Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:24

Merlin arrive avec son frère Jack noir comme lui (qui est chez Yves donc pas de photos Bof ) de Gonesse. Il est magnifique, un beau noir tout brillant et des yeux Love
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Merlin3
Comme vous le constatez Ingrid a risqué sa vie pour le prendre dans ses bras...
Un tout gentil chat très jeune très joueur.

Merlin cohabite sans problème avec les autres chats.

Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:40

Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:53

Le très beau et très joueur Merlin est parti cet après-midi à Maurecourt tenir compagnie à une minette de 7 ans qui s'ennuie depuis qu'elle a perdu son compagnon de 14 ans.
On pense très fort à Merlin qui change encore une fois d'environnement, la 4ème en 7 mois, et qui ne va pas forcément être accueilli à pattes ouvertes par la minette à fort caractère.
Arrow

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:45

Aller, on y croit Merlin... l'enchanteur et le miracle de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:10

Merlin est arrivé très à l'aise dans sa nouvelle maison et a fait immédiatement le tour du propriétaire.
Sa nouvelle copine ne l'a pas bien accueilli du tout (mais çà, on s'en doutait...). Mais il reste serein et très câlin.
Il a charmé sa nouvelle famille; reste à espérer qu'il va aussi finir par charmer une demoiselle Cookie pas très commode (c'est la soeur de mon Sinouhé, pour ceux qui connaissent...).
Allez moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: MERLIN FIN DE LA 2EME JOURNEE   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:58

Après une 1ère soirée un peu tendue, Merlin a passé une bonne journée à jouer, à explorer sa nouvelle maison .... et à tenter de charmer Cookie .... un véritable challenge mais Merlin est vraiment à la hauteur et l'atmosphère est nettement plus détendue même si Cookie se croit encore obligée de ronchonner. Elle vient parfois voir ce que fait Merlin qui a l'intelligence de ne pas répondre à ses provocations et même de l'ignorer (quel toupet ces jeunes !!!). Bref nous sommes vraiment rassurés et heureux d'avoir trouvé un compagnon pour Cookie tout en permettant à Merlin de trouver une maison. Merlin se sent très à l'aise et a choisi sa place pour dormir : sur le bar. Cet après midi nous sommes donc allés acheter un panier adapté à l'endroit choisi ainsi que quelques souris en tissus qui ont déjà appris à "voler" aussi bien avec Cookie (qui est très joueuse) qu'avec Merlin. Et oups ... la souris de l'un allait parfois dans les pattes de l'autre qui s'éloignait alors pour faciliter la récupération ! c'était assez surprenant : quelques regards appuyés mais pas de grognement. Après tout cela un repas léger (pas un énorme apétit ni pour l'un ni pour l'autre alors que Cookie est une terrible gourmande) et actuellement tout le monde est au lit : Merlin dans son panier sur le bar et Cookie dans son hamac .... à qques mètres l'un de l'autre. J'espère pouvoir joindre des photos aux prochains messages. Merlin est vraiment un super petit chat qui a su s'adapter à la situation ; en plus il est très beau ce qui ne gate rien. Merci à vous tous pour votre action. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:16

Quelles bonnes nouvelles cheers
Qui aurait cru, quand on connait Sinouhé le Terrible, que ça irait bien si vite !
Bravo Merlin Bisou et merci à vous d'être venus Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:47

le meilleur le meilleur le meilleur

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: news...   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:00

Bonjour à tous !!!! c'est Merlin ...
Voici qques nouvelles en image ....

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0210

et bien voilà le travail .... Mademoiselle Cookie Ronchon n'a plus d'yeux que pour moi ... et oui je suis bien Merlin l'Enchanteur !!!! Mon secret ???? mais non pas de menace -
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0211

Juste un petit numéro de charme pour la belle
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0212

Bon Cookie tu viens jouer !!!!! Mademoiselle joue les stars et se fait attendre ...
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0213

Finalement elle vient ... alors je t'explique comment ça marche ....
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0214

Cookie bouge ton corps un peu !!!!
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Dsc_0215

Vous l'aurez compris tout va pour le mieux pour moi et Cookie ne me crache plus dessus et ne grogne plus .... on joue côte à côte, pas encore ensemble quand même ; bon ça viendra déjà on se prête nos jouets.

Du côté des zumains c'est pas mal .... je n'accepte pas trop les câlins dans les bras mais sinon c'est autant qu'ils veulent : j'adore les caresses et les gratouillis !!!! Je leur parle et ils me répondent ; on fait parfois un concours avec Cookie et ils adorent ça . Si un truc pas terrible dans cette maison : un machin à roulette qui fait plein de bruit et qui a failli nous avaler une souris (c'est vrai on en met un peu partout et on ne range pas vraiment nos jouets ...) ; je ne l'aime pas du tout !!! Cookie m'a expliqué que cet espèce de monstre prend toujours le même chemin et qu'il suffit de se mettre dans certains coins pour l'éviter qd il passe. Bon à suivre mais pas rassurant ce truc ...

Sinon, j'ai eu un peu mal au ventre le 1er jour mais c'est passé très vite. En ce moment je suis un peu enrhumé mais j'ai un traitement. Cookie m'a dit que si je ne prenais pas mes comprimés on me les donnerai avec autre chose. C'est vrai ça marche !!!! on me les met dans du pâté et c'est top !!!!

Une chose très importante : Cookie n'est pas enrobée, c'est son pyjama qui est trop grand .... elle est super susceptible, même qu'elle mange des haricots verts pour faire attention à sa ligne .... alors pas de gaffe svp !!!!

Bonne soirée à tous et bonne année. Je pense à vous et je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi. J'espère que mon frère Jack va bien et qu'il trouvera bientôt une famille même avec une Mademoiselle Ronchon ; il suffit juste de savoir s'y prendre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:12

Bravo à Evelyne et à anna00 qui avaient toutes deux la conviction que Merlin était le candidat idéal pour cette grande opération séduction cheers cheers cheers

Deux chats qui parlent ; il va y avoir de l'ambiance chez Isabelle Love
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:19

Merlin a écrit:
Cookie n'est pas enrobée, c'est son pyjama qui est trop grand ....
Comment avez vous deviné qu'on penserait ça lol!

J'aime ces bonnes nouvelles Applause et puis peut être que madame ronchon a aussi moins mauvais caractère que son frère Exclamation

Bonne année à vous Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:13

Petit Merlin est hospitalisé depuis cet après midi pale
Depuis hier soir il restait prostré et ne mangeait plus.
Il a peut-être avalé quelque chose...
Allez petit chat, remets toi vite et arrête de faire peur à tes maîtres Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:27

On pense à toi petit Merlin. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:00

On est tous avec toi gentil Merlin Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:36


Allez Merlin ! remonte la pente, vite, vite !!!

J'étais tellement contente de te voir partir dimanche dernier, et courage à tes adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:45

Pas de nouvelles de la santé de Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE MERLIN   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52

A priori Merlin n'aurait pas avalé de corps étranger : rien à la radio et le transit baryte démontre que le transit est normal. Le test giardiose est négatif également. Ce qui a inquiété le vétérinaire c'est un peu de sang sur le thermomètre (pas de température) et sur l'écouvillon pour le test du giardiose. Les radios ne révélant rien, il pense qu'il a une gastrite et que le micropaque qu'il a du avaler pour l'examen devrait peut être suffir. Il pense également que Merlin a mal supporté le Dox..... qu'il devait prendre pour traiter son coryza. Demain matin ils lui proposeront de la nourriture et me donneront des nouvelles en fin de matinée. Nous espérons vraiment que Merlin va se remettre très vite ; c'est un petit chat vraiment adorable et très calin. Il a séduit toute la famille et a su trouver sa place dans la maison. Pendant les soins et les examens il a été super gentil et courageux : pas un coup de griffe, pas de morsure et même pas de grognement. Je vous donnerai des nouvelles demain en fin de journée.

Pour répondre à votre question concernant Cookie : c'est en général le 1er effet que produit Cookie qd on ne la connait pas. Mais elle prend 100 grammes rien qu'à regarder sa boîte de croquettes ... light !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:21

C'est un petit chat courageux et adorable, de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:30

pale pale Aller Merlin, sois fort, tu es si courageux. Remets toi vite Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE MERLIN   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:16

Merci à tous de vos encouragements pour Merlin.
Il a du vous entendre car en milieu de journée il a accepté de se renourrir et a mangé environ 40 g de croquettes.
Pour l'instant il est tjs hospitalisé mais le vétérinaire le trouve bcp mieux - les dernières nouvelles datent de 19h.
Il le trouve bcp plus réactif à l'environnement et il réagit aux caresses bien mieux qu'hier où il ronronnait simplement.
Le bilan sanguin fait dans l'après midi est bon : notamment le niveau des globules blancs, les constantes hépathiques .... Après réflexion nous avons préféré le laisser encore quelques heures sous surveillance afin d'être certains qu'il s'alimente de nouveau. A défaut il sera mis sous perfusion.
Nous espérons donc le retrouver demain ; je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:46

A demain, avec de bonnes nouvelles, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:08

A ce soir pour des nouvelles alors ?
Qu'est ce qu'il a eu finalement Hein une gastro ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: MERLIN RETOUR A LA MAISON   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:23

Nous sommes allés rechercher Merlin en fin de journée. Il avait mangé ce matin et ce midi. Ce soir il a également accepté de se nourrir. Ouf !!!
Il est un peu gêné par son coryza que Cookie partage d'ailleurs désormais. Ils ont tous les 2 un antibiotique à prendre.
Ils ont semblé assez heureux de se retrouver et Cookie n'a même pas grogné ; elle était très collante depuis hier et on pense qu'elle devait se demander où était passé Merlin.

Après avoir éliminé pas mal d'hypothèses au moyen de la clinique, des radios et des différents examens, il semblerait que Merlin ait développé une très forte intolérance au Dox ...
Espérons que tout rentre dans l'ordre et que nos deux enrhumés se remettent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:20

OUF !!!!!
J'espère qu'il va vite se remettre.
Bonne convalescence !!!!!
Reconfort Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:58

Merci pour les nouvelles.
On espère que ça va aller maintenant Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)   MERLIN - Noir satiné (Avril 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN - Noir satiné (Avril 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SATINE - chaton noir très câlin (15/5/13)
» MERLIN (ex HUNTER) - noir et blanc (15/4/20)
» Merlin - Blanc et noir (20/08/2012)
» Merlin (ex-Baby Lou) noir smoke ronronneur
» Kéri, écaille (avril mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: