| Mirabelle, jolie demoiselle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Mirabelle, jolie demoiselle... Ven 16 Nov 2007 - 20:30 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire sa connaissance... voici Mirabelle, petite minette aux belles couleurs pastelles, adoptée ce mercredi a.m. par un jeune couple. Je ne connai pas son histoire, et j'espère que tout va pour le mieux pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Ven 16 Nov 2007 - 20:42 | |
| Ouah, elle est sublime . Une petite écaille !!!! On dirait ma Biscotte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Sam 17 Nov 2007 - 18:53 | |
| D'accord avec toi, Goulette. SUBLIME, c'est le mot exact ! Elle ressemble à une écaille "diluée" (gris/rose) que j'ai eue en accueil cet été... mais elle est encore plus belle ! |
|
| |
hamon Invité
| Sujet: mirabelle jolie demoiselle Mar 29 Avr 2008 - 16:48 | |
| coucou nous somme le jeune couple qui avon adoptée la mignonne mirabelle a ce jour mimi va avoir 8 mois c est notre bébé d amour le jour de la saint valentin elle c est couchée sur notre gros cousin en forme de coeur elle était trop mignonne elle ne supporte pas les portes fermée du coups elle dort tout le temps avec nous on l aime a la folie. le matin elle adore venir sur moi et téter mon pyjama et elle nous fait tout le temps rire. j aurait bien voulue vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire on na un ordi que depuis mercredie et on ne sais pas trop lutiliser.bisous |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mar 29 Avr 2008 - 16:59 | |
| Merci beaucoup des nouvelles de cette jolie petite Mirabelle. Pour les photos, ça viendra plus tard, c'est pas grave, mais on compte dessus quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mar 29 Avr 2008 - 17:53 | |
| pouvez vous m expliquer comment on peux faire svp pour envoyer les photos de mirabelles pour ke vous voyer comment elle va. je vous remercie d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mar 29 Avr 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mar 29 Avr 2008 - 18:02 | |
| mercie beaucoup je vais essayer pour voir si j y arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mar 29 Avr 2008 - 19:48 | |
| Oh oui, vite des photos de Mirabelle Hamon, et si malgré le lien que t'as mis Violette, tu n'y arrivais pas... je veux bien te passer mon n° de tél en MP, je pourrais te faire le guide au téléphone... Elle a l'air trop belle ta Mirabelle, j'ai hâte de la voir maintenant qu'elle a grandi la pitchoune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 15:49 | |
| Mirabelle s'est allongée mais est toujours très fine. Jolie petite minette. A-t-elle l'habitude de dormir dans le lavabo ou c'est juste pour la photo ? On dirait qu'elle pose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 15:57 | |
| Elle est plus que belle : elle est sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 16:08 | |
| au fait on la prise sur le fait quand on est dans la salle de bain elle aime bien se mettre dans le lavabo pendant qu on se lave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 16:35 | |
| Je craque !!!! Hamon, pr insérer les photos : tu cliques une 1ère fois sur "Image". Puis tu mets ton lien, puis tu recliques sur "Image". Et là, ta photo s'affichera directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mirabelle Mer 30 Avr 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Mer 30 Avr 2008 - 21:48 | |
| Oh la bouille !!!! Elle est terrible la Mirabelle !!!!!!!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Jeu 1 Mai 2008 - 7:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Jeu 1 Mai 2008 - 7:41 | |
| et voilà Trop trop belle cette Mirabelle, j'la veux chez moi... Et en plus, une cascadeuse sur séchoir à linge comme l'était ma Zoé... j'adore.... le séchoir un peu moins, mais ils sont trop drôles quand ils font ça... Elle est vraiment superbe ta minette... Elle a une bonne tête de coquinette je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... Ven 2 Mai 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle, jolie demoiselle... | |
| |
|
| |