Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Julie et Ficelle (ex Tigrette)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Julie et Ficelle (ex Tigrette)   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptySam 22 Jan 2011 - 15:23

Ficelle est une très gentille minette arrivée à l'association en septembre 2008 avec son bébé de quelques jours.

Citation :
Voici nos "filles", Julie et Ficelle adoptées en septembre 2008. Elles sont notre bonheur et sont choyées comme nos enfants. Voici quelques photos, vous pouvez voir qu'elles sont heureuses avec nous.
Martine H.
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Ficelle229
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Ficelle226
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Ficelle227
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Ficell10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: FICELLE(ex TIGRETTE) ET JULIE ADOPTEES A L'EDC    Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:59

Julie et Ficelle (ex Tigrette) 36Julie et Ficelle (ex Tigrette) Dscf1110
Julie et Ficelle (ex Tigrette) 35Julie et Ficelle (ex Tigrette) 2009_010
Voici Julie le petit bébé de Ficelle(qui s'appelait Tigrette quand nous l'avons adopté)

Julie et Ficelle (ex Tigrette) Dscf0310Et voici Ficelle, c'est dommage je ne trouve pas les photos que j'ai d'elles quand nous les avons accueillies à la maison. Je venais de perdre Minette qui avait 22ans Crying or Very sad et pour moi cela a vraiment été très dur. Une amie de maman nous a parlé d'une chatte qu'elle nourrissait dans la résidence où elle habitait, elle a été obligée de la porter à l'EDC ne pouvant pas la prendre chez elle car elle avait déjà plusieurs chats et s'occupait de donner à manger aux pauvres chats de la rue. Elle nous a proposé d'aller voir Tigrette et son petit bébé à l'EDC, j'étais assez angoissée parce que j'avais peur de tromper ma Minette qui était décédéee quelque temps auparavant, mais nous sommes aller les voir, j'ai ouvert la cage et Tigrette s'est frottée à mon visage Amour Love , il n'en fallait pas plus, elle m'avait choisit donc oui on les prennait toutes les deux Super Love . Les débuts n'ont pas été facile pour Tigrette, enfin Ficelle, on sentait qu'elle avait du être vraiment malmené par les êtres soit disant HUMAINS Tong Evil or Very Mad , elle était très craintive et le moindre bruit la faisait sursauté et il n'en fallait pas plus pour qu'elle aille se cacher. Il a fallut beaucoup de temps pour qu'elle se sente aimé et en sécurité, nous faisons tout pour que Ficelle et Julie soient heureuses. La preuve sur la photo Ficelle est sur la table du salon dans son panier le meilleur , Julie a aussi le sien. Je pense que lorsqu'on adopte un chat qui a souffert il faut lui laissé le temps de reprendre confiance, ce n'est pas en une semaine qu'un chat qui a vécut le malheur, la maltraitance, l'abandon, la faim et toutes les méchancetés dont l'être "Humain" est capable Fouet . Alors si vous adopté un chat laissé lui du temps, et surtout plus d'une semaine. Ficelle ne ronronnait jamais, pourtant je sait qu'elle est heureuse, je peux le voir dans ses yeux, et bien elle commence seulement a ronronner et ce depuis 1 mois, cela fait bientôt 4 ans que nous les avons adoptés, c'est bien la preuve qu'il faut être patient. Nous vivons un vrai bonheur avec elles, elles sont toutes les deux de caractères très différents, mais jamais je ne regreterais le jour où nous les avons adoptés. Malheureusement elles ne sont pas partageuses, nous avons éssayé de prendre d'autre chats et nous avons fait plusieurs essaies mais non rien à faire. Julie la petite s'est même rendue malade et un dimanche nous avons appelé sos vétérinaire tellement nous étions inquiètes maman et moi, et bien c'était l'arrivée d'une petite chatte vraiment mignone, qui avait rendue Julie malade. C'est domage car moi mon rêve c'est une maison remplit de chats, leur contact me donne la joie de vivre que je perd parfois. MERCI A L'ECOLE DU CHAT, A TOUT CES BENEVOLES QUI DONNEENT LEUR TEMPS, LEUR AMOUR ET PLUS ENCORE POUR PERMETTRE A TOUT CES CHATS DE POUVOIR RETROUVER UNE BELLE VIE merci merci merci merci merci bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: la date d'adoption   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptySam 20 Oct 2012 - 12:37

J'ai oublié de précisé que nous avons Ficelle et Julie depuis septembre 2008, Ficelle qui s'appelait Tigrette.
Julie et Ficelle (ex Tigrette) 05110
Ficelle adore boire au robinet ou regarder l'eau couler
Julie et Ficelle (ex Tigrette) 05010
Julie sa fille adore aussi
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Dscf0410
Elles adore être sur l'évier quand maman prépare les repas, elles sont trop belles Amour Amour
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Dscf0910
Voilà Ficelle, elle est pas belle la vie le meilleur le meilleur
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Dscf1310
Julie adore les toilettes, surtout quand on tire la chasse d'eau
Voilà un petit aperçu de la vie de Ficelle et de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ficelle (ex Tigrette)   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptySam 20 Oct 2012 - 14:01

Messages regroupés pour plus de clarté.
Merci beaucoup pour votre témoignage émouvant et pour ces belles photos.

_________________
Mes chats passés et présents
Julie et Ficelle (ex Tigrette) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ficelle (ex Tigrette)   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptySam 20 Oct 2012 - 23:33

Quelle bien jolie histoire et comme tu as raison : la patience vent à bout de toutes les inquiétudes. Tes chattes sont splendide et respirent le bonheur… merci à toi et ta maman pour leur permettre de vivre une belle vie Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ficelle (ex Tigrette)   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:11

Sujet fusionné.
Elles sont magnifiques Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Merci   Julie et Ficelle (ex Tigrette) EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:34

Effectivement les photos regroupées c'est nettement mieux Super , merci de m'aider et merci tout simplement pour vos petits messages. merci merci
Je voudrais préciser que je suis fière d'être la maraine de GROS PEPERE, CRUNCH et CHIQUITA qui sont tout les trois chez jordan. quand j'ai le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Sad au plus bas Nul ce sont les chats qui me donne enfin qui me redonne l'envie d'exister Love Love , ce sont mes régulateurs d'humeur Amour Amour merci , quand je peux allez à l'EDC là j'en ressort toute heureuse Pompom Love grâce aux calins à l'amour que tout ces chats m'ont donnés Bisou Bisou ,
si je ne peux pas y aller j'ai mes bébés à la maison et j'ai la chance de pouvoir aller sur le forum voir tout ces chats qui me rendent heureuses. Dans ma vie si les chats n'avaient pas été là je ne serais plus là alors je leur doit beaucoup à tout les chats qui ont partagés ma vie, un instant, ou plus longtemps. Je n'arriverais jamais à comprendre comment on ne peut pas aimés les chats, c'est pour moi une imcompréhension No totale scratch , et les gens qui n'aiment pas les chats Fouet Fouet je ne les aimes pas Evil or Very Mad Tong avant même de les connaître d'ailleurs ils ne me donnent pas du tout envie de les connaîtres Fouet Tong Tong Tong Tong .
MERCI A L'EDC ET A TOUT LES BENEVOLES Love Love merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ficelle (ex Tigrette)   Julie et Ficelle (ex Tigrette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Ficelle (ex Tigrette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Farfelu), Fuchsia, (Falbala) et (Ficelle), 2 mois
» Zelda (Tigrette)
» FICELLE - Noire (2012)
» Hashtag et Tigrette (Arobase) (15-06-2015)
» FICELLE - Gros nounours noir - 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: