Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fango

AuteurMessage
Invité
Invité

Fango  Empty
MessageSujet: Fango    Fango  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:46

Un petit post pour vous parler de Fango un jeune chat noir agé de 9 mois que j'ai adopté il y a deux jours maintenant ...

Apres une petite dizaine de minutes timides, Fango s'est mis a se jeter sur moi pour obtenir d'innombrables caresses et papouilles en tout genre !

Je fus agréablement surpris par la sociabilité de ce petit matou.

Fango étant un chat sourd je pensais avoir du mal a me faire comprendre par lui, c'était sans compter qu'il est doté d'une intelligence plus que surprenante, il a apparemment appris a se débrouiller sans l’ouïe et ça lui convient très bien. Il y est même plus habitué que moi qui continue de l'appeler en disant :" Fango " pour ensuite me rendre compte que le petit bout de chou est complètement sourd Smile !
En espérant que lui aussi se plaise dans son nouveau chez lui (je pense qu'il nous a adopté car monsieur emmènes l'un de mes pulls (ancien), que je lui avais confié pour son panier, partout ou il dort... il a l'air de le trouver a son gout et c'est tant mieux !)

Bilan de l'adoption jusqu’à aujourd'hui

Arrivée câline, rencontre étonnante, papouilles x1000000000 (on ne peut pas résister a ce petit bout) repas en famille, petite sieste et repapouille !
A cette heure ci monsieur ronfle paisiblement sur le canapé du salon !

Voila je ne tarderais pas a poster des photos
Merci pour cette adoption ce chat est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

Fango  Empty
MessageSujet: Re: Fango    Fango  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:53

Merci à vous Baptiste !

C'est vrai que Fango est un chat adorable : il est arrivé tout petit l'année dernière et a été adopté une première fois mais ses adoptants ont développé une allergie, Fango est donc revenu et très vite reparti avec vous, entre temps on n'a pas eu le temps de faire une photo Rolling Eyes

Le plein de bonheur Pompom

Invité
Invité

Fango  Empty
MessageSujet: Re: Fango    Fango  EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:26

J'ai eu une chatte sourde. Je "parlais" avec elle par gestes ! Elle comprenait très bien !
C'était Yeti, petite minette blanche arrivée chez nous à 2 mois. Elle faisait peur aux 2 autres (Mimi et Pépin) pour cela nous l'avons appellée Yeti !
Bisou
Anne
Contenu sponsorisé

Fango  Empty
MessageSujet: Re: Fango    Fango  Empty

Fango
Page 1 sur 1