| sunset | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chaigne Invité
| Sujet: sunset Lun 25 Oct 2010 - 11:23 | |
| Bonjour , je vous donne des nouvelle de mon petit sunset que j'ai rebatisée seth ou timi il va tres bien il trs coquin et tres calin.
|
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: sunset Lun 25 Oct 2010 - 12:11 | |
| Oh ! mon petit Sunset !
Merci de nous donner de ses nouvelles surtout quand elles sont bonnes.
Si vous avez le courage de vous lancer, j'aimerai bien une 'tite photo. Merci. | |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset Lun 25 Oct 2010 - 12:33 | |
| j'arrive pas a l'envoyer sur le forum les photo nmais je peu vous en apporter une j'aurai aussi voulu savoir commen vien t on benevole |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: sunset Lun 25 Oct 2010 - 15:54 | |
| Je vous ai eu au téléphone cet après-midi et pour illustrer le post de Sunset voilà une petite photo que j'avais prise C'est à son arrivée, pas encore tatoué le loulou. J'ai cru comprendre que c'était un bon petit diable plein d'énergie parti dans une famille avec deux autres chats. Pour les photos, il faut persévérer. J'ai mis ..... semaines avant d'y arriver. Ne désespérez pas surtout ! Et dernière chose : ravie de vous accueillir parmi nos bénévoles. A bientôt. | |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset Mer 27 Oct 2010 - 11:51 | |
| Bonjour je voudrai savoir quand la galle des oreille disparait car je luit mai du produit tous les jour et cela ne disparait pas. Je voulai aussi vous dire que je viendrait peut etre pas lmundi car je n'ai pas mon carnet de sante je purrai venir en deput de mois car je ne peux pas payer ma consultation de medecin pour le vaccin contre le teetanos. j'aurai vouloir savoir aussi qu on a fini les taches peut on soccuper des chat et leur faire des calins. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Mer 27 Oct 2010 - 12:12 | |
| Tout dépend du traitement pour la gale des oreilles. Si vous lui mettez de l'Otimect**, c'est seulement une fois par semaine pendant 4 à 5 semaines. Je ne sais pas quel produit vous utilisez mais le vétérinaire a du vous faire une ordonnance avec la durée du traitement. Bien sûr, qu'une fois le travail terminé on peut câliner les chats, c'est même recommandé afin qu'il gardent un bon moral | |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset Mer 27 Oct 2010 - 13:06 | |
| justement elle ma frien dit je croi sue je vais y retourner ke lui met de l oridermyl |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset photo Mer 27 Oct 2010 - 13:24 | |
|
Dernière édition par Salamandrinha le Dim 31 Oct 2010 - 10:19, édité 1 fois (Raison : image redimensionnée) |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset photo Mer 27 Oct 2010 - 13:27 | |
|
Dernière édition par Salamandrinha le Dim 31 Oct 2010 - 10:26, édité 2 fois (Raison : Image redimensionnée) |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Mer 27 Oct 2010 - 14:20 | |
| Pour les photos, ça vient...
mais il faut absolument les redimensionner en 640 | |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset photo Mer 27 Oct 2010 - 15:25 | |
| [img] [/img] celle doit aller les aute il faut les renvoyer |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Mer 27 Oct 2010 - 15:49 | |
| Oui, mais cela dépasse mes compétences. Ce sera pour les prochaines. Et il faut dire à Sunset de prendre la pose, de ne pas bouger Merci encore de nous envoyer des nouvelles et d'avoir persévérer. Autre chose aussi : sur le forum il faut écrire normalement, pas de raccourcis style sms. Il y a des vieilles comme moi qui ont un peu de mal à suivre avec ce "langage chiffré" Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset Mer 27 Oct 2010 - 16:17 | |
| Y'a pas que les vieilles qui ont du mal à suivre !!! |
|
| |
chaigne Invité
| Sujet: sunset Mer 27 Oct 2010 - 17:55 | |
| desoler pour le langage sms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sunset Sam 20 Nov 2010 - 21:14 | |
| depuis ce matin sunset n es pas revenu a la maison je m inquete si on le retrouve comme le tatouage n es pas encore a mon nom j espere kon va vnous appelée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset Sam 20 Nov 2010 - 21:25 | |
| Mince Il faut aller voir les voisins pour savoir si ils l'ont aperçu + mettre des affiches dans les boîtes aux lettres ainsi que sur des panneaux d'affichage et des poteaux + tél à la mairie, au commissariat, aux vétos !!! Il a l'habitude de sortir ? On s'inquiète toujours dans ces cas-là mais il va revenir : il sait bien où trouver de la nourriture et la chaleur d'un foyer. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sunset Sam 20 Nov 2010 - 21:34 | |
| oui il sortait deja un peu mais on le fesait rentrer depuis plus d'une semaine il s'est bien sauté donc il sort dehor car on laisse notre fenetre de salle de bain ouvertre mais en principe il rentre pour dormir ou manger |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: sunset Sam 20 Nov 2010 - 21:40 | |
| Avez vous remarqué si un voisin était parti en week-end, le petit sunset est peut être simplement enfermé dans un sous sol, ou une maison fermée. De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset Sam 20 Nov 2010 - 21:43 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Avez vous remarqué si un voisin était parti en week-end, le petit sunset est peut être simplement enfermé dans un sous sol, ou une maison fermée.
De tout coeur avec vous. C'est vrai, ça arrive souvent ! Biscotte part de tps en tps en vadrouille pdt qq jours (max 5 jours ds son cas) et je pense que parfois effectivement, elle doit se réfugier ou être enfermée par mégarde chez des gens. Il n'empêche, que l'absence dure qq heures ou qq jours : l'angoisse est la même Je vous comprends tt à fait pr l'avoir vécu. Biscotte est tjs revenue. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Dim 21 Nov 2010 - 9:07 | |
| Il est encore très petit , 5 mois...
Tu es sur quelle commune ?
Préviens nous s'il revient. On (je) se fait un sang d'encre.
Dernière édition par dominique le Mar 23 Nov 2010 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sunset Lun 22 Nov 2010 - 21:49 | |
| il toujour pas revenu j'ai eter voir les voisins il on pas vu j'ai mis un papier au veto et dans les boite au lettres je sai pu koi faire on est triste |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Mar 23 Nov 2010 - 7:02 | |
| Sur quelle commune ?
Il faut continuer à l'appeler jusqu'à tard le soir quand il n'y a plus de bruit... en faisant un petit tour dans le quartier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sunset Mar 23 Nov 2010 - 19:24 | |
| je suis sur st leu je per vraiment espoir de le retrouver |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: sunset Jeu 25 Nov 2010 - 20:18 | |
| J'y vais demain matin pour poser une trappe et ratisser le terrain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset Jeu 25 Nov 2010 - 20:21 | |
| - dominique a écrit:
- J'y vais demain matin pour poser une trappe et ratisser le terrain.
T'es géniale Dominique !!!! J'espère que ça va porter ses fruits ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunset | |
| |
|
| |
| sunset | |
|