Un petit post pour vous parler de Fango un jeune chat noir agé de 9 mois que j'ai adopté il y a deux jours maintenant ...
Apres une petite dizaine de minutes timides, Fango s'est mis a se jeter sur moi pour obtenir d'innombrables caresses et papouilles en tout genre !
Je fus agréablement surpris par la sociabilité de ce petit matou.
Fango étant un chat sourd je pensais avoir du mal a me faire comprendre par lui, c'était sans compter qu'il est doté d'une intelligence plus que surprenante, il a apparemment appris a se débrouiller sans l’ouïe et ça lui convient très bien. Il y est même plus habitué que moi qui continue de l'appeler en disant :" Fango " pour ensuite me rendre compte que le petit bout de chou est complètement sourd
!
En espérant que lui aussi se plaise dans son nouveau chez lui (je pense qu'il nous a adopté car monsieur emmènes l'un de mes pulls (ancien), que je lui avais confié pour son panier, partout ou il dort... il a l'air de le trouver a son gout et c'est tant mieux !)
Bilan de l'adoption jusqu’à aujourd'hui
Arrivée câline, rencontre étonnante, papouilles x1000000000 (on ne peut pas résister a ce petit bout) repas en famille, petite sieste et repapouille !
A cette heure ci monsieur ronfle paisiblement sur le canapé du salon !
Voila je ne tarderais pas a poster des photos
Merci pour cette adoption ce chat est formidable !