Invité Invité
| Sujet: Confetti Jeu 27 Jan 2011 - 16:29 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelle de la petite Confetti adoptée en
décembre dernier.
Tout se passe à merveille, elle est toujours aussi câline, calme,
hyper ronronneuse et a son quart d'heure de folie tous les soirs.
Elle ne fait aucune bêtise (pour le moment !). Elle grandit bien, même si elle ne mange pas beaucoup ses croquettes, Mademoiselle préfère ses pâtées.
Elle est allée se refaire vacciner, comme prévu, en début de
mois, et le vétérinaire m'a confirmé que tout allait très bien pour
elle.
Elle a plein de jouets, le père Noël a été généreux.
Voici quelques photos de la poupette.
A bientôt
Laure A.
|
|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Confetti Jeu 27 Jan 2011 - 16:32 | |
| Jolie, jolie, la Confetti _________________ | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Confetti Jeu 27 Jan 2011 - 16:42 | |
| Toujours aussi belle et adorable la minouchette. Je me rappelle de ses ronrons dans mon cou (obligée de la prendre dans les bras pour faire sa cage) elle réclamait très fort des câlins! | |
|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Confetti Jeu 27 Jan 2011 - 17:19 | |
| Comme elle est jolie ! Confetti. Toujours jolie et encore plus jolie ! De bien jolies photos également qui la mettent bien en valeur. Alors, je ne saurais que vous souhaiter plein de bonheur et une bonne continuation car je pense que c'est bien parti Calinou joli bébé | |
|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Confetti Ven 28 Jan 2011 - 7:43 | |
| Elle est vraiment craquante la demoiselle! | |
|
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Confetti Ven 28 Jan 2011 - 8:43 | |
| Je me souviens d'elle. Je voulais la mettre dans mon manteau pour la ramener à la maison tellement elle m'avais charmé . Je suis très contente pour elle et sa famille | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |