Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptySam 15 Jan 2011 - 14:58

Norma arrive du Plessis Bouchard. Une très très très belle minette toute petite, toute ronde, un peu apeurée par l'ambiance de la chatterie, gentille et douce.
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Norma1
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Norma210

Tatouée, vaccinée, testée négative.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Dim 16 Jan 2011 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:35

Norma arrivait pour une stérilisation mais il s'est avéré qu'elle avait encore ses dents de lait par endroit, soit environ 4 mois et demi/ 5 mois. On va donc attendre un petit peu pour la stériliser.
Elle serait donc née vers Août 2010.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:18

dominique a écrit:
Elle serait donc née vers Août 2010.
C'est corrigé Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:08

Une si jolie petite puce,si saine avec un si beau poil avec les intempéries de ces derniers temps, ne se serait elle pas perdue (dans le meilleur des cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:16

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:39


Norma a été stérilisée la semaine dernière.

Elle est très fine et très jolie mais quand on la prend dans les bras, elle tremble comme une feuille. Elle est encore terrorisée.
Cependant, elle ne cherche pas à se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:05

Très très jolie noiraude. Je ne l'ai pas encore vue, où est elle?
(Je n'ai pas dû faire le ménage au bon endroit!)
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:55

Elle était à la véranda mais elle est maintenant à l'infirmerie.

_________________
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:59

Norma est partie chez un jeune couple aujourd'hui.
Il faudra un tout petit peu de patience et elle sera une belle minette de compagnie Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:33

Je ne l'aurai pas vue, et quelque part j'en suis super contente, ça veut dire qu'elle n'est pas restée très longtemps.
Beaucoup de bonheur petite Norma.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50


Je suis hyper contente pour elle.
La pauvre, née dans la rue, elle ne connait rien à l'humain, en a peur, mais en même temps voudrait bien ...
J'ai aidé une bénévole pendant les intempéries à la nourrir sur son terrain.

Je suis ravie.
Au revoir, petite fille du Plessis, tu es tellement douce Amour

Merci aux adoptants, mais surtout armez vous de patience, elle est super mais demande un peu de temps. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norma&am
Invité




NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Un premier coucou des Coteaux   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:56

Bonjour à tous!!!

Je vous mets un petit post pour vous donner les premières nouvelles aprés ces deux jours passés dans ma toute nouvelle famille. Alors, par quoi commencer....

Tout d'abord je suis arrivée samedi aprés-midi dans mon nouveau chez moi, c'était trés impressionnant!!! je ne voulais pas sortir de ma boîte au début... mais ensuite ils m'ont prise dans leurs bras et mise dans une couverture toute douce (même couverture que je ne quitte plus maintenant, j'ai bien compris qu'elle était à moi^^). Nous nous sommes installés devant la tv et je n'ai plus bougé!! j'étais vraiment bien, au chaud... Ensuite ils ont voulu me remettre dans mon panier (le temps de faire la popotte du soir) mais je ne voulais pas...je suis donc retournée de moi même sur le canapé. Puis le moment de se coucher est arrivé. Ils m'ont laissée dans ma couverture toute douce sur le canapé et ont éteint les lumières. Je me sentais un peu seule au début, j'ai un peu pleuré. Mais je me suis vite endormie..comme un bébé. Je n'avais pas faim ce jour là, je n'ai pas mangé, j'étais trop impressionnée.

Le lendemain matin je suis restée avec eux sur le canapé pendant le petit déjeuné. Régulièrement ils m'ont fait des caresses derrière les oreilles et sous le menton...ca fait du biiieenn!! J'ai commencé à laisser échapper quelques ronrons...assez discrets au début (ils devaient couper le son de la tv pour les entendre^^)...mais une fois en route je ne m'arrétais plus....
A un moment ils m'ont montré une drôle de petite souris au bout d'un élastique. Je ne connaissais pas vraiment au début j'ai eu peu peur... Puis j'ai commencé à trouver ça amusant, je levais un peu la patte. Par la suite ils l'ont traîné à terre, c'était trés intrigant...ca m'a permis de descendre du canapé...enfin pas longtemps...je suis vite remontée dans ma couverture... Le soir, ils m'avaient mis un peu de viande dans une sous-tasse...je n'en ai pas voulu tout de suite, je n'avais pas trés faim avec tout ce chamboulement ces derniers temps... Mais avant d'aller dormir j'ai quand même mangé quelques boulettes, le week end m'avait creusé l'apétit. Ensuite, ils sont allés se coucher mais je ne voulais pas rester toute seule sur le canapé, j'ai un peu pleuré Crying or Very sad ...Puis ils m'ont pris avec eux pour faire dodo...j'ai bien dormi Very Happy....Le lendemain matin...plus de boulettes hihihi la sous-tasse était vide...^^

Je suis encore craintive, il m'arrive parfois de chercher des coins pour me cacher mais je prends de plus en plus confiance. Qu'est ce qu'on est bien quand même dans cette couverture toute douce....

Je pense que je vais être vraiment bien avec eux Cool ...on verra en allant...il me faudra un peu de temps mais je fais de gros progrés...

Normalement, mes nouveaux parents devraient bientôt mettre des photos de moi sur le forum, comme ça vous verrez les progrés que je fais...

Quoi qu'il en soit, je suis trés heureuse d'avoir trouvé une nouvelle famille qui m'aime. Jusque là je le leur rends bien Smile.

