Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mirabelle, jolie demoiselle...

2 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Mirabelle, jolie demoiselle... Empty
MessageSujet: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:30

Je n'ai pas eu le temps de faire sa connaissance... voici Mirabelle, petite minette aux belles couleurs pastelles, adoptée ce mercredi a.m. par un jeune couple.

Mirabelle, jolie demoiselle... 14nov215

Je ne connai pas son histoire, et j'espère que tout va pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:42

Ouah, elle est sublime Amour .
Une petite écaille !!!!
On dirait ma Biscotte !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptySam 17 Nov 2007 - 18:53

D'accord avec toi, Goulette. SUBLIME, c'est le mot exact ! Elle ressemble à une écaille "diluée" (gris/rose) que j'ai eue en accueil cet été... mais elle est encore plus belle ! Amour
hamon
Invité

MessageSujet: mirabelle jolie demoiselle   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:48

coucou nous somme le jeune couple qui avon adoptée la mignonne mirabelle a ce jour mimi va avoir 8 mois c est notre bébé d amour Amour le jour de la saint valentin elle c est couchée sur notre gros cousin en forme de coeur elle était trop mignonne elle ne supporte pas les portes fermée du coups elle dort tout le temps avec nous on l aime a la folie. le matin elle adore venir sur moi et téter mon pyjama et elle nous fait tout le temps rire. cat Love j aurait bien voulue vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire on na un ordi que depuis mercredie et on ne sais pas trop lutiliser.bisous
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:59

Merci beaucoup des nouvelles de cette jolie petite Mirabelle.

Pour les photos, ça viendra plus tard, c'est pas grave, mais on
compte dessus quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:53

pouvez vous m expliquer comment on peux faire svp pour envoyer les photos de mirabelles pour ke vous voyer comment elle va. je vous remercie d avance Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:02

mercie beaucoup je vais essayer pour voir si j y arrive study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:48

Oh oui, vite des photos de Mirabelle Hamon, et si malgré le lien que t'as mis Violette, tu n'y arrivais pas... je veux bien te passer mon n° de tél en MP, je pourrais te faire le guide au téléphone...
Elle a l'air trop belle ta Mirabelle, j'ai hâte de la voir maintenant qu'elle a grandi la pitchoune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:37

Mirabelle, jolie demoiselle... P03-0119
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:49

Mirabelle s'est allongée mais est toujours très fine. Jolie petite minette.
A-t-elle l'habitude de dormir dans le lavabo ou c'est juste pour la
photo ? On dirait qu'elle pose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:57

Elle est plus que belle : elle est sublime Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:08

au fait on la prise sur le fait quand on est dans la salle de bain elle aime bien se mettre dans le lavabo pendant qu on se lave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:16

Mirabelle, jolie demoiselle... P06-1212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:35

Je craque Amour !!!!
Hamon, pr insérer les photos : tu cliques une 1ère fois sur "Image".
Puis tu mets ton lien, puis tu recliques sur "Image".
Et là, ta photo s'affichera directement.
Invité
Invité

MessageSujet: mirabelle   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:09

Mirabelle porte bien son nom elle est tellement belle Applause Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:48

Oh la bouille !!!! Elle est terrible la Mirabelle !!!!!!!......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:41

et voilà
Mirabelle, jolie demoiselle... Photos11

Trop trop belle cette Mirabelle, j'la veux chez moi... lol!
Et en plus, une cascadeuse sur séchoir à linge comme l'était ma Zoé... j'adore.... le séchoir un peu moins, mais ils sont trop drôles quand ils font ça... Elle est vraiment superbe ta minette...
Elle a une bonne tête de coquinette je trouve Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:35

Mirabelle, jolie demoiselle... Photos16 Amour Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle...   Mirabelle, jolie demoiselle... Empty

Mirabelle, jolie demoiselle...
Page 1 sur 1