Il faut qu'il s'accorche car comme toute les femmes Lara a du caractère.

Quelque complement en réponse à Ki.
Il y a un espace d'environs 6 cm en dessous des portes qui suffit emplement à Shogun pour sortir des pieces. J'ai essayer de prendre une photo pour vous le montrer mais il va trop vite.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:22

Eh ben moi, je suis heureuse de voir que mon gros bébé s'éclate ! Moque

Vous savez, les chats vivent la nuit, la journée étant réservée à la sieste geek

Bonne continuation et bonne 3ème nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:58

dominique a écrit:
Un énorme merci à la famille Kérazan !
Lara + Shogun = jamais 2 sans 3 = Sultan.

Quand on aime, on ne compte pas. Merci pour eux !
Et plein de bonheur.

Vous pouvez remercier Rémi (mon petit frère) et Aurélie d'être bénévole à l'école du chat. En visitant les enclos avec eux j'ai forcement craqué sur Shogun, (moi qui est toujours dit que n'aurait jamais de chat, je fait marré tous le monde quand je dit que j'en est 2) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A la liste de chat adopté, il faut rajouté Scoubi qui lui est parti en vacance Cool Cool Very Happy Cool Cool en normandie avec eu pour une toute petite semaine.

Et donc nous voila avec 4 chats adopté dans la famille en quelque mois.

Je pense que c'est suffisant pour le moment.

Bonne fête de fin d'anné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:31

Tu vois Kerazan, il ne faut jamais dire jamais, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... lol!
Et puis une famille qui aime les chats, quand on part en vacances, c'est plus facile pour caser les chats ou pour trouver quelqu'un qui vienne les nourrir...
Un grand merci à Rémi le petit frère grâce à qui tout cela est arrivé, et encore bravo pour les 4 nouveaux minoux dans votre famille Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:37

Bonjour à tous.
Shogun s'amuse toujours autant. nous avons installer un poêle à bois et ce petit voyou s'amuse a éparpiller l'écorse dans toute la maison. il la prend entre ses pates comme un écureuil pour en manger de temps en temps. Je comprend mieux en relisant qu'il a été trouvé dans la forêt.

Aujourd'hui, il a été castré donc il n'est pas trop en forme ce soir. Il demande énormément de calin qu'il reçoit évidemment. Lui qui mange bien n'a pas le droit de manger avant vendredi matin.

Avec Lara ça mieux, je mettrais des informations dans la journée.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:17

Merci Kerazan pour les nouvelles du "petit écureuil".
Qu'est-ce qu'il doit être heureux de retrouver les jouets de son enfance. Quand leur mère mangeait dans les poubelles, les petits se réfugiaient sous le tas de bois en attendant qu'elle revienne.

Alors, ça y est, le chaton a grandi ! C'est fini le temps du bébé.

Caresse Shogun et bonne continuation à toute la famille.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:35

Ca y est petit Shogun fait partie des adolescents. Qu'il doit être mignon ce coquin terriblement joueur!
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:57

Enormes caresses à ce beau minou !!!!! Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun, tigré ( août 2010)   Shogun, tigré ( août 2010) - Page 3 Empty

Shogun, tigré ( août 2010)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3