| Khoda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Khoda Ven 23 Nov 2007 - 13:33 | |
| Je n'ai pas connu ce beau chat handicapé..... mais on peut voir qu'il est super bien tombé le p'tit loup !!
Merci à vous Catherine, pour ces merveilleuses nouvelles....
Marina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Ven 23 Nov 2007 - 20:09 | |
| Khoda est superbe et a effectivement l'air très câlin... Merci pour ces nouvelles réjouissantes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Sam 24 Nov 2007 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles photos Sam 10 Oct 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles pas très gaies Mer 14 Oct 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Mer 14 Oct 2009 - 18:28 | |
| Ohhh Pauvre petit coeur... Je suis de tout coeur à vos côté Elorah, et souhaite sincèrement chance, force et courage à Khoda. Donnez-nous des nouvelles, je croise les doigts pour qu'elles soient bonnes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Mer 14 Oct 2009 - 18:31 | |
| Oh mon dieu, pauvre petit Khoda !!! J'espère que tu vas t'en sortir mon joli... Moi aussi j'espère que les nouvelles seront bonnes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: khoda Mer 14 Oct 2009 - 18:34 | |
| dès que j'en aurai, donc logiquement demain soir...
Ils attendent de voir comment il ira demain, complètement réveillé. Mais leur pronostic est réservé quand même...
J'ai tellement peur pour mon ptit loup ... C'est vraiment pas juste, je connais pas de chats plus gentil que lui mais il a le don de se foutre dans des situations ...
Deux fois qu'il est près d'y passer, sauf que ce coup ci il est pas encore complètement tiré d'affaires... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Khoda Jeu 15 Oct 2009 - 7:42 | |
| C'est terrible, on a l'impression que le sort s'acharne sur certains.
Pauvre petit Khoda, j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir sans séquelles trop lourdes et continuer à te faire câliner. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Khoda Jeu 15 Oct 2009 - 8:33 | |
| Oh NON quelle horreur, pauvre petit Khoda, ce qu'il a du avoir peur! Déjà qu'il a perdu la vue, lui si heureux de vivre, gambader et d'être auprès de sa famille! Je croise fort les doigts pour cet amour, soit sa force de se battre pour survivre! Après tout on peut vivre avec 1 seul rein. J'imagine votre inquiétude et la colère face à ce sort qui s'acharne sur Khoda! C'est vraiment injuste
Les gens ne peuvent pas tenir leurs chiens! bon sang!!!!!!!! surtout je croise très très fort les doigts, les mains, les bras, les orteils, les pieds, les jambes...tout ce que je peux pour porter chance à Khoda, pour qu'il s'en sorte et revienne près de vous. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Khoda Jeu 15 Oct 2009 - 12:12 | |
| Comme tout le monde je suis émue par ce qui arrive au petit Koda , pauvre petit déjà si éprouvé, j'espère qu'il s'en sorte sans séquelles et je croise très fort les doigts pour cela ! plein de courage à sa famille ! | |
|
| |
catherin Invité
| Sujet: nouvelle de Khoda Ven 16 Oct 2009 - 16:38 | |
| suis la maman d'elorah malheureusement mauvaise nouvelle pour khoda Il n'a pas survécu à ce terrible accident alors qu'il semblait aller mieux, il s'est mis à vomir et le vétérinaire a tout fait pour essayer de le sauver mais en vain. Donc Khoda est maintenant au paradis des chats. Nous lui aurons donné au moins du bonheur quand il était chez nous. Merci de votre soutien |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Khoda Ven 16 Oct 2009 - 17:24 | |
| Pauvre Khoda. Il n'aura vraiment pas eu de chance dans sa vie si ce n'est de vous avoir rencontré. Comme c'est injuste ! J'espère juste qu'il n'a pas trop souffert dans ses derniers moments. De tout coeur avec vous. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Khoda Ven 16 Oct 2009 - 18:05 | |
| Le 1er mot qui s'est échappé à l'instant de lire le post de Catherin c'est M****! ça me rend si triste pour vous pour khoda, c'est si injuste.
Au moins au paradis des chats, il ne rencontrera pas de vilain toutou et en tant qu'ange prendra soin de sa maman.
J'espère qu'il n'a pas souffert, endormie, sous surveillance, il n'a sans doute pas souffert, et est parti rejoindre le monde éternel de tous nos merveilleux compagnons, amis, 4 pattes, un coin de paix et sérénité, malheureusement loin de nous Courage Elora, mille pensées en ces moments douloureux
Bon voyage Khoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Ven 16 Oct 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khoda Sam 17 Oct 2009 - 8:49 | |
| |
|