Je voudrais terminer ce premier coucou en disant un grand....qu'est ce que je dis...un ENORME merci à toutes les personnes qui m'ont aidée. Ils m'ont sauvé la vie et pour ça je leur en serai toujours reconnaissante. J'en profite également pour vous faire part de l'immense joie qu'ont mes nouveaux parents de m'avoir avec eux. Je vous transmets également leurs amitiés. Ils vous souhaitent à tous et toutes beaucoup de courage pour venir en aide à tous mes petits copains qui comme moi, ne pourraient et ne pourront pas survivre sans vous...

Je vous donnerai d'autres nouvelles prochainement.

MERCI du fond du coeur...

merci et bravo

Norma cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:50


C'est formidable, merci pour les nouvelles. Et je vous assure que les minettes les plus craintives au départ deviennent de vrais pots de glue ensuite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:56

Tout ça en seulement DEUX jours !!!!
C'est formidable, que dis-je, tu es formidable Norma,
tes adoptants aussi Wink
J'espère bientôt lire la suite de tes aventures Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:40


Petite Norma,

Rien ne me fait plus plaisir que d'avoir de tes nouvelles si vite. Et j'ai l'impression qu'elles sont bien bonnes.
Bien sûr que ça fait peur une nouvelle maison, que dis-je "une maison tout simplement" toi qui n'en a pas connue. En plus, tu es une petite nénette craintive mais qui sait où trouver le réconfort. Je me souviens chez le véto quand tu es venue te blottir en tremblant dans ma manche.

Tes adoptants ont bien de la chance, car je pense que tu regorges de trésors de tendresse à leur donner. Il suffit d'un peu de temps.
Tu as déjà compris qu'en pleurant un peu, tu pouvais faire un dodo avec eux...
Continues comme ça, petite panthère noire,

et à bientôt en photos.

Caresses Norma Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:40

Norma est un peu craintive, mais elle a une réserve infinie de douceur et de câlins à offrir, et visiblement, elle a trouvé à qui !

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette chatounnette au poil si doux.

_________________
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:56

Merci beaucoup pour ces nouvelles, je vous souhaite beaucoup de tendresse et de bonheur avec cette petite panthère noire.
Gros câlins à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Norma&am
Invité




NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:35

Bonjour à tous!! cat

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces nouvelles TRES tardives, mais certains évènements ont fait que je n'ai pu vous en communiquer avant. Embarassed

Alors, je ne sais pas par où commencer.... Mes parents sont trés gentils avec moi et je leur fait des gros câlins souvent. J'aime coller mon nez sur le leur, je leur fait aussi des grosses léchouilles pour leur faire des bisous.

Au début j'avais encore un peu peur, je ne me laissait pas approcher facilement ni prendre dans les bras. Mais depuis ca va beaucoup mieux : j'aime discuter je fais entendre souvent le son de ma voix, je fais dodo avec eux.... Ma maman m'a appris un mot que j'ai trés vite retenu : "croquettes"... quand elle me donne à manger elle n'a qu'à prononcer ce mot et hop!! il est trés bien assimilé. lol!

Mais attention qu'on ne s'y trompe pas, vous verrez des photos aprés j'ai l'air toute innocente, toute gentille..mais..j'ai mon caractère... Eye Brow Quand je ne veux pas quelque chose je sais bien le montrer et quand j'ai faim je sais le dire aussi... J'adore réveiller mes parents le matin avec des bisous, des câlins, des ronrons, pour qu'ils me donnent à manger... Ca marche tout le temps...Je dois dire que je suis assez irrésistible quand je veux. Mes parents m'ont donné aussi ma première douche il y a un mois et une autre est prévue dans pas longtemps...C'est assez plaisant je dois dire... Smile

Sinon que dire d'autre, mes poils ont presque complètement repoussés et j'ai bien grandi....

Ah aussi, quand je vais parfois en week end ou en vacances chez mes grands parents maternels j'adore ca...Je me suis fait une copine chat, une copine chien et un copain chien...Alors avec lui c'est le grand amour!! Amour On ne fait que se taquiner...IL essaie de m'attraper les moustaches, il me tire les poils, il me fait des gros bisous mais comme je suis à peu près de sa taille, je me venge en lui mettant mes pattes autours du cou et en lui mordant ses oreilles...J'ADORE!!

Voilà voilà je pense avoir fait le tour des dernières nouvelles je vous en donnerait d'autres plus tard.

Excusez moi encore de ne vous écrire que maintenant.

Quoi qu'il en soit, je pense trés fort à tous mes copains qui sont peut être encore à l'association et j'espère que ceux qui ont été adoptés sont bien là où ils sont...j'envoie à tout le monde pleins de ronrons et je souhaite bon courage à toute l'équipe... Pompom

A bientôt

Norma cat

P.S : je voudrais vous poster des photos mais je n'y arrive pas pourriez-vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:31

Merci pour les nouvelles, surtout quand elles sont bonnes.
Alors voilà le lien pour expliquer comment insérer une photo. A essayer ...

_________________
Mes chats passés et présents
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)   NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORMA - Noire satinée toute ronde (11 août 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANNY - Noire satinée (2008)
» SHIRLEY - toute noire (05-2018)
» FRANNY - noire toute fine (06/2011)
» LILOU (ex-SILOU) - toute noire (2006)
» Pomponette (KITTY )- toute noire (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: