| Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) | |
|
+6Sylvie95 LydieJC2 anna00 dominique nonospain ki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 5 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bon il est toujours à l'adoption, mais je crois que si ça marche avec mes "filles"... Charlie a déjà charmé toute la famille, vous qui le connaissez vous comprenez! Mais il faut que lui aussi se sente bien. | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 5 Jan 2011 - 20:50 | |
| Que je suis contente!! Merci pour lui Lydie | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 5 Jan 2011 - 21:17 | |
| Tiens ! tiens ! ça va petit Charlie ? | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 5 Jan 2011 - 21:57 | |
| Eh bien il n'a pas mangé ni bu ni fait ses besoins pour le moment. Il a voulu sortir de sa boite de transport qui était un petit peu en hauteur et malheureusement elle est tombée. Il a eu très peur, quand je suis rentrée dans la salle de bain il a très légèrement crachouillé, mais je l'ai caressé puis j'en ai profité pour le prendre sur mes genoux. Il n'y est pas resté longtemps mais ne s'est pas sauvé. J'ai échangé sa boite de transport par un joli panier tout neuf, il s'y est installé tout de suite. J'ai toutefois laissé la boite à laquelle il est habitué près de lui en sous pente au cas ou. Ce n'est pas un chat qui miaule, je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, il est très doux et absolument pas agressif. Les photos arriveront très vite il est si beau! (déjà gaga!) | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Jeu 6 Jan 2011 - 11:10 | |
| Il est normalement très joueur, est-ce qu'il joue pour l'instant ? As-tu essayer de jouer avec lui? Cela peut le dérider plus vite et lui donner envie de manger... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Jeu 6 Jan 2011 - 12:35 | |
| Hier il était encore trop stressé, j'ai bien essayé de jouer mais il était plus réceptif aux caresses qui arrivaient à le détendre un peu. Ce matin il n'avait toujours pas mangé, je suis allée lui dire bonjour il était blotti dans un carton de déménagement ou il y a encore des vieilles serviettes de toilettes. Il a l'air de s'y plaire. Je l'ai pris dans mes bras, il était encore assez apeuré. Mes deux minettes sont allées le voir mais elles ne sont pas très agréables avec lui. Pourtant lui n'attend que ça. Il les a suivies dans le bureau mais comme les réactions n'étaient pas à la hauteur de ses attentes, il est retourné dans son carton. Malheureusement, j'ai remarqué qu'il éternuait, et faisait des "bulles avec ses narines" j'ai rendez vous ce soir avec son vétérinaire. Aujourd'hui je suis au boulot, c'est Jean Claude qui le surveille. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Jeu 6 Jan 2011 - 21:40 | |
| Résultat de sa visite chez le vétérinaire : une piqure et à compter de samedi, 6 jours d'antibiotique. Certainement le stress! En rentrant il a voulu explorer un petit peu. Mes puces ont craché, grogné, mais il n'a aucune réaction. Elles me boudent! mais quand je dis elles me boudent les mots ne sont pas assez forts. Charlie a joué avec Thibaud, m'a fait des énormes câlins avec ronrons et "patounes". Il est tout simplement sublime oui oui je vous jure. Il n'a pas voulu manger de croquettes mais les sachets lui plaisent beaucoup. S'il n'y avait pas ce sifflement quand il respire et ces gros éternuements, je dirai qu'il se sent mieux. Il est rentré dans sa pièce pour la nuit, il cherche encore des endroits pour se cacher malgré tout, mais les progrès sont très rapides. Vivement ce week-end! | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Sam 8 Jan 2011 - 15:04 | |
| Oui le stress se traduit souvent avec ces crises de Coryza. Mya en avait eu... Il va vite se remettre. On attend les photos petit Charlie tu va voir comme tu vas être bien (hormis avec les filles, mais ça viendra peut-être...) | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Sam 8 Jan 2011 - 23:31 | |
| Une petite note optimiste après toutes ces mauvaises nouvelles! Petit Charlie, bien qu'encore craintif avec mes hommes, m'a apparemment adopté. Il navigue au premier étage. Il essaye encore de trouver des cachettes, aussi lorsqu'il se sauve de trop, je le renferme dans sa pièce pour le caresser. Je l'ai brossé, il adore. Son poil brille et prend déjà du volume. Il prend bien ses médicaments. Il tente des rapprochements avec Eole ma Douce, il glousse c'est très drôle, elle crachouille encore un petit peu mais est très intéressée. Je croise les doigts pour que ma pestouille soit un petit peu cool avec lui, en attendant, elle boude beaucoup, crache, grogne,.... Tidavan crache et grogne aussi, mais je crois, enfin j'espère, que c'est par peur. Bientôt les photos! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 11 Jan 2011 - 18:26 | |
| Des nouvelles du gentil Charlie. Le petit bonhomme vit sa vie au premier étage. Sa priorité est de charmer mes minettes. Ca marche très bien sur ma Douce Eole. Il prend des sacrées baffes par Elahora ma pestouille, mais rien de méchant. Tidavan est encore très timide et crache et grogne encore un peu. Avec le jeu (la piste c'est notre lit) les rapprochements sont accélérés, les museaux se touchent, les pattes se frôlent.... Avec nous, (deux pattes) c'est un peu froid. Il s'enfuit beaucoup, mais je le force un peu et quand il commence les câlins il adore. Malheureusement il a peur des hommes. Charlie ne doit pas en avoir vu beaucoup à l'école. Thibaud joue beaucoup avec, et il désespère de ne pas pouvoir lui faire encore de câlin. JC est attentiste, il préfère que les animaux viennent d'eux même. Bon le meilleur moment arrive. Les premières photos, jeudi dernier, de Charlie à la maison. [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 11 Jan 2011 - 18:45 | |
| Je le trouve très différent des 1ère photos, peut-être à cause du poil d'hiver et/ou de l'attention et l'affection qu'il reçoit. Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 11 Jan 2011 - 19:13 | |
| Il est magnifique Comme Sylvie le dit, c'est vrai qu'il est encore plus beau que sur les précédentes photos, on dirait même que ce n'est pas le même. Ces chats dès qu'ils sont en famille ils rayonnent Quand on a eu courtisanne à la maison, il a fallu 1 bon mois avant qu'elle se laisse papouiller par Jean-Marc, elle le griffer et cracher souvent et puis après le déclic, elle ne le quittait plus (ses genoux étaient plus confortables ) Bisous petit Charlie et surtout un conseil : Ne pas courir, si tu ne veux pas te faire courser (j'ai la même pestouille à la maison alors....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 11 Jan 2011 - 22:09 | |
| Ah oui, je confirme, ce n'est plus le même chat du tout qu'au début !!! Il est magnifique, une petite bouille à croquer !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 12 Jan 2011 - 8:50 | |
| Il est devenu superbe le petit Charlie.
Pour la crainte des hommes, c'est fréquent, peut-être à cause du ton bas de leur "grosse voix"
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 12 Jan 2011 - 9:08 | |
| Il est trop beau. Bisous pour toi, Charlie
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Ven 14 Jan 2011 - 18:10 | |
| Le beau Charlie s'habitue de plus en plus à la maison. Mais attention aux rideaux. [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Grande opération séduction auprès de la peureuse Tidavan, qui trop occupée à jouer avec sa souris dans le linge ne l'avait pas vu. [img] [/img] C'est gagné avec ma Douce Eole, ils dorment très proche l'un de l'autre et se font des bisous sur le nez. [img] [/img] Mais avec Elahora, en jeu se trouve la place très convoitée entre les deux oreillers. Déjà retenue parfois par Eole [img] [/img] Mais le plus souvent obtenue par Elahora [img] [/img] Mais le beau Charlie essaye quand même. [img] [/img] Le petit bonhomme fait de plus en plus sa place dans la maison. Mais il n'y a que moi qui ai droit aux câlins. C'est dur pour mes hommes! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: D Mar 25 Jan 2011 - 18:02 | |
| Les photos ne sont pas formidables mais pour preuve que tout peut arriver :[img] [/img] C'est la première toilette de ma "pas si pestouille que ça" à notre Don Juan Charlie. [img] [/img] Et la première sieste. Elles sont toutes sous le charme. Tidavan est encore un petit peu peureuse avec lui, mais a très envie de jouer avec. C'était la principale condition, la seconde était qu'il se sente bien avec nous. Il est encore un peu craintif avec mes hommes, mais ça vient doucement. Et avec moi c'est un amour de câlinou qui ne suit partout. DONC...... Je n'attends plus que l'accord de l'EDC.. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 25 Jan 2011 - 18:16 | |
| Je pense qu'il va être difficile à obtenir, cet accord... _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Dim 30 Jan 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mar 8 Fév 2011 - 19:22 | |
| Comment va le don juan, toujours à adopter ? _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 9 Fév 2011 - 16:13 | |
| Le Don Juan va de mieux en mieux au milieu de son harem. C'est réellement le Pacha. Toujours une minette pour lui faire un petit câlin ou une petite toilette aussitôt qu'il s'approche d'elles. Et pour le jeu heureusement qu'elles sont trois il est inépuisable. Il est encore un petit peu craintif avec les hommes, des petits sursauts, des départs en trombe on ne sait pas pourquoi! Mais j'ai droit à mes câlins journaliers, quand il en a envie, je suis toujours prête, il est si doux. Pour l'adoption, c'est en cours j'attends les papiers. Mais c'est déjà comme si il était chez lui. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 9 Fév 2011 - 17:04 | |
| Je ne suis pas d'humeur joyeuse aujourd'hui, mais cependant j'arrive encore à percevoir un peu de bonheur dans cette merveilleuse adoption.
Merci Lydie
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 9 Fév 2011 - 17:10 | |
| Merci beaucoup Dominique. | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 9 Fév 2011 - 17:23 | |
| Je suis tellement contente pour toi, Un peu de bonheur dans ce monde de brute !!!! Pleins de caresses au Don Juan et à son harem. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) Mer 9 Fév 2011 - 17:31 | |
| Merci Sylvie, et tu vois ma pestouille est complètement dingue de lui, ils sont inséparables. Qui l'aurait cru? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) | |
| |
|
| |
| Charlie, noir smoke poils mi-longs ( mai 2010 ) | |
|